Skip to content
Recherche

Benson Boone s’arrêtera au Centre Bell le 30 août prochain

L’interprète de «Beautiful Things» présentera au public montréalais les chansons de son prochain album, «American Heart»

Benson Boone s’arrêtera au Centre Bell le 30 août prochain

Benson Boone à Saturday Night Live

NBC/SNL

En plus d’être une des têtes d’affiche du prochain Festival d’été de Québec, la sensation pop Benson Boone sera de passage au Centre Bell à Montréal le 30 août prochain.

L’interprète de Beautiful Things, succès viral qui l’a révélé, y présentera les chansons de son prochain album, American Heart, dont la sortie aura lieu le 20 juin.


Lors de sa prestation remarquée à Coachella en avril, le chanteur a dévoilé Mystical Magical, deuxième extrait de son nouvel album. Il y a aussi présenté en exclusivité Young American Heart, un autre titre qui y figurera. Il a par ailleurs été rejoint par nul autre que Brian May de Queen pour interpréter Bohemian Rhapsody et Beautiful Things.

Pas plus tard que samedi dernier, il a donné sa première performance en carrière à Saturday Night Live en jouant quelques chansons de son nouvel album, dont le premier extrait, Sorry I’m Here for Someone Else.

Benson Boone a par ailleurs fait la couverture de l’édition américaine de Rolling Stone en mars dernier dans le cadre de la série Future of Music, une initiative annuelle qui met en lumière les talents les plus prometteurs de l’industrie de la musique.

En entrevue, il s’est dit impatient de montrer que Beautiful Things n’est qu’un aperçu de ce qu’il a à offrir. «Je pense que j’en suis à un point où je veux juste que les gens sachent qu’il y a plus que cette chanson-là, a-t-il expliqué. Je crois que j’ai un peu dépassé ce stade. Mais bien sûr, j’aime toujours cette chanson. J’en suis toujours fier. Et je vais la chanter encore un bon moment, donc j’espère que ce sentiment restera.»

La tournée American Heart débutera le 22 août au Xcel Energy Center de Saint-Paul, aux États-Unis. Le jeune artiste se produira aussi à New York, à Los Angeles et à Toronto. Les billets pour son spectacle au Centre Bell seront en vente dès vendredi 10h via le site d’evenko. Une prévente spéciale pour les fans sera mise en ligne ce jeudi.

Plus de nouvelles

Igloofest Montréal annonce sa programmation 2026
Ulysse Lemerise

Igloofest Montréal annonce sa programmation 2026

Chaque hiver, la métropole transforme son port en une scène à ciel ouvert où la musique défie la météo. Pour sa 18e édition, Igloofest reprendra possession du Vieux-Port du 15 janvier au 7 février 2026, fidèle à sa mission de festival le plus froid du monde.

Le lancement sera assuré par Disco Lines, dont le morceau No Broke Boys a explosé sur les plateformes, suivi du duo SOFI TUKKER et des Français de The Blaze, reconnus pour leurs performances visuelles immersives. Le week-end suivant réunira Madeon et Nicole Moudaber, cette dernière partageant la scène avec la légende locale Misstress Barbara pour un rare b2b célébrant trois décennies de carrière. La soirée du samedi sera marquée par Skull Machine, nouveau projet du collectif montréalais Black Tiger Sex Machine en collaboration avec Kai Wachi, précédé de Nostalgix, autre nom de la scène bass à surveiller de près.

Keep ReadingShow less
Disturbed va prendre «une longue pause»

Disturbed va prendre «une longue pause»

La semaine dernière marquait la fin de la tournée célébrant les 25 ans de The Sickness pour le groupe nu-mteal Disturbed, et il semble que ça soit leur dernière pour un futur prévisible.

En effet, le chanteur du groupe, David Draiman, a publié ce weekend une photo de lui pour célébrer la fin de la tournée, et a pris la peine de remercier toutes leurs équipes de tournée. «Je ne sais pas quand on reprendra la route. On a tous besoin d'une longue pause», a-t-il écrit en conclusion. Le jour suivant, il a publié une autre photo de lui, visiblement plus éméché, avec la caption: «Aussi gelé qu'au secondaire après n'avoir pas fumé (sauf Amsterdam, ça compte pas 😉) pendant trois mois, en prévision de #TheSickness25.» Une fois de plus, il a réitéré qu'il prenait «une longue pause».

Keep ReadingShow less
AC/DC amène la tournée Power Up à Montréal l'été prochain

AC/DC amène la tournée Power Up à Montréal l'été prochain

Les rockeurs du Québec auront droit à un retour attendu depuis plusieurs années, alors qu'AC/DC se produira au Parc Jean-Drapeau le 12 septembre 2026. Cet arrêt s’inscrit dans la suite de la tournée Power Up, qui comptera 21 arrêts entre l’Amérique du Sud, les États-Unis et le Canada. Les billets seront mis en vente le 7 novembre à 10 h.

Ce passage à Montréal marquera la première visite du groupe depuis 2015, lorsqu’il avait rempli le Stade olympique dans le cadre de la tournée Rock or Bust. Fidèle à son habitude, le quintette misera sur une mise en scène massive et un répertoire rassemblant ses plus grands classiques, de Thunderstruck à Back in Black.

Keep ReadingShow less
Voici qui jouera les compagnes des Beatles dans les biopics
Swan Gallet/WWD; Frazer Harrison/Getty Images; Maya Dehlin Spach/WireImage/Getty Images

Voici qui jouera les compagnes des Beatles dans les biopics

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 3 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé The Beatles Biopics Reveal the Actresses Playing the Fab Four’s Significant Others avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les producteurs des prochains biopics sur les Beatles ont officiellement annoncé quelles actrices incarneront les célèbres compagnes du légendaire quatuor dans les films prévus pour 2028.

Keep ReadingShow less
Diddy est transféré à la prison fédérale de Fort Dix
Elizabeth Williams/AP

Diddy est transféré à la prison fédérale de Fort Dix

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 31 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Transferred to Federal Prison to Serve Sentence avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Sean «Diddy» Combs a été transféré jeudi à la prison fédérale FCI Fort Dix, au New Jersey, a confirmé une source à Rolling Stone. Le déplacement survient après qu’un juge fédéral lui a imposé une peine de 50 mois de prison à la suite de sa condamnation pour deux chefs d’accusation liés au transport de ses anciennes compagnes et d’escortes masculins entre différents États à des fins de prostitution. Selon le Bureau fédéral des prisons, sa libération est prévue pour le 8 mai 2028.

Keep ReadingShow less