Skip to content
Recherche

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

L'artiste célébrera le lancement de l'album avec un concert unique au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie.

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 27 novembre2024. Nous republions l'article originalement intitulé The Weeknd Announces 'Hurry Up Tomorrow' Album Release Date avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Hurry Up Tomorrow, dernier volet de la trilogie musicale de l'artiste canadien The Weeknd, sortira le 24 janvier. Cet album succédera à After Hours (2020) et Dawn FM (2022).


Pour marquer l’occasion, l’artiste donnera un seul spectacle, au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie, le 25 janvier. La scène occupera l'entièreté du sol du stade.

Il a également révélé mercredi qu'il sortira une édition limitée de l’album en vinyle, avec une pochette conçue par Frank Miller, ainsi que des coffrets spéciaux disponibles en précommande.

En amont de la sortie de l’album, The Weeknd a donné en septembre un concert diffusé en direct à São Paulo, au Brésil, où il a interprété pour la première fois plusieurs nouveaux morceaux. Playboi Carti et la chanteuse brésilienne Anitta, qui ont collaboré sur le titre São Paulo, sont montés sur scène en tant qu’invités. Parmi les morceaux joués figuraient également Dancing in the Flames, Wake Me Up, Regular et Runway, ainsi que deux chansons inédites présentées pour la première fois lors d’un concert de Mike Dean en mars.

The Weeknd a annoncé le titre de son prochain album plus tôt ce mois-là dans un long message accompagné d’un texte rouge en caractères gras défilant. «Hier, c’était il y a quatorze ans… Nous avons retenu notre souffle, sombrant dans une mer scintillante après les heures de la nuit… Tentant de nettoyer les blessures avec des mélodies et des lumières, un pansement pare-balles pour cacher ce qui se trouve en dessous», indiquait la publication. «Dans un endroit où les saisons ne changeaient jamais, où le temps avait cessé d’exister. Mais c’est là que réside le problème. Aujourd’hui a ressemblé à une rotation sans fin, je continue de déformer la vérité, insensible aux vertiges, engourdi par la nausée. Ce qui se cache en dessous — crie en silence.»

Il a ajouté : «D’autres chansons pourraient aider, mais que me reste-t-il à dire? Malheur à moi dans ma cage dorée, non? La chose même qui faisait de moi un être invincible m’a trahi sur la scène mondiale. Un nouveau traumatisme a émergé, ouvrant les vannes. Un nouveau chemin m’attend. Quand aujourd’hui prendra fin, je découvrirai qui je suis.»

L’album sera accompagné d’un film portant le même titre, dans lequel joueront The Weeknd (Abel Tesfaye), Jenna Ortega et Barry Keoghan. Selon Deadline, ce film, qui n’a pas encore de date de sortie, sera réalisé par Trey Edward Shults et bénéficiera d’une distribution cinématographique mondiale par Lionsgate.

Plus de nouvelles

Drake invite Yeat et Julia Wolf sur le nouveau single «Dog House»
Simone Joyner/Getty Images for ABA

Drake invite Yeat et Julia Wolf sur le nouveau single «Dog House»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomas Mier, originalement publié par Rolling Stone le 9 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Taps Julia Wolf, Yeat for New Single ‘Dog House’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake accueille Julia Wolf et fait référence à lui-même sur son nouveau single Dog House. Lundi soir, le rappeur a dévoilé cette collaboration, qui s’ouvre sur une intro de Wolf et comprend un couplet de Yeat.

Keep ReadingShow less
Rick Davies, chanteur de Supertramp, est décédé
AFP via Getty Images

Rick Davies, chanteur de Supertramp, est décédé

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jason Newman et Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 7 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Rick Davies, Supertramp Co-Founder and Singer, Dead at 81 avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Rick Davies, chanteur et claviériste, membre fondateur du groupe de rock progressif et pop Supertramp, à qui l’on doit plusieurs des chansons les plus populaires et durables du groupe, est décédé samedi à son domicile de Long Island. Il avait 81 ans.

Keep ReadingShow less
Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Près de deux ans après la sortie de 99 Nights, son album paru en 2023, l'artiste montréalaise Charlotte Cardin est de retour avec Tant pis pour elle, un single francophone qui aura sans doute beaucoup de succès des deux côtés de l'Atlantique.

Fantasme de vengeance amoureuse, la chanson combine des paroles percutantes et bien pensées avec une production riche et soignée, signée par son acolyte Jason Brando et Sam Avant.

Keep ReadingShow less
Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»
Gerardo Alcaine

Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»

L’artiste électro-pop montréalais Robert Robert est de retour avec un nouveau single, Kia Rio, une première parution depuis 2023.

L’auteur-compositeur-interprète annonce du même coup son prochain album, BOOST, qui devrait paraître le 24 octobre. Il prévoit également un concert au Club Soda, à la fin février.

Keep ReadingShow less
Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»
Erika Goldring/TAS24/Getty Images/TAS Rights Management

Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 3 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Taylor Swift Has an Open Invitation to Play Super Bowl Halftime Show: ‘Welcome at Any Time’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Il est désormais clair que le commissaire de la NFL est lui aussi un «Swiftie». Mercredi, Roger Goodell a lancé ce qui ressemblait à une invitation ouverte à Taylor Swift pour se produire au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, affirmant qu’elle est «la bienvenue en tout temps».

Keep ReadingShow less