Skip to content
Recherche

The Weeknd lance «Hurry Up Tomorrow» et annonce une date à Montréal

Cet album et cette tournée marquent la fin pour le personnage de The Weeknd.

The Weeknd lance «Hurry Up Tomorrow» et annonce une date à Montréal

Le chanteur torontois Abel Tesfaye vient aujourd’hui de lancer son album final en tant que The Weeknd, Hurry Up Tomorrow. Anticipé depuis plusieurs années, ce projet comporte une liste éclectique de collaborateurs, de Playboi Carti à Lana Del Rey, de Giorgio Moroder à Future et bien plus.

Pour accompagner Hurry Up Tomorrow, l’artiste annonce une tournée de stades à grand déploiement, avec une toute nouvelle conception scénique. Le After Hours ‘Til Dawn Tour verra The Weeknd sillonner certains des plus grands stades et arénas d’Amérique du Nord, dont une date à Montréal, avec Playboi Carti et le producteur Mike Dean comme invités spéciaux.


Au cours de sa carrière, The Weeknd s’est imposé comme une des voix les plus importantes des musiques urbaines et de la culture pop. Originaire de Scarborough, en banlieue de Toronto, le chanteur est le premier artiste au monde à avoir dépassé le milliard d’écoute sur plus de 15 chansons différentes.

The Weeknd a célébré la sortie de ce nouvel album en interprétant Open Hearts lors de l'émission Jimmy Kimmel Live hier soir. La sortie de l'album était initialement prévue pour vendredi dernier, le 24 janvier, mais le chanteur l'a repoussée en raison des incendies qui ont ravagé Los Angeles.

- YouTubeyoutu.be

Hurry Up Tomorrow marque la fin d’une trilogie d’album, qui a commencé avec After Hours et Dawn FM. C’est aussi le chapitre final de «mon existence en tant que The Weeknd», dit le musicien. «C’est un certain état d’esprit dans lequel je dois être, mais pour lequel je n’ai plus aucun désir. Tu dois avoir un personnage, mais après tu as toute la compétition qui vient avec. Ça devient une course folle: plus d’accolades, de succès, de spectacles, d’albums, de prix et de palmarès. Ça n’arrête pas jusqu’à ce que tu y mettes fin.»

Les billets pour le concert au Parc Jean-Drapeau seront en vente dès le 7 février.

Plus de nouvelles

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Près de deux ans après la sortie de 99 Nights, son album paru en 2023, l'artiste montréalaise Charlotte Cardin est de retour avec Tant pis pour elle, un single francophone qui aura sans doute beaucoup de succès des deux côtés de l'Atlantique.

Fantasme de vengeance amoureuse, la chanson combine des paroles percutantes et bien pensées avec une production riche et soignée, signée par son acolyte Jason Brando et Sam Avant.

Keep ReadingShow less
Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»
Gerardo Alcaine

Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»

L’artiste électro-pop montréalais Robert Robert est de retour avec un nouveau single, Kia Rio, une première parution depuis 2023.

L’auteur-compositeur-interprète annonce du même coup son prochain album, BOOST, qui devrait paraître le 24 octobre. Il prévoit également un concert au Club Soda, à la fin février.

Keep ReadingShow less
Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»
Erika Goldring/TAS24/Getty Images/TAS Rights Management

Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 3 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Taylor Swift Has an Open Invitation to Play Super Bowl Halftime Show: ‘Welcome at Any Time’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Il est désormais clair que le commissaire de la NFL est lui aussi un «Swiftie». Mercredi, Roger Goodell a lancé ce qui ressemblait à une invitation ouverte à Taylor Swift pour se produire au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, affirmant qu’elle est «la bienvenue en tout temps».

Keep ReadingShow less
Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils
Amy Sussman/WireImage

Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 2 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X’s Father Blames ‘Pressure’ of Fame for Son’s Recent Breakdown and Arrest avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le père de Lil Nas X, Robert Stafford, s’est exprimé à la suite de l’arrestation de son fils la semaine dernière. Dans un entretien accordé au Times en fin de semaine, il a décrit l’effondrement du rappeur comme «le prix de la célébrité».

Keep ReadingShow less
Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag
YouTube

Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 29 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sabrina Carpenter Reveals 'Tears' Video with Colman Domingo in Drag avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le septième album de Sabrina Carpenter, Man’s Best Friend, affiche une sensualité plus assumée que jamais. Paru vendredi, le disque est accompagné du clip enflammé du deuxième morceau, Tears, où l’on retrouve Colman Domingo en drag.

Keep ReadingShow less