Skip to content
Recherche

Drake invite Central Cee sur «Which One»

Le rappeur torontois avait dévoilé le morceau lors du deuxième épisode de son livestream, Iceman.

Drake invite Central Cee sur «Which One»
Simone Joyner/Getty Images/ABA

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Britanny Spanos, originalement publié par Rolling Stone le 25 juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Enlists Central Cee for ‘Which One’ Single avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake poursuit sa remontée avec Which One, un nouveau single en collaboration avec le rappeur britannique Central Cee.


Sur un refrain taillé pour les clubs («All the girls that’s here for the truth, come put two hands on the DJ booth»), Drake alterne avec Central Cee, qui livre des vers aussi crus qu'imagés.

La chanson a été dévoilée en avant-première lors du deuxième épisode de son livestream Iceman, avant d’être mise en ligne. Drake avait teasé la diffusion sur Instagram à l’aide d’une simple grille mentionnant «9 PM», accompagnée de la légende «EASTERN STANDARD TIME».

Son précédent single, What Did I Miss?, avait lui aussi été lancé en direct, alors qu’on le voyait parcourir Toronto à bord d’une camionnette baptisée The Iceman, un indice qui alimente toujours les rumeurs entourant le titre de son prochain album. Lors de ce même livestream, il avait aussi présenté un autre morceau inédit, Supermax.

What Did I Miss? avait fait ses débuts au deuxième rang du Billboard Hot 100, abordant de front les retombées de son affrontement avec Kendrick Lamar et la popularité de Not Like Us, un diss track qui a marqué les esprits. Si l’album Iceman se confirme, il s’agira du premier projet solo de Drake depuis For All the Dogs, paru en 2023. Plus tôt cette année, il avait lancé en duo avec PartyNextDoor un mini-album intitulé Some Sexy Songs 4 U. D’ici la fin de l’été, le rappeur est en tournée au Royaume-Uni et en Europe.

Plus de nouvelles

Kanye West rencontre un rabbin, s'excuse pour ses commentaires antisémites

Kanye West rencontre un rabbin, s'excuse pour ses commentaires antisémites

Kanye West a rencontré un rabbin et présenté ses excuses pour ses propos antisémites.

Le rappeur, qui se fait désormais appeler Ye, a rencontré ce mardi un rabbin new-yorkais de renom, Yoshiyahu Yosef Pinto, afin d’aborder les diatribes antisémites qu’il a tenues sur les réseaux sociaux au cours des dernières années. Le rabbin est un proche allié du premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu. Il n'est pas clair qui a mis Pinto et Ye en contact.

Keep ReadingShow less
La poursuite pour «mort injuste» contre Kiss prend fin
Kevin Mazur/Getty Images

La poursuite pour «mort injuste» contre Kiss prend fin

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 6 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kiss Lawsuit Over Guitar Tech’s Death Ends Two Months After Tentative Settlement avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La poursuite pour décès injustifié déposée par la famille du technicien de guitare de Kiss décédé de la Covid-19 alors qu’il était en quarantaine durant la tournée End of the Road World Tour en 2021 s’est conclue mercredi par un rejet officiel du tribunal. La famille avait précédemment déposé un avis de «règlement conditionnel» impliquant le groupe et le promoteur de concerts Live Nation, mais une audience prévue pour le vendredi 7 novembre afin d’en vérifier le statut a été annulée mercredi.

Keep ReadingShow less
Gorillaz et Idles unissent leurs forces pour «The God of Lying»

Gorillaz et Idles unissent leurs forces pour «The God of Lying»

Damon Albarn, le cerveau derrière le groupe animé Gorillaz, publie aujourd'hui un nouveau single du prochain album, The Mountain, qui parait le 20 mars prochain.


Keep ReadingShow less
Morrissey annule sa tournée, citant une «fatigue extrême»
Jo Hale- Redferns

Morrissey annule sa tournée, citant une «fatigue extrême»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 6 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Morrissey Cancels Entire South American Tour Due to ‘Extreme Exhaustion’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Quelques jours après avoir annulé deux concerts au Mexique en raison d’une «fatigue extrême», Morrissey a mis fin à l’ensemble de sa tournée sud-américaine prévue ce mois-ci.

Keep ReadingShow less
Death Grips travaille sur un nouvel album
Shutterstock

Death Grips travaille sur un nouvel album

Il semble bien que Death Grips prépare un nouvel album.

Le groupe a publié sur Instagram un carrousel de photos d'un studio, avec la caption: «L'écriture et l’enregistrement de notre prochain album sont en cours. Nous avons hâte de vous présenter le nouveau disque de Death Grips.»

Keep ReadingShow less