Skip to content
Recherche

Voici la bande-annonce de la série documentaire sur les accusations contre Diddy

La série en plusieurs épisodes, réalisée en partenariat avec Rolling Stone Films, présente de nouvelles entrevues des accusateurs de l'ancien magnat de Bad Boy, aujourd'hui discrédité, ainsi que d'anciens amis et collaborateurs.

Voici la bande-annonce de la série documentaire sur les accusations contre Diddy
Archives Rolling Stone

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 9 janvier 2025. Nous republions l'article originalement intitulé The Faill of Diddy' See Trailer for ID’s Docuseries About Sean Comba Allegations avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Une prochaine série documentaire de la chaîne américaine ID, réalisée en partenariat avec Rolling Stone Films, enquêtera sur les accusations portées depuis des décennies contre Sean Combs. Elle inclura de nouveaux témoignages de nombreux anciens amis et collègues de travail du patron de Bad Boy, ainsi que de plusieurs accusateurs.


Jeudi, ID a dévoilé la première bande-annonce de The Fall of Diddy, une série en plusieurs épisodes qui sera diffusée sur la chaîne les 27 et 28 janvier. La série documentaire sera également disponible en streaming sur Max. Aucune sortie n'a été annoncée pour l'instant au Canada.

«Depuis ceux qui ont été témoins de sa prétendue violence et de ses accès de colère durant ses années d'université à Howard et au début de sa carrière chez Bad Boy Records, jusqu’à ceux qui l’ont côtoyé à l’apogée de son influence et de son pouvoir ces dernières années, The Fall of Diddy couvre des décennies d’accusations croissantes», indique le synopsis de la série documentaire.

La série, produite par l’équipe de réalisation derrière Quiet on Set: The Dark Side of Kids TV, inclut des entrevues de D. Woods de Danity Kane, de l’ancienne rédactrice en chef de Vibe Danyel Smith, du producteur et accusateur Rodney «Lil Rod» Jones, de Thalia Graves (qui affirme que Combs l’a violée en 2001), de l’ancien chef personnel de Combs et bien d’autres. Plusieurs témoignent pour la première fois à la caméra au sujet de leurs expériences avec Combs.

Cheyenne Roundtree de Rolling Stone, la journaliste Mara S. Campo, ainsi que d’anciens collaborateurs de Combs comme son garde du corps de longue date Roger Bonds et son chauffeur personnel Wardel Fenderson apparaissent également tout au long de la série.

«À travers ces entrevues combinées à une vaste collection d’archives, The Fall of Diddy dresse un portrait global d’un magnat qui aurait utilisé son pouvoir et son influence étendus pour dissimuler, pendant des décennies, un modèle d’abus et de violence ayant causé une douleur et une souffrance sans précédent», ajoute ID.

Combs est actuellement détenu sans possibilité de libération sous caution au Metropolitan Detention Center de New York en attendant son procès pour trafic sexuel et racket. Il a été arrêté le 16 septembre 2024 et son procès doit débuter en mai prochain. Il a plaidé non coupable aux accusations portées contre lui. S’il est reconnu coupable, il risque une peine de prison à vie.

Plus de nouvelles

La victime alléguée de Jay-Z et Sean Combs abandonne sa poursuite
Archives Rolling Stone

La victime alléguée de Jay-Z et Sean Combs abandonne sa poursuite

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Cheyenne Rountree par Rolling Stone le 14 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Jay-Z, Sean Combs Accuser Drops Sexual Assault Lawsuit avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Une femme qui avait affirmé avoir été agressée sexuellement à l'âge de 13 ans par Jay-Z et Sean «Diddy» Combs lors d'une fête après les MTV Video Music Awards en 2000 a volontairement retiré sa plainte, selon des documents judiciaires obtenus par Rolling Stone.

Keep ReadingShow less
Madonna confirme qu’une suite de «Confessions» est en préparation
Archives Rolling Stone

Madonna confirme qu’une suite de «Confessions» est en préparation

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Ethan Millman par Rolling Stone le 13 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Madonna Confirms ‘Confessions’ Sequel Is on the Way avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un nouvel album de Madonna est en préparation. La légendaire artiste a confirmé jeudi sur les réseaux sociaux qu’elle travaillait sur Confessions 2, la suite de son album Confessions on a Dance Floor sorti en 2005.

Keep ReadingShow less
Un film comique inspiré des débuts de Green Day est en préparation
Archives Rolling Stone

Un film comique inspiré des débuts de Green Day est en préparation

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier par Rolling Stone le 10 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Green Day Comedy Film Inspired by Band’s Early Days Is in the Works avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un film comique mettant en vedette Green Day est en préparation. Variety a révélé que Live Nation Productions produit un film intitulé New Years Rev, soutenu par le groupe de rock et impliquant ses membres.

Keep ReadingShow less
Rise Against, Avril Lavigne et Simple Plan seront au festival All Your Friends

Rise Against, Avril Lavigne et Simple Plan seront au festival All Your Friends

Bien que le Warped Tour, récemment ressuscité, ne s’arrête pas au Canada cette année, le festival ontarien All Your Friends vient d’annoncer une programmation qui devrait faire plaisir aux emos nostalgiques.

Sur les berges du Lac Simcoe, au Nord de Toronto, une ribambelle d’artistes viendront raviver nos mémoires de MySpace les 28 et 29 juin prochain, en interprétant certains de leurs plus grands classiques. Notamment, le festival All Your Friends accueillera cette année des artistes comme Rise Against, Underoath, Avril Lavigne et Simple Plan.

Keep ReadingShow less
Elisapie, Kaytranada et Les Cowboys Fringants nommés aux Juno

Elisapie et Kaytranada

Leeor Wild/Jivi Emir

Elisapie, Kaytranada et Les Cowboys Fringants nommés aux Juno

Les Cowboys Fringants, Elisapie et Kaytranada récoltent chacun deux nominations au prochain Gala des Juno, qui aura lieu le 30 mars prochain à Vancouver.

Le groupe culte qui a fait paraître l’an dernier l’album posthume Pub Royal est nommé pour le prix TikTok choix du public ainsi que pour l’Album francophone de l’année. Elisapie est en lice pour l’Album de l’année et l’Album adulte alternatif de l’année, tandis que Kaytranada se retrouve en nomination dans les catégories Artiste de l’année et Album électronique de l’année.

Keep ReadingShow less