Skip to content
Recherche

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

L'artiste célébrera le lancement de l'album avec un concert unique au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie.

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 27 novembre2024. Nous republions l'article originalement intitulé The Weeknd Announces 'Hurry Up Tomorrow' Album Release Date avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Hurry Up Tomorrow, dernier volet de la trilogie musicale de l'artiste canadien The Weeknd, sortira le 24 janvier. Cet album succédera à After Hours (2020) et Dawn FM (2022).


Pour marquer l’occasion, l’artiste donnera un seul spectacle, au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie, le 25 janvier. La scène occupera l'entièreté du sol du stade.

Il a également révélé mercredi qu'il sortira une édition limitée de l’album en vinyle, avec une pochette conçue par Frank Miller, ainsi que des coffrets spéciaux disponibles en précommande.

En amont de la sortie de l’album, The Weeknd a donné en septembre un concert diffusé en direct à São Paulo, au Brésil, où il a interprété pour la première fois plusieurs nouveaux morceaux. Playboi Carti et la chanteuse brésilienne Anitta, qui ont collaboré sur le titre São Paulo, sont montés sur scène en tant qu’invités. Parmi les morceaux joués figuraient également Dancing in the Flames, Wake Me Up, Regular et Runway, ainsi que deux chansons inédites présentées pour la première fois lors d’un concert de Mike Dean en mars.

The Weeknd a annoncé le titre de son prochain album plus tôt ce mois-là dans un long message accompagné d’un texte rouge en caractères gras défilant. «Hier, c’était il y a quatorze ans… Nous avons retenu notre souffle, sombrant dans une mer scintillante après les heures de la nuit… Tentant de nettoyer les blessures avec des mélodies et des lumières, un pansement pare-balles pour cacher ce qui se trouve en dessous», indiquait la publication. «Dans un endroit où les saisons ne changeaient jamais, où le temps avait cessé d’exister. Mais c’est là que réside le problème. Aujourd’hui a ressemblé à une rotation sans fin, je continue de déformer la vérité, insensible aux vertiges, engourdi par la nausée. Ce qui se cache en dessous — crie en silence.»

Il a ajouté : «D’autres chansons pourraient aider, mais que me reste-t-il à dire? Malheur à moi dans ma cage dorée, non? La chose même qui faisait de moi un être invincible m’a trahi sur la scène mondiale. Un nouveau traumatisme a émergé, ouvrant les vannes. Un nouveau chemin m’attend. Quand aujourd’hui prendra fin, je découvrirai qui je suis.»

L’album sera accompagné d’un film portant le même titre, dans lequel joueront The Weeknd (Abel Tesfaye), Jenna Ortega et Barry Keoghan. Selon Deadline, ce film, qui n’a pas encore de date de sortie, sera réalisé par Trey Edward Shults et bénéficiera d’une distribution cinématographique mondiale par Lionsgate.

Plus de nouvelles

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier
Steve Granitz/FilmMagic

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 21 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X Arrested for Battery of a Police Officer: Report avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lil Nas X a été arrêté jeudi matin à Los Angeles, selon les registres des détenus du shérif du comté de L.A. Il est actuellement détenu dans la section Valley Jail du poste de police de Van Nuys.

Keep ReadingShow less
Brent Hinds, de Mastodon, meurt à l'âge de 51 ans
Christie Goodwin/Redferns/Getty Images

Brent Hinds, de Mastodon, meurt à l'âge de 51 ans

Brent Hinds, cofondateur du groupe de heavy metal lauréat d’un Grammy Mastodon, est décédé mercredi à l’âge de 51 ans. Le guitariste avait joué avec le groupe pendant 25 ans avant de s'en séparer plus tôt cette année.

Brian Jost Reents, enquêteur en chef adjoint au bureau du médecin légiste du comté de Fulton, a confirmé son décès à Rolling Stone. Selon la chaîne locale Atlanta News First, Hinds a été tué dans un accident de moto à Atlanta lorsque sa Harley Davidson est entrée en collision avec un VUS.

Keep ReadingShow less
Jack White qualifie de «badge d'honneur» d'être insulté par Trump
Scott Legato/Getty Images

Jack White qualifie de «badge d'honneur» d'être insulté par Trump

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Jack White Says Being Insulted by Trump’s White House Is a ‘Badge of Honor’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Jack White a de nouveau lancé une flèche en direction de Donald Trump, qualifiant de «badge d’honneur» le fait d’être insulté par un porte-parole de la Maison-Blanche. Le musicien s’est aussi dit stupéfait que la raison pour laquelle l’entourage de Trump ait choisi de réagir publiquement à ses propos soit un commentaire sur la décoration extravagante du bureau Ovale.

Keep ReadingShow less
BK The Rula a vécu «l'effet Montréal»
Charlotte Rainville @jailli

BK The Rula a vécu «l'effet Montréal»

Fraîchement descendue de scène après un tout premier Osheaga réussi, la rappeuse BK The Rula raconte avoir vécu «l’effet Montréal» de plein fouet.

«Le public montréalais m’a donné une énergie que je ne peux trouver nulle part ailleurs. J’ai vu beaucoup de gens crier mes paroles et j’ai même l’impression d’avoir gagné de nouveaux fans dans la foule», confie l’artiste originaire d’Atlanta, encore portée par l’accueil chaleureux réservé à ses morceaux.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, de Kneecap, sera jugé pour terrorisme le mois prochain
Wiktor Szymanowicz/Future Publishing via Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, sera jugé pour terrorisme le mois prochain

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler et de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Will Face Judgment in U.K. Terror Case Next Month, Judge Says avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Une décision dans l’affaire de terrorisme visant Mo Chara, membre du groupe Kneecap, sera rendue le mois prochain au Royaume-Uni, a indiqué un juge, après que les avocats des deux parties eurent débattu pour savoir si les accusations avaient été portées dans le délai légal de six mois.

Keep ReadingShow less