Skip to content
Recherche

Millie Bobby Brown aimerait incarner Britney Spears au cinéma

«Je veux dire, c'est une véritable icône», a déclaré la vedette de Stranger Things.

Millie Bobby Brown aimerait incarner Britney Spears au cinéma
Jeff Kravitz/FilmMagic; Kevin Mazur/WireImage

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier par Rolling Stone le 25 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Millie Bobby Brown Wants to Play Britney Spears, But ‘That’s Her Story’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Millie Bobby Brown dans le rôle de Britney Spears ? L'actrice de Stranger Things est partante! Dans une entrevue accordée à Access Hollywood lundi, Brown a réitéré son désir d’incarner la légendaire pop star dans un futur film biographique.


«Je veux dire, c'est une véritable icône, a déclaré Brown. J’adorerais plus que tout faire partie de son histoire. Mais c’est son histoire, et je la soutiens pleinement pour qu’elle la raconte… comme elle le souhaite.»

«Je voudrais que quelqu’un la fasse revivre de la plus belle façon possible, je serais toujours ouverte à cela», a-t-elle ajouté.

Brown avait déjà confié à Drew Barrymore qu’elle avait toujours voulu «jouer une personne réelle» et que l’histoire de la chanteuse «résonnait» en elle. «J’ai grandi sous les projecteurs en regardant ses vidéos et ses entrevues quand elle était plus jeune. C’est un peu la même chose avec toi, avait-elle dit à l’époque. Je ne la connais pas, mais quand je regarde des photos d’elle, j’ai l’impression que je pourrais raconter son histoire de la bonne manière, et uniquement la sienne.»

Ces nouvelles déclarations de Brown surviennent un an après que Jon M. Chu a confirmé qu’il réaliserait un film sur la vie de Britney Spears. «Je ne peux pas vraiment en parler pour l’instant, avait-il déclaré à Billboard, avant d’ajouter : Je suis un grand fan de Britney. Je la suis depuis que j’étais jeune et qu’elle était jeune.»

«Je veux lui rendre justice et raconter son histoire correctement. Mais nous verrons. Nous sommes en train de développer le projet, et la route est encore longue», a-t-il ajouté.

En août dernier, Spears avait partagé son enthousiasme à l’idée de travailler avec Marc Platt en tant que producteur du film basé sur son autobiographie, The Woman in Me. Il a ensuite été rapporté que Chu serait également impliqué dans le projet pour Universal Pictures.

Brown n’est pas la seule à s’être proposée pour incarner la chanteuse. En août 2024, Emma Roberts avait réagi aux rumeurs selon lesquelles elle pourrait être choisie pour le rôle. «J’étais là, genre : “J’adore son assistante”, avait-elle confié à Cosmopolitan. Mon rêve absolu serait d’incarner Britney Spears. Ce n’est qu’une rumeur, mais j’espère qu’elle se réalisera peut-être un jour. Je me souviens m’être enfermée dans ma chambre pour écouter In the Zone en boucle en me disant : “Je ne sortirai pas tant que je n’aurai pas mémorisé chaque mot.”»

En novembre, Addison Rae — grande fan de Spears — avait déclaré à iHeartRadio qu’elle ne pensait pas que quiconque méritait d’incarner la chanteuse. «Je pense qu’elle a vraiment créé quelque chose d’intouchable, qui est tellement unique que personne ne pourra jamais vraiment reproduire ce qu’elle a fait pour la musique et même pour l’industrie du divertissement.»

Plus de nouvelles

70% des gens préfèrent les concerts aux relations sexuelles
Daniel Dvorsky

70% des gens préfèrent les concerts aux relations sexuelles

Live Nation a publié son rapport Living for Live 2025, qui présente les amateurs de musique en direct comme le public le plus passionné de la planète. Selon l’étude, 640 millions de billets auraient été vendus à travers le monde en 2024, une hausse de 20% par rapport à l’année précédente. L’entreprise y décrit un «âge d’or» du spectacle vivant, où les concerts deviennent des expériences incontournables pour tous.

Le rapport, qui reste avant tout un outil promotionnel pour les investisseurs de Live Nation, ne manque pas de statistiques frappantes. Notamment, l’une d’elle fera lever quelques sourcils: 70% des répondants affirment qu’ils préféreraient assister à un concert de leur artiste préféré plutôt qu’avoir des relations sexuelles.

Keep ReadingShow less
French Montana en tête d'affiche du «Fyre Fest 2»

French Montana en tête d'affiche du «Fyre Fest 2»

Il y en a qui ne savent vraiment pas quand arrêter.

Il y a quelques semaines, Billy McFarland, le cerveau derrière le légendaire fiasco de FYRE Fest, annonçait avoir vendu à Limewire les droits intellectuels de son festival. Peu après, il annonçait un autre festival: le PHNX Festival.

Keep ReadingShow less
Hilary Duff annonce une tournée intimiste et un concert à Toronto
Gilbert Flores/Variety/Getty Images

Hilary Duff annonce une tournée intimiste et un concert à Toronto

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Andy Greene, originalement publié par Rolling Stone le 10 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Hilary Duff Announces Intimate ‘Small Rooms, Big Nerves’ U.S. Tour avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Quelques jours à peine après la parution de son single de retour Mature, Hilary Duff annonce une série de concerts intimistes en Amérique du Nord et en Angleterre, marquant ses premières prestations en plus de dix ans. Baptisée «Small Rooms, Big Nerves», la tournée débutera le 19 janvier à l’O2 Shepherd’s Bush Empire de Londres. Duff sera au Canada la semaine suivante, lors d'un passage au History, à Toronto, le 25 janvier. La mise en vente générale des billets aura lieu le vendredi 14 novembre.

Keep ReadingShow less
ADISQ 2025: les grands honneurs pour Lou-Adriane Cassidy
Jean-François LeBlanc

ADISQ 2025: les grands honneurs pour Lou-Adriane Cassidy

Le Gala de l’ADISQ 2025 était présenté hier soir, 9 novembre à Montréal. Une fois de plus, le rendez-vous annuel a réuni plusieurs générations d’artistes autour de la chanson québécoise. Animée par Pierre-Yves Roy-Desmarais, cette 47e édition a remis dix Félix et offert un aperçu de la vitalité du milieu musical, entre hommages, performances et moments de complicité sur scène.

Lou-Adriane Cassidy s’est démarquée comme la grande gagnante de la soirée, repartant avec quatre trophées: «artiste féminine de l’année», «auteure-compositrice de l’année» (avec Alexandre Martel, alias Anatole, pour Journal d’un loup-garou), «chanson de l’année» pour Dis-moi, dis-moi, dis-moi et «spectacle de l’année». C’est une année record pour l’artiste originaire de Québec, qui a également fait paraître l’album Triste animal en mai dernier.

Keep ReadingShow less
Kendrick, Bad Bunny et Lady Gaga mènent les nominations aux Grammys 2026
Kevin Mazur/Getty Images, 2; Michael Owens/Getty Images

Kendrick, Bad Bunny et Lady Gaga mènent les nominations aux Grammys 2026

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 7 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kendrick Lamar, Bad Bunny, Lady Gaga Lead 2026 Grammy Nominees avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Kendrick Lamar, Bad Bunny et Lady Gaga mènent la course alors que la liste des nominations pour la 68e cérémonie annuelle des Grammy Awards a été dévoilée vendredi 7 novembre.

Keep ReadingShow less