Skip to content
Recherche

Post Malone sera la tête d'affiche de Coachella en 2025

Le chanteur, qui a annoncé mardi sa tournée «Big Ass Stadium Tour», interprétera «un mélange» de ses succès lors des deux dimanches du festival.

Post Malone sera la tête d'affiche de Coachella en 2025
Post Malone

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 19 novembre2024. Nous republions l'article originalement intitulé Post Malone Will Headline Coachella 2025 avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Post Malone sera la tête d'affiche de Coachella 2025, a confirmé Rolling Stone.


Le musicien, qui a annoncé sa tournée Big Ass Stadium Tour mardi, débutera sa série de performances avec des concerts en tête d’affiche les dimanches 13 et 20 avril lors du festival américain. Ces performances marqueront son retour dans le désert après avoir été tête d’affiche du Stagecoach plus tôt cette année.

Une source confie à Rolling Stone que le chanteur interprétera un mélange de ses hits emblématiques et de morceaux tirés de son album country F-1 Trillion, dans un «spectacle époustouflant» qui servira de «parfait avant-goût à sa tournée des stades».

Les deux autres têtes d’affiche de Coachella n’ont pas encore été annoncées.

Après Coachella, Posty entamera sa tournée dans les stades nord-américains, qui débutera le 29 avril au Rice-Eccles Stadium de Salt Lake City, dans l’Utah. Jelly Roll assurera la première partie de ces concerts.

Lors de son passage en tête d’affiche au Stagecoach plus tôt cette année, Malone avait interprété des reprises consécutives de classiques country et avait été rejoint par Dwight Yoakam, Sara Evans et Brad Paisley, ce dernier ayant chanté avec lui One More Last Chance et Chattahoochee d’Alan Jackson. Ce concert au Stagecoach a précédé la sortie de son récent album country, F-1 Trillion, qui comprend des collaborations avec Dolly Parton, Luke Combs, Lainey Wilson et Tim McGraw.

F-1 Trillion a valu à Malone des nominations aux Grammy Awards pour le Meilleur Album Country et le Meilleur Packaging d’Album, tandis que I Had Some Help — sa collaboration avec Morgan Wallen — a été nominé pour la Meilleure Chanson Country et la Meilleure Performance Duo/Groupe.

Post Malone a joué pour la dernière fois à Coachella en 2018, clôturant la scène Sahara cette année-là. Pendant sa performance, il avait invité Ty Dolla $ign pour Psycho et 21 Savage pour Rockstar.

L'année dernière, Coachella avait pour têtes d'affiche Lana Del Rey, Tyler, the Creator, et Doja Cat. Fait intéressant, Stagecoach et Coachella échangeront leurs têtes d’affiche l’année prochaine, puisque Lana Del Rey sera en tête d’affiche du festival axé sur la musique country.

Plus de nouvelles

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien
Neil P. Mockford/Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 26 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Beats U.K. Terror Case on Technical Grounds avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un tribunal londonien a rejeté l’affaire de terrorisme visant Mo Chara de Kneecap, estimant que l’accusation contre le rappeur de Belfast n’avait pas été correctement déposée.

Keep ReadingShow less
Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs
Gabe Ginsberg/Getty Images

Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 25 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Mötley Crüe’s Vince Neil Reveals He Suffered 4 Strokes: ‘This Last One, It Was a Big One’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Avant le début de la résidence de Mötley Crüe à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, Vince Neil a révélé que le groupe avait dû repousser les premières dates parce qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral en décembre. Le chanteur a depuis précisé qu’il en avait en réalité subi au moins quatre «au fil des ans» — et que le plus récent a sans doute été le plus grave.

Keep ReadingShow less
A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick
Dimitrios Kambouris/Getty Images

A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 23 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé A$AP Rocky on Why He ‘Fell Back’ in Kendrick Lamar-Drake Beef avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En tant que nouvelle vedette de couverture d’Elle, A$AP Rocky s’est confié à la journaliste de hip-hop Clover Hope au sujet de certains points sensibles perçus dans sa vie. Sa thèse? Tout va plutôt bien, somme toute.

Keep ReadingShow less
Diddy demande 14 mois de prison, citant une grave addiction
Elizabeth Williams/AP

Diddy demande 14 mois de prison, citant une grave addiction

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 23 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Seeks 14-Month Sentence, Cites ‘Serious Substance Abuse Issues’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Sean Combs a plaidé pour plus d’«équité» avant sa condamnation du 3 octobre, soutenant dans un nouveau mémoire qu’il ne mérite pas plus de 14 mois de prison pour ses deux chefs d’accusation liés au transport dans le but de se livrer à la prostitution.

Keep ReadingShow less
Le PDG de Live Nation dit que le prix des billets de concerts est «sous-évalué»

Le PDG de Live Nation dit que le prix des billets de concerts est «sous-évalué»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 22 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Live Nation’s CEO Says Concerts Are ‘Underpriced’ and in Demand. Are They Really? avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’industrie du spectacle en 2025 se définit par ses contradictions. Les concerts semblent plus populaires que jamais, mais pour chaque tournée couronnée de succès, un nombre croissant est annulé pour des raisons financières. L’inflation post-Covid a fait grimper les coûts partout, y compris ceux liés à l’organisation d’une tournée d’envergure, ce qui entraîne des prix de billets plus élevés.

Keep ReadingShow less