Skip to content
Recherche

Camille Gervais rejoint Rolling Stone Québec en tant que Directrice des partenariats

Camille Gervais rejoint Rolling Stone Québec en tant que Directrice des partenariats

Rolling Stone Québec et toute l'équipe d'AMG sont fiers d'accueillir Camille Gervais dans l'organisation, à titre de Directrice des partenariats.

Ancienne étudiante de l'Université du Québec à Montréal, Gervais est une figure bien connue du monde de la musique et des événements au Québec. Elle cumule plusieurs années d'expérience dans l'industrie, notamment dans des rôles de gestion de projets chez Ldnmrk, et plus récemment en tant que Directrice des partenariats et des commandites chez Avalanche Productions, derrière des événements tels que M pour Montréal et Santa Teresa.


«Je suis ravie d’assumer ce nouveau rôle de Directrice des partenariats pour le Québec chez Rolling Stone Québec et Billboard Canada. Mon objectif: faire rayonner et croître ces deux marques dans la province à travers des partenariats audacieux, stratégiques et porteurs. Que ce soit dans la musique, les arts ou les médias, je souhaite bâtir des projets significatifs et qui auront un impact à long terme», dit Camille Gervais.

Plus de nouvelles

Le nouveau single de Lil Wayne sera joué lors des finales de la NBA

Le nouveau single de Lil Wayne sera joué lors des finales de la NBA

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Andre Gee, originalement publié par Rolling Stone le 5 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Wayne’s First ‘Tha Carter VI’ Single Featured in an NBA Finals Campaign avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le premier aperçu public de Tha Carter VI, le très attendu album de Lil Wayne, se fera entendre sur ESPN. The Days, une collaboration entre le rappeur iconique et Bono de U2, sert de thème musical à la publicité promotionnelle du premier match de la finale de la NBA, qui opposera le Thunder d’Oklahoma City aux Pacers de l’Indiana. La chaîne avait déjà utilisé I Am Not a Human Being, Uproar et Glory de Wayne pendant les séries éliminatoires.

Keep ReadingShow less
Diddy aurait suspendu une femme du 17e étage d'un immeuble
Jane Rosenberg/Reuters/Redux

Diddy aurait suspendu une femme du 17e étage d'un immeuble

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon et Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 4 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Woman Who Claims Sean Combs Dangled Her Off Balcony to Testify Today avec la permission de ses autrices. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Une femme affirmant que Sean «Diddy» Combs l’a suspendue au-dessus du balcon du 17e étage de l’appartement de Casandra «Cassie» Ventura et l’a projetée contre du mobilier de patio dans un accès de rage imprévisible doit témoigner mercredi au procès du magnat pour trafic sexuel et racket.

Keep ReadingShow less
Patrick Watson annonce un nouvel album pour septembre

Patrick Watson

Lawrence Fafard

Patrick Watson annonce un nouvel album pour septembre

Lorsqu’il a perdu la voix, Patrick Watson a eu peur de ne plus jamais pouvoir chanter. C’est pourquoi il s’est tourné vers une dizaine d’artistes de talent qu’il admire pour créer l’album collaboratif, Uh Oh, qui sortira le 26 septembre prochain.

Le titre de l’album réfère à cette expression qu’on emploie lorsqu’on fait face à un problème, et ce, dès l’enfance. Selon Watson, «la vie est une série de uh oh». Perdre la voix a été le «uh oh» plus préoccupant pour lui.

Keep ReadingShow less
Comment Taylor a gagné

Taylor Swift

Shirlaine Forrest/TAS24/Getty Images

Comment Taylor a gagné

Ça y est — Taylor possède tout. Toutes ses chansons, tous ses enregistrements, l’œuvre de toute sa vie. Elle a gagné. Huit ans après que son label Big Machine a vendu son catalogue, Taylor Swift a enfin atteint son objectif: le racheter elle-même. Le combat le plus improbable de sa carrière, le saut le plus vertigineux qu’elle ait jamais fait. Comme elle l’a annoncé dans sa déclaration fracassante du 30 mai, elle a racheté son catalogue à Shamrock Capital, après six ans de lutte pour reprendre le contrôle de sa propre musique. «Les souvenirs, a-t-elle écrit. La magie. La folie. Chaque ère. L’œuvre entière de ma vie.»

On ne peut pas exagérer l’ampleur de cette victoire ni ses répercussions pour les autres artistes. C’est l’indépendance dont des générations de musiciens ont rêvé, sans jamais pouvoir l’atteindre. Long Live résonne autrement aujourd’hui. New Romantics aussi. Ours, tout comme Dear John, All Too Well, I Did Something Bad – et nous ne parlons même pas de A Place in This World ou It’s Time to Go. Toutes ces chansons prennent une autre dimension, ici et maintenant. C’est l’un de ces moments à graver dans nos mémoires. Le patriarcat passe une journée franchement merdique. Taylor a gagné. Comment en est-on arrivé là?

Keep ReadingShow less