Skip to content
Recherche

Le nouveau festival Sous zéro veut réchauffer votre fin d'année

Aswell, Frikiton et plusieurs autres se produiront gratuitement du 29 au 31 janvier sur la Place Jacques-Cartier

Le nouveau festival Sous zéro veut réchauffer votre fin d'année
Frikiton

Envie de terminer l’année en beauté? L’équipe d’Aire commune, déjà reconnue pour ses populaires soirées estivales extérieures, présentera la toute première édition de son festival Sous zéro juste à temps pour les festivités de fin d’année.

En effet, après Montréal en hiver et Igloofest, un nouveau festival hivernal arrive en ville afin de réchauffer le cœur des mélomanes en pleine saison froide. Du 29 au 31 décembre prochain, une dizaine d’artistes de divers horizons se produiront gratuitement à l’extérieur, sur la Place Jacques-Cartier dans le Vieux-Montréal.


Parmi eux : l’auteur-compositeur-interprète Aswell, le collectif Frikiton, l’étoile montante du reggaeton Ed Winter et la DJ franco-camerounaise Ms. Baby. Le site sera animé dès 13h pendant les trois jours, ce qui permettra aussi aux familles de profiter du festival.

À noter que, pour le réveillon du 31 décembre, Aire commune s’est associée à Multicolore, l’entreprise derrière Igloofest, qui organise le grand party du jour de l’an au Quai Jacques-Cartier, qui mettra en vedette Alaclair Ensemble, Robert Robert et CRi. Ce spectacle sera rediffusé sur écran géant sur le site de Sous zéro. Après le traditionnel décompte menant à 2025, DJ Kelly bouclera les festivités jusqu’aux petites heures du matin en faisant jouer des classiques des années 1990 et 2000.

«L’objectif est d’offrir aux Montréalais.es un nouvel événement central pour se retrouver, célébrer et connecter autour des célébrations de fin d’année», a déclaré Emilie Wake, cofondatrice d’Aire commune.

Plus de nouvelles

Nick Carter poursuivi par une quatrième femme l'accusant d’agression sexuelle
MEGA/GC Images

Nick Carter poursuivi par une quatrième femme l'accusant d’agression sexuelle

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillonpublié par Rolling Stone le 14 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Nick Carter Sued by Fourth Woman Alleging Sexual Assaultavec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Nick Carter, membre des Backstreet Boys, fait face à une nouvelle poursuite judiciaire l'accusant d'avoir agressé sexuellement une femme à deux reprises alors qu'ils entretenaient une relation en 2005.

Keep ReadingShow less
Katy Perry est allée dans l'espace
Associated Press

Katy Perry est allée dans l'espace

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 14 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Katy Perry Can Now Say That She’s Been to Space avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Katy Perry est revenue de l’espace. Ce matin, la musicienne a embarqué à bord du vaisseau New Shepard de l’entreprise de tourisme spatial Blue Origin, fondée par Jeff Bezos, pour participer au tout premier vol spatial entièrement féminin depuis 1963, année où la cosmonaute Valentina Terechkova devenait la première femme à aller dans l’espace. À sa sortie de la capsule, Perry a levé une marguerite vers le ciel avant de s’agenouiller pour embrasser le sol.

Keep ReadingShow less
L'ami de Liam Payne retire sa poursuite contre le père du chanteur
Dave Benett/Getty Images/Annabel's

L'ami de Liam Payne retire sa poursuite contre le père du chanteur

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Liam Payne’s Friend Roger Nores Withdraws Defamation Lawsuit Against Singer’s Dad avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’ami de Liam Payne a retiré sa poursuite en diffamation contre le père du chanteur décédé, Geoff Payne. Roger Nores, qui avait été acquitté d’une accusation d’homicide involontaire dans le cadre de l’enquête sur la mort de Payne, a demandé au tribunal de classer l’affaire de façon volontaire mercredi, peut confirmer Rolling Stone.

Keep ReadingShow less
La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer
Theo Wargo/Getty Images

La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer

Cela fait plus d’un an que Billy McFarland, le fraudeur condamné à trois ans de prison après le fiasco du premier Fyre Fest, ne cesse de clamer qu’une deuxième édition verra le jour.

«Je suis sûr que beaucoup de gens pensent que je suis fou de recommencer», avait en février déclaré McFarland dans un communiqué.«Mais je crois que je serais fou de ne pas le refaire. Après des années de réflexion et une planification plus réfléchie, la nouvelle équipe et moi avons des projets incroyables pour Fyre 2. Les amateurs d’aventure qui croient en cette vision et osent faire le saut vont marquer l’histoire.»

Keep ReadingShow less
«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire
Ross Halfin

«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé ‘Metallica Saved My Life’ Documentary Teaser Celebrates Four Decades of Fandom Family avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chaque fan a son histoire — un disque dont il se souvient à jamais de la première écoute, un album dont il connaît chaque instant par cœur, une performance live qui l’a fait se sentir transcendé. Dans la bande-annonce du documentaire Metallica Saved My Life, les fans du groupe de heavy metal partagent les leurs.

Keep ReadingShow less