Skip to content
Recherche

BTS confirme sa tournée de réunion et un nouvel album

«Puisqu’il s’agira d’un album collectif, il reflétera les pensées et les idées de chacun», a partagé le groupe sur WeVerse.

BTS confirme sa tournée de réunion et un nouvel album
Amy Sussman/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 1er juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé BTS Confirm 2026 Reunion With New Music and Tour avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

BTS prépare son grand retour. Lors de leur premier livestream collectif sur WeVerse depuis près de trois ans, le supergroupe a confirmé son retour officiel en 2026. Le printemps verra la sortie du premier album studio du groupe depuis Be en 2020, ainsi que la suite de leur tournée mondiale Permission to Dance On Stage.


«Nous sortirons un nouvel album de BTS au printemps prochain. Dès juillet, nous commencerons à travailler tous les sept ensemble sur de nouvelles chansons», a partagé le groupe. «Puisqu’il s’agira d’un album collectif, il reflétera les pensées et les idées de chacun. Nous l’abordons avec le même état d’esprit que lorsque nous avons débuté… Nous prévoyons aussi une tournée mondiale en parallèle. Nous irons à la rencontre des fans du monde entier et espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous.»

En mars 2022, BTS annonçait une pause prolongée afin que V, Suga, Jin, Jungkook, RM, Jimin et J-Hope puissent accomplir leur service militaire obligatoire en Corée du Sud et se consacrer à des projets solo.

Jin a été le premier à s’enrôler en décembre 2022 et le premier à être libéré en juin dernier. Quelques mois plus tard, J-Hope était à son tour démobilisé. Il avait confié à Rolling Stone que ce temps d’arrêt avait été «précieux». «Les réflexions que j’ai eues pendant cette période font désormais partie intégrante de moi, elles nourrissent et façonnent ce que je suis aujourd’hui. Elles influencent aussi les histoires que je raconte et la musique que je veux créer.»

Début juin 2025, RM et V ont complété leur service, suivis par Jungkook et Jimin. Suga a été libéré quelques jours plus tard.

«Merci d’envoyer vos encouragements à SUGA. Nous vous sommes toujours reconnaissants pour votre amour et votre soutien indéfectibles envers BTS», déclarait le label Big Hit à l’époque. «Notre entreprise continuera de soutenir ses artistes du mieux possible. Merci encore pour votre fidélité.»

Suga est aussi revenu sur ces deux années loin de BTS et des fans: «Je crois que ces deux dernières années m’ont permis de réfléchir sur moi-même. J’ai ressenti le besoin de prendre du recul, après tant d’années à avancer sans regarder derrière. Cette pause m’a offert l’occasion de me recentrer.» Il a conclu : «Je tiens à remercier sincèrement les fans de m’avoir attendu jusqu’à présent. Vous m’avez vraiment manqué.»

Plus de nouvelles

Sean Combs ne témoigne pas et conclut son dossier
Jane Rosenberg/Reuters/Redux

Sean Combs ne témoigne pas et conclut son dossier

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon et Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 24 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Doesn’t Testify, Rests Case in Under 30 Minutes avec la permission de ses autrices. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Après avoir annoncé au tribunal qu’ils ne feraient témoigner aucun témoin, les avocats de Sean Combs ont présenté leur défense en à peine 25 minutes mardi, lors du procès du magnat du hip-hop pour trafic sexuel et association de malfaiteurs.

Keep ReadingShow less
Fat Joe accusé d'abus sexuel et exploitation
Ivan

Fat Joe accusé d'abus sexuel et exploitation

Terrance « T.A. » Dixon, l'ancien hypeman de Fat Joe, poursuit le rappeur new-yorkais en justice fédérale pour exploitation, abus et fraude. Dans une plainte de 157 pages déposée à Manhattan, Dixon réclame jusqu’à 20 millions de dollars de dommages et intérêts, affirmant avoir été victime d’un système de domination psychologique, de coercition sexuelle et de manipulation financière organisé par Fat Joe, de son vrai nom Joseph Cartagena, et ses proches collaborateurs.

Dixon, qui a accompagné l’artiste pendant 16 ans en tant qu’animateur de scène, contributeur vocal et auteur non crédité, décrit un environnement toxique où il aurait été contraint de participer à plus de 4000 actes sexuels sous la menace de représailles professionnelles ou physiques, souvent filmé ou surveillé. Il dénonce aussi des agressions commises sur mineures, affirmant avoir été témoin de relations sexuelles entre le rappeur et plusieurs adolescentes, dont certaines auraient été transportées entre États ou à l’étranger. L'une d'elles, rencontrée lors d’un concert à l’étranger à l’âge de 15 ans, aurait même reçu une chirurgie esthétique financée par Fat Joe.

Keep ReadingShow less
Chris Brown plaide non coupable à l'accusation d'agression
Jordan Pettitt/ Getty Images

Chris Brown plaide non coupable à l'accusation d'agression

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Chris Brown Pleads Not Guilty to Assault Charge in London avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chris Brown a comparu au tribunal de Londres le vendredi 20 juin, où il a plaidé non coupable à une accusation de voies de fait.

Le chanteur est accusé d’avoir agressé le producteur Amadou «Abe» Diaw en le frappant avec une bouteille de tequila, puis en lui assénant des coups de pied lors d’une soirée dans un club londonien en février 2023. Au tribunal, Brown était assis dans un box en plexiglas pendant que le juge exposait les faits reprochés. Il a ensuite plaidé non coupable à une accusation de lésions corporelles graves avec intention, rapporte The New York Times.

Keep ReadingShow less
Benson Boone apparaît torse nu en laveur de voitures dans le clip de «Mr. Electric Blue»
YouTube/Benson Boone

Benson Boone apparaît torse nu en laveur de voitures dans le clip de «Mr. Electric Blue»

Benson Boone a dévoilé ce vendredi le vidéoclip de sa chanson Mr. Electric Blue. Réalisé par Matt Eastin, le clip accompagne la sortie de son deuxième album studio, American Heart, disponible via Night Street Records/Warner Records.

Dans la vidéo, Boone doit rembourser une dette de 10 millions de dollars à sa maison de disques et tente d’amasser la somme en enchaînant des petits boulots. Il promène des chiens, conduit un camion de crème glacée, vend des combinaisons usagées et lave des voitures… torse nu.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, du groupe Kneecap, libéré sous caution
Jordan Pettitt/PA Images/Getty Images

Mo Chara, du groupe Kneecap, libéré sous caution

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 18 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Granted Unconditional Bail at First Hearing on Terror Charge avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Mo Chara, membre du groupe Kneecap, a été libéré sans condition après sa première comparution devant un tribunal londonien, dans le cadre d’accusations liées au terrorisme. Il est soupçonné d’avoir brandi un drapeau du Hezbollah lors d’un concert.

Keep ReadingShow less