Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 31 octobre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé T-Pain Helps Mark Zuckerberg Turn Lil Jon’s ‘Get Low’ Into Acoustic Anniversary Gift avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Mark Zuckerberg a généralement l’air d’être un des géants de la tech qui semble le plus normal, ou du moins qui donne le moins l’impression d’être un vilain de cartoon (puisque la barre est maintenant aussi basse). Il n’essaie pas de gérer un département du gouvernement, et il n’a pas par mégarde poussé un quart de million de gens à annuler leur abonnement à un quotidien. À la place, du moins pour maintenant, le fondateur de META semble se dédier à faire de grands gestes romantiques pour sa femme, comme cette reprise acoustique de Get Low, succès de Lil Jon, qu’il a enregistré avec T-Pain.
Zuckerberg a interprété la reprise pour sa femme, Priscilla Chan. «Get Low jouait quand j’ai rencontré Priscilla pour la première fois, dans un party à l’université, donc on l’écoute chaque année, à cette date», a-t-il écrit sur Instagram. «Cette année, j’ai travaillé avec @tpain sur notre propre version de ce chef-d’oeuvre lyrical.» C’est vrai que rien ne dit «je t’aime» qu’une chanson qui inclut des paroles sur une goutte de sueur qui coule le long d’une paire de couilles.
- YouTubewww.youtube.com
La voix chantée de Zuckerberg sur la version Z-Pain de Get Low ressemble étrangement à celle de Owl City. La performance de T-Pain, de son côté, est plus douce et en retrait, donc beaucoup moins surprenante. L’an dernier, il a fait paraître un album de reprises qui l’a vu interpréter des classiques de Frank Sinatra, Sam Smith et Sam Cooke, entre autres.
Chan a célébré cette preuve d’amour en commentant sous la publication de Zuckerberg, écrivant: «Je ne peux plus get low comme avant, mais je suis plus en amour et reconnaissante de cet amour que jamais. Je t’aime MZ».
Sur la pochette du single, on y voit T-Pain aux côtés de Zuckerberg, tenant une guitare acoustique. «Joyeux anniversaire», a-t-il commenté sur Instagram. «Merci de me laisser faire partie de ça.»