Skip to content
Recherche

Le nouveau festival Sous zéro veut réchauffer votre fin d'année

Aswell, Frikiton et plusieurs autres se produiront gratuitement du 29 au 31 janvier sur la Place Jacques-Cartier

Le nouveau festival Sous zéro veut réchauffer votre fin d'année
Frikiton

Envie de terminer l’année en beauté? L’équipe d’Aire commune, déjà reconnue pour ses populaires soirées estivales extérieures, présentera la toute première édition de son festival Sous zéro juste à temps pour les festivités de fin d’année.

En effet, après Montréal en hiver et Igloofest, un nouveau festival hivernal arrive en ville afin de réchauffer le cœur des mélomanes en pleine saison froide. Du 29 au 31 décembre prochain, une dizaine d’artistes de divers horizons se produiront gratuitement à l’extérieur, sur la Place Jacques-Cartier dans le Vieux-Montréal.


Parmi eux : l’auteur-compositeur-interprète Aswell, le collectif Frikiton, l’étoile montante du reggaeton Ed Winter et la DJ franco-camerounaise Ms. Baby. Le site sera animé dès 13h pendant les trois jours, ce qui permettra aussi aux familles de profiter du festival.

À noter que, pour le réveillon du 31 décembre, Aire commune s’est associée à Multicolore, l’entreprise derrière Igloofest, qui organise le grand party du jour de l’an au Quai Jacques-Cartier, qui mettra en vedette Alaclair Ensemble, Robert Robert et CRi. Ce spectacle sera rediffusé sur écran géant sur le site de Sous zéro. Après le traditionnel décompte menant à 2025, DJ Kelly bouclera les festivités jusqu’aux petites heures du matin en faisant jouer des classiques des années 1990 et 2000.

«L’objectif est d’offrir aux Montréalais.es un nouvel événement central pour se retrouver, célébrer et connecter autour des célébrations de fin d’année», a déclaré Emilie Wake, cofondatrice d’Aire commune.

Plus de nouvelles

Nicki Minaj annule sa sortie d'album et cible Jay-Z
Dimitrios Kambouris/Getty Images

Nicki Minaj annule sa sortie d'album et cible Jay-Z

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 15 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Nicki Minaj Says She’s Canceling Album Plans: ‘No More Music’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le mois dernier, Nicki Minaj a révélé la date de sortie de son sixième album studio. La suite de Pink Friday 2 (2023) devait paraître le 27 mars 2026, comme l’avait annoncé la rappeuse sur les réseaux sociaux. Quelques semaines après avoir annoncé la date, Minaj a toutefois suspendu son compte à rebours.

Keep ReadingShow less
.idk. invite DMX sur une production de Kaytranada
Alfi Moss-White*

.idk. invite DMX sur une production de Kaytranada

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Andre Gee, originalement publié par Rolling Stone le 15 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé .IDK.’s New Single Features DMX Ad-Libs Over Surging Kaytranada Production avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le rappeur de PG County, au Maryland, .idk., a dévoilé aujourd’hui le vidéoclip de S.T.F., premier extrait de sa prochaine mixtape Even The Devil Smiles. Le morceau, produit par Kaytranada, mise sur un tempo rapide et comprend des voix du regretté DMX, qui ouvre la chanson en lançant: «I gots to make a move and make it soon / I gots to hit the block and make it boom.» Le rythme, qui évoque le New York du début des années 2000, démarre alors que .idk. rend hommage au producteur et à son invité: «K got the beat that make me feel like a wrestler / X got the voice to make me rap with my chest up

Keep ReadingShow less
This is Lorelei revient avec un nouvel album, «Holo Boy»
Al Nardo

This is Lorelei revient avec un nouvel album, «Holo Boy»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Angie Martoccio, originalement publié par Rolling Stone le 15 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé This Is Lorelei Unearths Gems for ‘Holo Boy’ LP, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.


Keep ReadingShow less
Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Lors d'un large festival extérieur qui se tenait le weekend dernier dans la ville de Salt Lake City, dans l'état de l'Utah, des milliers de festivaliers ont été contraints d'évacuer le site en raison d'une violente tempête. Tragiquement, apprend-on, une jeune dame aurait perdu la vie lors de l'évacuation.

Selon les informations de Fox 13, Ava Ahlander, âgée de 23 ans, aurait été happée par une planche d'échafaudage de 2x12''.

Keep ReadingShow less
Deux hommes arrêtés en lien avec le meurtre d'Ian Watkins
Chiaki Nozu/WireImage

Deux hommes arrêtés en lien avec le meurtre d'Ian Watkins

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 12 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Two Men Arrested in Stabbing Death of Lostprophets Singer Ian Watkins avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Deux hommes ont été arrêtés pour meurtre à la suite du décès d’Ian Watkins, chanteur du groupe Lostprophets et pédophile condamné, poignardé à mort en prison samedi.

Keep ReadingShow less