Skip to content
Recherche

Kendrick Lamar sera la star de la mi-temps du Super Bowl 2025

«Le rap est encore le genre le plus impactant. Je serai là pour rappeler à la planète pourquoi», a dit le rappeur après avoir obtenu cet honneur convoité.

Kendrick Lamar sera la star de la mi-temps du Super Bowl 2025

Trois ans après être intervenu comme invité lors du Super Bowl avec Dr. Dre, Kendrick Lamar sera la tête d’affiche de son propre spectacle de la mi-temps.

Quelques heures avant le coup d’envoi de la saison 2024 de la NFL, Roc Nation et Apple Music ont révélé que Lamar prendra d’assaut le terrain du Caesars Superdome, à la Nouvelle-Orléans, le 9 février 2025 pour le spectacle de la mi-temps présenté par Apple Music.


«Le rap est encore le genre le plus impactant. Je serai là pour rappeler au monde pourquoi», affirme le rappeur dans un communiqué. «Ils ont choisi le bon.»

Jay-Z, dont la boîte Roc Nation co-produit le spectacle de la mi-temps, a ajouté que «Kendrick Lamar est réellement un talent générationnel. Son amour pour le hip-hop et la culture impactent sa vision artistique. Il possède une capacité inégalée à définir et à influencer la culture à l'échelle mondiale. L'œuvre de Kendrick transcende la musique et son impact se fera sentir dans les années à venir.»

- YouTubewww.youtube.com

pgLang, la compagnie de Lamar et son collaborateur Dave Free, sera chargée de la direction artistique de la mi-temps.

Seth Dudowsky, responsable de la musique à la NFL, a ajouté dans un communiqué : «Peu d'artistes ont eu un impact aussi profond sur la musique et la culture que Kendrick Lamar. À maintes reprises, il a prouvé sa capacité unique à créer des moments qui résonnent, redéfinissent et finalement ébranlent les fondations mêmes du hip-hop.»

Lamar a passé la majeure partie de l'année 2024 à livrer un combat contre Drake, une querelle qui a donné naissance à de nouveaux classiques tels que Meet the Grahams, 6:16 in LA, Euphoria et la chanson de l'été Not Like Us. La bataille s'est largement apaisée à la fin de l'été, Rolling Stone déclarant Lamar vainqueur. Ce choix comme interprète du Super Bowl ne fait que renforcer cette décision.

Le Super Bowl LIX aura lieu le dimanche 9 février 2025 au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans. Il s'agira du huitième Super Bowl organisé dans le stade de la ville la plus francophone des États-Unis (le plus grand nombre de sites de la NFL) et du premier depuis 2013.

Lamar, dont le dernier album Mr. Morale & The Big Steppers est sorti en 2022, suit les récents artistes de la mi-temps du Super Bowl : Usher (en 2024), Rihanna en 2023, Dr. Dre et ses invités Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Lamar à Los Angeles en 2022, The Weeknd en 2021, et Shakira et Jennifer Lopez en 2020.

Plus de nouvelles

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Lors d'un large festival extérieur qui se tenait le weekend dernier dans la ville de Salt Lake City, dans l'état de l'Utah, des milliers de festivaliers ont été contraints d'évacuer le site en raison d'une violente tempête. Tragiquement, apprend-on, une jeune dame aurait perdu la vie lors de l'évacuation.

Selon les informations de Fox 13, Ava Ahlander, âgée de 23 ans, aurait été happée par une planche d'échafaudage de 2x12''.

Keep ReadingShow less
Deux hommes arrêtés en lien avec le meurtre d'Ian Watkins
Chiaki Nozu/WireImage

Deux hommes arrêtés en lien avec le meurtre d'Ian Watkins

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 12 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Two Men Arrested in Stabbing Death of Lostprophets Singer Ian Watkins avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Deux hommes ont été arrêtés pour meurtre à la suite du décès d’Ian Watkins, chanteur du groupe Lostprophets et pédophile condamné, poignardé à mort en prison samedi.

Keep ReadingShow less
Madison Beer lamente la fin d'une relation sur Bittersweet
Morgan Maher

Madison Beer lamente la fin d'une relation sur Bittersweet

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 10 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Madison Beer Is ‘Bittersweet’ About the End of a Relationship avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Madison Beer a dévoilé un nouveau single intitulé Bittersweet. Cette pièce introspective fait suite à Yes, Baby, parue en septembre.

Keep ReadingShow less
Drake perd sa poursuite contre Kendrick Lamar
Mark Blinch/Getty Images; Kevin Winter/Getty Images/The Recording Academy

Drake perd sa poursuite contre Kendrick Lamar

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 10 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Loses Defamation Suit Over Kendrick Lamar’s ‘Not Like Us’avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake a perdu sa poursuite en diffamation contre Universal Music Group (UMG) au sujet de la chanson Not Like Us de Kendrick Lamar. Une juge fédérale a estimé que les propos jugés diffamatoires dans ce morceau de diss relèvent plutôt de l’«opinion non susceptible de poursuite».

Keep ReadingShow less
Gene Simmons de Kiss en convalescence après un accident de voiture

Gene Simmons de Kiss en convalescence après un accident de voiture

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Bistein, originalement publié par Rolling Stone le 8 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kiss’ Gene Simmons Recovering After Crashing Into a Parked Car avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Gene Simmons, bassiste et cofondateur de Kiss, se remet chez lui après avoir percuté une voiture stationnée mardi 7 octobre à Malibu.

Keep ReadingShow less