Skip to content
Recherche

Des chansons inédites de Beyoncé ont été volées

Des malfrat se seraient emparés des disques durs de deux employés de la diva, à Atlanta.

Des chansons inédites de Beyoncé ont été volées
Brooke Sutton/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 14 juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Beyoncé’s Choreographer Says Star’s Unreleased Music Was Stolen During Robbery avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Avant une série de concerts de la tournée Cowboy Carter de Beyoncé à Atlanta, en Géorgie, des disques durs contenant de la musique inédite, des plans de captation du spectacle ainsi que des listes de chansons passées et à venir ont été déclarés volés à la police d’Atlanta.


Selon un rapport d’incident déposé le 8 juillet et obtenu par Rolling Stone, les policiers ont répondu à une plainte pour vol faite par Christopher Grant, chorégraphe de Beyoncé, et Diandre Blue, l’un de ses danseurs. Les deux collaborateurs affirment avoir stationné une Jeep Wagoneer de location sur Krog Street vers 20 h. À leur retour, une heure plus tard, la vitre du coffre avait été brisée et deux valises manquaient à l’appel.

Grant a expliqué aux policiers qu’il transportait de «l’information personnelle sensible pour l’artiste Beyoncé», incluant des disques durs destinés au spectacle à venir à Atlanta. Ces disques durs contenaient, entre autres, de la musique filigranée, des morceaux inédits, des plans de captation vidéo du concert ainsi que des listes de chansons déjà utilisées ou prévues.

Un représentant de Beyoncé n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Rolling Stone, et Grant n’a pas donné suite non plus.

Selon le rapport, une paire d’AirPods Max Pro volée dans le véhicule a pu être localisée, bien que l’endroit exact ait été caviardé. «J’ai procédé à une interpellation dans le secteur, en raison des informations qui m’avaient été transmises», écrit un agent. «Il y avait plusieurs véhicules dans les environs, auxquels les AirPods semblaient aussi se connecter. Après une enquête plus poussée, un véhicule argenté [caviardé], qui se déplaçait dans la zone 5, avançait au même rythme que le signal des AirPods.»

Un porte-parole du service de police d’Atlanta a précisé que les informations communiquées étaient préliminaires et susceptibles d’évoluer au fil de l’enquête.

Parmi les autres objets déclarés volés figurent un ordinateur portable, des vêtements et une paire de lunettes de soleil de designer.

Plus de nouvelles

Ozzy retourne en Angleterre dans la bande-annonce émouvante de Coming Home
Ruaridh Connellan via Expectation/BBC

Ozzy retourne en Angleterre dans la bande-annonce émouvante de Coming Home

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 1er octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Watch Ozzy Osbourne Return to England in Bittersweet ‘Coming Home’ Trailer avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La BBC a dévoilé la bande-annonce de Coming Home, un documentaire consacré à Ozzy Osbourne dont la première est prévue le 2 octobre. Le film montre Osbourne et son épouse Sharon alors qu’ils préparent leur rêve de retour au Royaume-Uni.

Keep ReadingShow less
Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify
Getty Images for Spotify

Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 30septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Spotify’s Daniel Ek Ditches CEO Title for ‘More Hands On’ Executive Chairman Role avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le cofondateur de Spotify, Daniel Ek, quittera ses fonctions de PDG de la plateforme de diffusion en continu pour assumer un nouveau rôle de président exécutif.

Keep ReadingShow less
Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl
Kevin Mazur/Getty Images

Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jodi Guglielmi et Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 28 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Bad Bunny to Headline 2026 Super Bowl Halftime Show avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Bad Bunny décroche l’un des concerts les plus convoités de l’industrie: le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LX, en 2026.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien
Neil P. Mockford/Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 26 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Beats U.K. Terror Case on Technical Grounds avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un tribunal londonien a rejeté l’affaire de terrorisme visant Mo Chara de Kneecap, estimant que l’accusation contre le rappeur de Belfast n’avait pas été correctement déposée.

Keep ReadingShow less
Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs
Gabe Ginsberg/Getty Images

Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 25 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Mötley Crüe’s Vince Neil Reveals He Suffered 4 Strokes: ‘This Last One, It Was a Big One’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Avant le début de la résidence de Mötley Crüe à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, Vince Neil a révélé que le groupe avait dû repousser les premières dates parce qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral en décembre. Le chanteur a depuis précisé qu’il en avait en réalité subi au moins quatre «au fil des ans» — et que le plus récent a sans doute été le plus grave.

Keep ReadingShow less