Visiblement, les reprises des succès des années 1990 ont la cote. Quelques semaines après la sortie d’une version dépouillée de Ça va bien de Kathleen par Rosie Valland, voilà que Sara Dufour, livre une réinterprétation tout en douceur de Darlin’ de Roch Voisine.
La chanteuse a par ailleurs été couronnée jeudi soir grande gagnante de la troisième saison de l’émission Zénith. C’est justement dans le cadre de cette compétition musicale intergénérationnelle animée par Véronique Cloutier que Sara Dufour a d’abord relevé le défi d'interpréter cette chanson. Devant l'enthousiasme que sa reprise a généré, elle sort aujourd'hui sa version folk de Darlin’.
«Jamais j’aurais pensé chanter Darlin’! Ça a été une expérience vraiment le fun à Zénith et une belle occasion de sortir de ma zone de confort. Ça m’a amenée à un endroit que je n’avais jamais exploré, et j’aime garder des souvenirs de ces moments marquants de ma carrière», a-t-elle commenté.
Sara Dufour poursuit sa tournée On va-tu prendre une marche aux quatre coins du Québec ce printemps. Elle sera notamment en spectacle ce soir à Shawinigan et demain à Montmagny.