Skip to content
Recherche

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

L'artiste célébrera le lancement de l'album avec un concert unique au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie.

The Weeknd annonce la date de sortie de «Hurry Up Tomorrow»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 27 novembre2024. Nous republions l'article originalement intitulé The Weeknd Announces 'Hurry Up Tomorrow' Album Release Date avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Hurry Up Tomorrow, dernier volet de la trilogie musicale de l'artiste canadien The Weeknd, sortira le 24 janvier. Cet album succédera à After Hours (2020) et Dawn FM (2022).


Pour marquer l’occasion, l’artiste donnera un seul spectacle, au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie, le 25 janvier. La scène occupera l'entièreté du sol du stade.

Il a également révélé mercredi qu'il sortira une édition limitée de l’album en vinyle, avec une pochette conçue par Frank Miller, ainsi que des coffrets spéciaux disponibles en précommande.

En amont de la sortie de l’album, The Weeknd a donné en septembre un concert diffusé en direct à São Paulo, au Brésil, où il a interprété pour la première fois plusieurs nouveaux morceaux. Playboi Carti et la chanteuse brésilienne Anitta, qui ont collaboré sur le titre São Paulo, sont montés sur scène en tant qu’invités. Parmi les morceaux joués figuraient également Dancing in the Flames, Wake Me Up, Regular et Runway, ainsi que deux chansons inédites présentées pour la première fois lors d’un concert de Mike Dean en mars.

The Weeknd a annoncé le titre de son prochain album plus tôt ce mois-là dans un long message accompagné d’un texte rouge en caractères gras défilant. «Hier, c’était il y a quatorze ans… Nous avons retenu notre souffle, sombrant dans une mer scintillante après les heures de la nuit… Tentant de nettoyer les blessures avec des mélodies et des lumières, un pansement pare-balles pour cacher ce qui se trouve en dessous», indiquait la publication. «Dans un endroit où les saisons ne changeaient jamais, où le temps avait cessé d’exister. Mais c’est là que réside le problème. Aujourd’hui a ressemblé à une rotation sans fin, je continue de déformer la vérité, insensible aux vertiges, engourdi par la nausée. Ce qui se cache en dessous — crie en silence.»

Il a ajouté : «D’autres chansons pourraient aider, mais que me reste-t-il à dire? Malheur à moi dans ma cage dorée, non? La chose même qui faisait de moi un être invincible m’a trahi sur la scène mondiale. Un nouveau traumatisme a émergé, ouvrant les vannes. Un nouveau chemin m’attend. Quand aujourd’hui prendra fin, je découvrirai qui je suis.»

L’album sera accompagné d’un film portant le même titre, dans lequel joueront The Weeknd (Abel Tesfaye), Jenna Ortega et Barry Keoghan. Selon Deadline, ce film, qui n’a pas encore de date de sortie, sera réalisé par Trey Edward Shults et bénéficiera d’une distribution cinématographique mondiale par Lionsgate.

Plus de nouvelles

Lana del Rey annonce la sortie de son album country
Lana Del Rey Announces Country Album: ‘It’s Happening’

Lana del Rey annonce la sortie de son album country

Lana Del Rey dévoilera son tant-attendu album country, The Right Person Will Stay, le 21 mai prochain chez Interscope. L’artiste pop aux teintes americana a confirmé la nouvelle sur Instagram, exprimant sa gratitude envers ses collaborateurs, dont Jack Antonoff, Luke Laird, Drew Erickson et même sa sœur, Caroline ‘Chuck’ Grant.

Avec 13 morceaux, cet album représente une nouvelle facette de la carrière de Lana Del Rey. «Je suis si reconnaissante que mes 13 chansons aient pris vie grâce au magnifique travail de Luke, Jack et Drew Erickson, entre autres», a-t-elle écrit. L’album promet de refléter une approche classique du country, tout en restant fidèle à l’essence mélancolique qui a fait son succès.

Keep ReadingShow less
Drake accuse Universal d'avoir glonfé les statistiques de Kendrick Lamar
Carmen Mandato/Getty Images; Stefanie Keenan/Getty Images

Drake accuse Universal d'avoir glonfé les statistiques de Kendrick Lamar

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomas Mier, originalement publié par Rolling Stone le 26 novembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Claims Universal Music ‘Artificially Inflated’ Kendrick Lamar’s ‘Not Like Us’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake accuse Universal Music Group (UMG) d’avoir conspiré pour artificiellement gonfler les données d’écoute de Not Like Us, la diss track de Kendrick Lamar à son endroit.

Keep ReadingShow less
La fondation FACTOR dérobée de près de 10 millions $
Image via Unsplash

La fondation FACTOR dérobée de près de 10 millions $

La Foundation to Assist Canadian Talent on Record (FACTOR), pendant anglo-canadien de Musicaction, qui finance une myriade de projets importants pour la musique canadienne, a récemment annoncé avoir été victime de cyberfraude, selon un reportage du Globe and Mail.

Selon les informations rapportées par FACTOR, un fraudeur aurait «obtenu accès à son compte de la Banque Scotia et transféré 9,8M$ à un autre compte de la même banque appartenant à une société à numéro».

Keep ReadingShow less
Taylor Swift fait des adieux en larmes à Toronto

Taylor Swift fait des adieux en larmes à Toronto

Taylor Swift s’est laissée emporter par l’émotion alors qu’elle donnait samedi soir la dernière représentation de sa tournée Eras à Toronto, au stade Rogers. Dans une vidéo publiée par un fan sur TikTok, elle s’adresse à la foule après une ovation debout pour Champagne Problems.

«Toronto, nous sommes à la toute fin de cette tournée, alors le fait que vous fassiez cela, vous n’avez pas idée de combien cela signifie pour moi et pour mon…», a-t-elle commencé à dire avant de prendre une pause pour essuyer ses larmes.

Keep ReadingShow less
Surprise! Le nouvel album de Kendrick Lamar est arrivé

Surprise! Le nouvel album de Kendrick Lamar est arrivé

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 22 novembre2024. Nous republions l'article originalement intitulé Kendrick Lamar's Surprise New Album 'GNX' is Here avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Après le succès retentissant de Not Like Us, Kendrick Lamar récidive avec un nouvel album. Ce vendredi, le rappeur a sorti de façon inattendue son sixième album studio, GNX, composé de 12 nouveaux titres.

Keep ReadingShow less