Skip to content
Recherche

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

L'artiste célébrera le lancement de l'album avec un concert unique au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie.

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 27 novembre2024. Nous republions l'article originalement intitulé The Weeknd Announces 'Hurry Up Tomorrow' Album Release Date avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Hurry Up Tomorrow, dernier volet de la trilogie musicale de l'artiste canadien The Weeknd, sortira le 24 janvier. Cet album succédera à After Hours (2020) et Dawn FM (2022).


Pour marquer l’occasion, l’artiste donnera un seul spectacle, au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie, le 25 janvier. La scène occupera l'entièreté du sol du stade.

Il a également révélé mercredi qu'il sortira une édition limitée de l’album en vinyle, avec une pochette conçue par Frank Miller, ainsi que des coffrets spéciaux disponibles en précommande.

En amont de la sortie de l’album, The Weeknd a donné en septembre un concert diffusé en direct à São Paulo, au Brésil, où il a interprété pour la première fois plusieurs nouveaux morceaux. Playboi Carti et la chanteuse brésilienne Anitta, qui ont collaboré sur le titre São Paulo, sont montés sur scène en tant qu’invités. Parmi les morceaux joués figuraient également Dancing in the Flames, Wake Me Up, Regular et Runway, ainsi que deux chansons inédites présentées pour la première fois lors d’un concert de Mike Dean en mars.

The Weeknd a annoncé le titre de son prochain album plus tôt ce mois-là dans un long message accompagné d’un texte rouge en caractères gras défilant. «Hier, c’était il y a quatorze ans… Nous avons retenu notre souffle, sombrant dans une mer scintillante après les heures de la nuit… Tentant de nettoyer les blessures avec des mélodies et des lumières, un pansement pare-balles pour cacher ce qui se trouve en dessous», indiquait la publication. «Dans un endroit où les saisons ne changeaient jamais, où le temps avait cessé d’exister. Mais c’est là que réside le problème. Aujourd’hui a ressemblé à une rotation sans fin, je continue de déformer la vérité, insensible aux vertiges, engourdi par la nausée. Ce qui se cache en dessous — crie en silence.»

Il a ajouté : «D’autres chansons pourraient aider, mais que me reste-t-il à dire? Malheur à moi dans ma cage dorée, non? La chose même qui faisait de moi un être invincible m’a trahi sur la scène mondiale. Un nouveau traumatisme a émergé, ouvrant les vannes. Un nouveau chemin m’attend. Quand aujourd’hui prendra fin, je découvrirai qui je suis.»

L’album sera accompagné d’un film portant le même titre, dans lequel joueront The Weeknd (Abel Tesfaye), Jenna Ortega et Barry Keoghan. Selon Deadline, ce film, qui n’a pas encore de date de sortie, sera réalisé par Trey Edward Shults et bénéficiera d’une distribution cinématographique mondiale par Lionsgate.

Plus de nouvelles

La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer
Theo Wargo/Getty Images

La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer

Cela fait plus d’un an que Billy McFarland, le fraudeur condamné à trois ans de prison après le fiasco du premier Fyre Fest, ne cesse de clamer qu’une deuxième édition verra le jour.

«Je suis sûr que beaucoup de gens pensent que je suis fou de recommencer», avait en février déclaré McFarland dans un communiqué.«Mais je crois que je serais fou de ne pas le refaire. Après des années de réflexion et une planification plus réfléchie, la nouvelle équipe et moi avons des projets incroyables pour Fyre 2. Les amateurs d’aventure qui croient en cette vision et osent faire le saut vont marquer l’histoire.»

Keep ReadingShow less
«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire
Ross Halfin

«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé ‘Metallica Saved My Life’ Documentary Teaser Celebrates Four Decades of Fandom Family avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chaque fan a son histoire — un disque dont il se souvient à jamais de la première écoute, un album dont il connaît chaque instant par cœur, une performance live qui l’a fait se sentir transcendé. Dans la bande-annonce du documentaire Metallica Saved My Life, les fans du groupe de heavy metal partagent les leurs.

Keep ReadingShow less
Soulja Boy poursuivi pour 73M$, accusé de porter de fausses lunettes
Nancy Dillon

Soulja Boy poursuivi pour 73M$, accusé de porter de fausses lunettes

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 7 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Soulja Boy Accused of Lying, Wearing ‘Fake Glasses’ Amid $73 Million Sex Battery Case avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’avocat d’une femme accusant Soulja Boy de viol l’a présenté comme un patron brutal qui l’aurait battue et agressée sexuellement à plusieurs reprises, avant de se présenter au tribunal vêtu de «fausses lunettes» et d’un costume pour mentir aux jurés à propos des sévices allégués. En défense, l’avocat du rappeur a plutôt décrit l’artiste nommé aux Grammy Awards comme la victime d’une ex-compagne vengeresse qui chercherait à monnayer un «faux récit».

Keep ReadingShow less
Clem Burke, batteur de Blondie, est décédé
Maureen Donaldson/Getty Images

Clem Burke, batteur de Blondie, est décédé

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jason Newman, originalement publié par Rolling Stone le 5 mars 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drummer Clem Burke, the ‘Heartbeat of Blondie,’ Dead at 70 avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Clem Burke, batteur de longue date de Blondie, figure clé du mouvement New Wave qui a également participé à des albums de Pete Townshend, Iggy Pop et Bob Dylan, est décédé dimanche à l’âge de 70 ans.

Keep ReadingShow less
Amadou Bagayoko, du duo Amadou & Mariam, est décédé à l’âge de 70 ans

Amadou Bagayoko (à droite) avec Mariam Doumbia

Al Pereira/WireImage

Amadou Bagayoko, du duo Amadou & Mariam, est décédé à l’âge de 70 ans

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Krepspublié par Rolling Stone le 5 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Amadou Bagayoko of Acclaimed Malian Duo Amadou & Mariam Dead at 70 avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Amadou Bagayoko, chanteur et guitariste du duo malien Amadou & Mariam, est décédé à l’âge de 70 ans.

Keep ReadingShow less