Skip to content
Recherche

Taylor Swift fait des adieux en larmes à Toronto

«Nous avons adoré notre temps à Toronto, c’était tellement incroyable. Je vous aime, merci infiniment pour ça», a déclaré la chanteuse sur scène.

Taylor Swift fait des adieux en larmes à Toronto

Taylor Swift s’est laissée emporter par l’émotion alors qu’elle donnait samedi soir la dernière représentation de sa tournée Eras à Toronto, au stade Rogers. Dans une vidéo publiée par un fan sur TikTok, elle s’adresse à la foule après une ovation debout pour Champagne Problems.

«Toronto, nous sommes à la toute fin de cette tournée, alors le fait que vous fassiez cela, vous n’avez pas idée de combien cela signifie pour moi et pour mon…», a-t-elle commencé à dire avant de prendre une pause pour essuyer ses larmes.


Sous les encouragements du public, elle a continué : «Et pour le groupe, et pour mon équipe, et pour tous ceux qui ont tant investi dans cette tournée, dans leur… Je ne sais même plus ce que je dis», a-t-elle ajouté, submergée par l’émotion.

«Je traverse juste un petit moment, désolée. Et ce n’est même pas le dernier concert!»

Souriant à travers ses larmes, elle a poursuivi : «Mon groupe, mon équipe, tous mes collègues artistes, nous avons investi tellement de nos vies dans cette tournée. Et vous avez aussi investi tellement de vos vies pour être avec nous ce soir et pour nous offrir ce moment que nous n’oublierons jamais.»

«Nous avons adoré notre temps à Toronto, c’était tellement incroyable. Je vous aime, merci infiniment pour ça», a-t-elle conclu.

@carliecam

the most precious person to ever exist 🫶🏼 toronto n6 champagne problems standing ovation #toronto #erastour #erastourtaylorswift #swifttok #taylorswift

Lors de son concert de samedi, Taylor Swift a interprété des mashups de Sparks Fly et Message in a Bottle à la guitare acoustique, ainsi qu’un mélange au piano de You’re Losing Me et How Did It End pour la section des chansons surprises du spectacle. Le week-end précédent à Toronto, durant le segment surprise, elle avait invité Gracie Abrams, sa première partie, à interpréter Us.

Par ailleurs, la présence de Justin Trudeau au spectacle de la star vendredi soir a suscité de nombreuses réactions au cours de la fin de semaine. Le premier ministre du Canada y accompagnait son ex-conjointe Sophie Grégoire et leur fille, Ella-Grace. Plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux par des fans présents au concert montrent le premier ministre en train de s'éclater comme un véritable Swiftie.

@just.low7

Canadian Prime Minister Justin Trudeau Debuts Dance Moves At Taylor Swift's Eras Tour. Justin Trudeau pulled up to Taylor Swift’s Eras Tour at Toronto’s Rogers Centre on Friday night! 🎤✨ Spotted in the crowd before the November 22 show, he was hyped, dancing to the pre-show beats and looking like a true Swiftie. Who knew the PM had moves? 🕺🇨🇦 #ErasTour #TaylorSwift #JustinTrudeau #TorontoVibes #SwiftieAlert #cruelsummerconfessions #cruelsummertaylorswift

Rappelons qu'en juillet 2023, avant que les dates de la tournée Eras en sol canadien ne soient annoncées, Justin Trudeau avait imploré la star sur la plateforme X pour qu'elle ne laisse pas les Canadiens passer un autre «été cruel», faisant ainsi référence à son succès Cruel Summer.

Taylor Swift conclura sa méga-tournée, lancée en mars 2023, avec ses derniers concerts à Vancouver les 6, 7 et 8 décembre.

Avec Rolling Stone

Plus de nouvelles

Jack White qualifie de «badge d'honneur» d'être insulté par Trump
Scott Legato/Getty Images

Jack White qualifie de «badge d'honneur» d'être insulté par Trump

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Jack White Says Being Insulted by Trump’s White House Is a ‘Badge of Honor’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Jack White a de nouveau lancé une flèche en direction de Donald Trump, qualifiant de «badge d’honneur» le fait d’être insulté par un porte-parole de la Maison-Blanche. Le musicien s’est aussi dit stupéfait que la raison pour laquelle l’entourage de Trump ait choisi de réagir publiquement à ses propos soit un commentaire sur la décoration extravagante du bureau Ovale.

Keep ReadingShow less
BK The Rula a vécu «l'effet Montréal»
Charlotte Rainville @jailli

BK The Rula a vécu «l'effet Montréal»

Fraîchement descendue de scène après un tout premier Osheaga réussi, la rappeuse BK The Rula raconte avoir vécu «l’effet Montréal» de plein fouet.

«Le public montréalais m’a donné une énergie que je ne peux trouver nulle part ailleurs. J’ai vu beaucoup de gens crier mes paroles et j’ai même l’impression d’avoir gagné de nouveaux fans dans la foule», confie l’artiste originaire d’Atlanta, encore portée par l’accueil chaleureux réservé à ses morceaux.

Keep ReadingShow less
Steve Lacy partage le nouveau single «Nice Shoes»
Daniel Sannwald pour Rolling Stone

Steve Lacy partage le nouveau single «Nice Shoes»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jeff Ihaza, originalement publié par Rolling Stone le 15 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Steve Lacy Shares Album Merch and a New Single ‘Nice Shoes’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Fraîchement apparu en couverture de Rolling Stone, Steve Lacy a dévoilé Nice Shoes, son premier nouveau single en trois ans. L’artiste a annoncé sa sortie sur Instagram, accompagnée d’un lien vers le site www.wearesteve.net, où il propose également des articles dérivés arborant la pochette de Oh Yeah.

Keep ReadingShow less
Un juge rejette la poursuite de 60 M$ contre Diddy
Nathan Congleton/NBC via Getty Images

Un juge rejette la poursuite de 60 M$ contre Diddy

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon et Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 15 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Judge Slashes Sara Rivers’ Lawsuit Against Sean Combs avec la permission de ses autrices. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un juge fédéral a rejeté de façon permanente la quasi-totalité de la poursuite de 60 millions de dollars pour racket et agression sexuelle que l’ancienne participante de Making the Band 2, Sara Rivers, avait intentée contre Sean Combs en février.

Keep ReadingShow less
Madonna implore le Pape Léon XIV d'aller à Gaza
Kevin Mazur/MG25/Getty Images for The Met Museum/Vogue; Christopher Furlong/Getty Images

Madonna implore le Pape Léon XIV d'aller à Gaza

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 11 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Madonna Urges Pope Leo to Visit Gaza: ‘There Is No More Time’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Dans une lettre brève mais percutante, Madonna a exhorté le pape Léon XIV à se rendre dans la bande de Gaza «avant qu’il ne soit trop tard». Dans une publication Instagram lundi, la chanteuse a interpellé le chef de l’Église alors que les frappes israéliennes se poursuivent dans le cadre de la guerre contre le Hamas.

Keep ReadingShow less