Skip to content
Recherche

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

L'artiste célébrera le lancement de l'album avec un concert unique au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie.

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 27 novembre2024. Nous republions l'article originalement intitulé The Weeknd Announces 'Hurry Up Tomorrow' Album Release Date avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Hurry Up Tomorrow, dernier volet de la trilogie musicale de l'artiste canadien The Weeknd, sortira le 24 janvier. Cet album succédera à After Hours (2020) et Dawn FM (2022).


Pour marquer l’occasion, l’artiste donnera un seul spectacle, au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie, le 25 janvier. La scène occupera l'entièreté du sol du stade.

Il a également révélé mercredi qu'il sortira une édition limitée de l’album en vinyle, avec une pochette conçue par Frank Miller, ainsi que des coffrets spéciaux disponibles en précommande.

En amont de la sortie de l’album, The Weeknd a donné en septembre un concert diffusé en direct à São Paulo, au Brésil, où il a interprété pour la première fois plusieurs nouveaux morceaux. Playboi Carti et la chanteuse brésilienne Anitta, qui ont collaboré sur le titre São Paulo, sont montés sur scène en tant qu’invités. Parmi les morceaux joués figuraient également Dancing in the Flames, Wake Me Up, Regular et Runway, ainsi que deux chansons inédites présentées pour la première fois lors d’un concert de Mike Dean en mars.

The Weeknd a annoncé le titre de son prochain album plus tôt ce mois-là dans un long message accompagné d’un texte rouge en caractères gras défilant. «Hier, c’était il y a quatorze ans… Nous avons retenu notre souffle, sombrant dans une mer scintillante après les heures de la nuit… Tentant de nettoyer les blessures avec des mélodies et des lumières, un pansement pare-balles pour cacher ce qui se trouve en dessous», indiquait la publication. «Dans un endroit où les saisons ne changeaient jamais, où le temps avait cessé d’exister. Mais c’est là que réside le problème. Aujourd’hui a ressemblé à une rotation sans fin, je continue de déformer la vérité, insensible aux vertiges, engourdi par la nausée. Ce qui se cache en dessous — crie en silence.»

Il a ajouté : «D’autres chansons pourraient aider, mais que me reste-t-il à dire? Malheur à moi dans ma cage dorée, non? La chose même qui faisait de moi un être invincible m’a trahi sur la scène mondiale. Un nouveau traumatisme a émergé, ouvrant les vannes. Un nouveau chemin m’attend. Quand aujourd’hui prendra fin, je découvrirai qui je suis.»

L’album sera accompagné d’un film portant le même titre, dans lequel joueront The Weeknd (Abel Tesfaye), Jenna Ortega et Barry Keoghan. Selon Deadline, ce film, qui n’a pas encore de date de sortie, sera réalisé par Trey Edward Shults et bénéficiera d’une distribution cinématographique mondiale par Lionsgate.

Plus de nouvelles

Drake fait une apparition au concert de Vybz Kartel à Toronto
Robert Okine/Getty Images

Drake fait une apparition au concert de Vybz Kartel à Toronto

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 27 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Gives a Surprise Mini-Concert During Vybz Kartel’s Toronto Show avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le premier concert de Vybz Kartel à Toronto a eu droit à un invité spécial et à une performance inattendue. Dimanche soir, pendant le spectacle du musicien dancehall au Scotiabank Arena, Drake est monté sur scène pour interpréter un bloc de huit chansons au milieu du concert de Kartel.

Keep ReadingShow less
Le spectacle montréalais de Biohazard finit en sang
Photo via Instagram

Le spectacle montréalais de Biohazard finit en sang

Le groupe hardcore new-yorkais Biohazard, récemment réuni, était de passage ce weekend au Théâtre Beanfield de Montréal, pour promouvoir son plus récent album Divided We Fall.

Il semble que le chanteur et guitariste, Billy Graziadei, ait pris un peu trop au sérieux le titre de l'album. Alors que le groupe entamait la deuxième chanson de son set, le musicien de 56 ans semble avoir perdu pied et s'est fracassé la tête contre sur le coin de la plateforme surélevée de la batterie. Malgré la chute spectaculaire, Graziadei s'est relevé relativement rapidement, avec l'aide de deux techniciens.

Keep ReadingShow less
Justin Trudeau et Katy Perry rendent publique leur relation
Capture d'écran via TMZ

Justin Trudeau et Katy Perry rendent publique leur relation

Après des mois de spéculation depuis leur première date ensemble au Violon, plus tôt cet été, les rumeurs n'ont cessé de fuser à propos de la relation entre Katy Perry et Justin Trudeau.

C'est maintenant à peu près confirmé que la chanteuse et l'ancien premier ministre forment un couple. C'est du moins ce que l'on peut supposer, après que les deux aient été aperçus à Paris ce weekend, alors que Perry célébrait ses 41 ans.

Keep ReadingShow less
Hayley Williams dévoile le single «Good Ol' Days»
Krista Schlueter for Rolling Stone

Hayley Williams dévoile le single «Good Ol' Days»

Hayley Williams replonge dans les temps durs, ou plutôt dans le bon vieux temps. La chanteuse a surpris ses fans en lançant la pièce R&B Good Ol’ Days juste avant de monter sur scène lors de l’événement Musicians on Musicians de Rolling Stone à New York.

Quelques heures avant sa conversation et sa performance avec Jack Antonoff au Beacon Theatre, Williams a inondé son compte Instagram de photos tirées de l’ère After Laughter de Paramore, vers 2017. Ce déluge de publications a pris tout son sens lorsque la chanteuse a révélé une pièce aux sonorités trip hop, remplie de clins d’œil à ce cinquième album, notamment au simple Hard Times. Dans le refrain, elle chante: «Who knew the hard times were the good ol’ days?»

Keep ReadingShow less
Slash dit que Guns N' Roses ne jouera pas au Sphere de Vegas (pour l'instant)
Scott Dudelson/Getty Images

Slash dit que Guns N' Roses ne jouera pas au Sphere de Vegas (pour l'instant)

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 24 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Slash Rules Out a Guns N’ Roses Sphere Residency, for Now: It’s Not ‘Rock ‘N’ Roll Friendly’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Slash a exclu la possibilité que Guns N’ Roses présente sa tournée de réunion au Sphere de Las Vegas, disant que la salle à la fine pointe de la technologie n’est pas «rock’n’roll friendly», ou adaptée pour le rock.

Keep ReadingShow less