Skip to content
Recherche

Millie Bobby Brown aimerait incarner Britney Spears au cinéma

«Je veux dire, c'est une véritable icône», a déclaré la vedette de Stranger Things.

Millie Bobby Brown aimerait incarner Britney Spears au cinéma
Jeff Kravitz/FilmMagic; Kevin Mazur/WireImage

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier par Rolling Stone le 25 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Millie Bobby Brown Wants to Play Britney Spears, But ‘That’s Her Story’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Millie Bobby Brown dans le rôle de Britney Spears ? L'actrice de Stranger Things est partante! Dans une entrevue accordée à Access Hollywood lundi, Brown a réitéré son désir d’incarner la légendaire pop star dans un futur film biographique.


«Je veux dire, c'est une véritable icône, a déclaré Brown. J’adorerais plus que tout faire partie de son histoire. Mais c’est son histoire, et je la soutiens pleinement pour qu’elle la raconte… comme elle le souhaite.»

«Je voudrais que quelqu’un la fasse revivre de la plus belle façon possible, je serais toujours ouverte à cela», a-t-elle ajouté.

Brown avait déjà confié à Drew Barrymore qu’elle avait toujours voulu «jouer une personne réelle» et que l’histoire de la chanteuse «résonnait» en elle. «J’ai grandi sous les projecteurs en regardant ses vidéos et ses entrevues quand elle était plus jeune. C’est un peu la même chose avec toi, avait-elle dit à l’époque. Je ne la connais pas, mais quand je regarde des photos d’elle, j’ai l’impression que je pourrais raconter son histoire de la bonne manière, et uniquement la sienne.»

Ces nouvelles déclarations de Brown surviennent un an après que Jon M. Chu a confirmé qu’il réaliserait un film sur la vie de Britney Spears. «Je ne peux pas vraiment en parler pour l’instant, avait-il déclaré à Billboard, avant d’ajouter : Je suis un grand fan de Britney. Je la suis depuis que j’étais jeune et qu’elle était jeune.»

«Je veux lui rendre justice et raconter son histoire correctement. Mais nous verrons. Nous sommes en train de développer le projet, et la route est encore longue», a-t-il ajouté.

En août dernier, Spears avait partagé son enthousiasme à l’idée de travailler avec Marc Platt en tant que producteur du film basé sur son autobiographie, The Woman in Me. Il a ensuite été rapporté que Chu serait également impliqué dans le projet pour Universal Pictures.

Brown n’est pas la seule à s’être proposée pour incarner la chanteuse. En août 2024, Emma Roberts avait réagi aux rumeurs selon lesquelles elle pourrait être choisie pour le rôle. «J’étais là, genre : “J’adore son assistante”, avait-elle confié à Cosmopolitan. Mon rêve absolu serait d’incarner Britney Spears. Ce n’est qu’une rumeur, mais j’espère qu’elle se réalisera peut-être un jour. Je me souviens m’être enfermée dans ma chambre pour écouter In the Zone en boucle en me disant : “Je ne sortirai pas tant que je n’aurai pas mémorisé chaque mot.”»

En novembre, Addison Rae — grande fan de Spears — avait déclaré à iHeartRadio qu’elle ne pensait pas que quiconque méritait d’incarner la chanteuse. «Je pense qu’elle a vraiment créé quelque chose d’intouchable, qui est tellement unique que personne ne pourra jamais vraiment reproduire ce qu’elle a fait pour la musique et même pour l’industrie du divertissement.»

Plus de nouvelles

Chris Brown plaide non coupable à l'accusation d'agression
Jordan Pettitt/ Getty Images

Chris Brown plaide non coupable à l'accusation d'agression

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Chris Brown Pleads Not Guilty to Assault Charge in London avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chris Brown a comparu au tribunal de Londres le vendredi 20 juin, où il a plaidé non coupable à une accusation de voies de fait.

Le chanteur est accusé d’avoir agressé le producteur Amadou «Abe» Diaw en le frappant avec une bouteille de tequila, puis en lui assénant des coups de pied lors d’une soirée dans un club londonien en février 2023. Au tribunal, Brown était assis dans un box en plexiglas pendant que le juge exposait les faits reprochés. Il a ensuite plaidé non coupable à une accusation de lésions corporelles graves avec intention, rapporte The New York Times.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, du groupe Kneecap, libéré sous caution
Jordan Pettitt/PA Images/Getty Images

Mo Chara, du groupe Kneecap, libéré sous caution

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 18 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Granted Unconditional Bail at First Hearing on Terror Charge avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Mo Chara, membre du groupe Kneecap, a été libéré sans condition après sa première comparution devant un tribunal londonien, dans le cadre d’accusations liées au terrorisme. Il est soupçonné d’avoir brandi un drapeau du Hezbollah lors d’un concert.

Keep ReadingShow less
Justin Bieber se dit «brisé», reconnaît avoir des problèmes de colère
AEON/ GC Images

Justin Bieber se dit «brisé», reconnaît avoir des problèmes de colère

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 16 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Has Tried His ‘Whole Life’ to Heal: ‘I Know I’m Broken. I Know I Have Anger Issues’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Justin Bieber documente depuis plus de trois mois une période manifestement intense d’introspection à travers une série de publications sur Instagram. Dans sa plus récente, le chanteur de 31 ans répond aux personnes qui lui répètent de «guérir»: «Vous ne croyez pas que si j’avais pu me réparer, je l’aurais déjà fait? Je sais que je suis brisé. Je sais que j’ai des problèmes de colère.»

Keep ReadingShow less
La comédie musicale acclamée «Titanique» sera présentée en français au Québec

Véronique Claveau

Marie-Andrée Lemire

La comédie musicale acclamée «Titanique» sera présentée en français au Québec

Après avoir connu un succès retentissant aux quatre coins du monde dans sa version originale en anglais, la comédie musicale queer Titanique sera adaptée dans la langue maternelle de Céline Dion et présentée au Québec en 2026.

Décrit comme une «parodie musicale délirante», Titanique est une comédie inspirée du film à succès Titanic, pour lequel Céline Dion a interprété la chanson culte My Heart Will Go On en 1997. Le spectacle, porté par ses plus grands succès, revisite avec une grande dose d’humour la romance entre Jack et Rose, le tout narré par la diva de Charlemagne.

Keep ReadingShow less
Billy Corgan et Melissa Auf der Maur réunis à Montréal pour «The Everlasting Gaze»

Billy Corgan et Melissa Auf der Maur en 2000

Gary Friedman/Los Angeles Times via Getty Images

Billy Corgan et Melissa Auf der Maur réunis à Montréal pour «The Everlasting Gaze»

Billy Corgan et son nouveau groupe, les Machines of God, sont en pleine tournée A Return to Zero, durant laquelle ils interprètent des chansons des Smashing Pumpkins tirées de Mellon Collie and the Infinite Sadness, Machina/The Machines of God et Aghori Mhori Mei. Vendredi, ils étaient de passage à Montréal, où l’ancienne membre de tournée des Pumpkins, Melissa Auf der Maur, les a rejoint sur scène.

Au Théâtre Beanfield, dans sa ville natale, Auf der Maur a rejoint le groupe pendant le rappel, déclenchant les acclamations du public. Elle en a profité pour raconter sa première conversation avec Corgan. «Billy, est-ce que tu te souviens des premiers mots qu’on s’est échangés, le 23 juillet 1991?» lui a-t-elle demandé après avoir introduit l’anecdote en français. «Je suis allée sur le côté de la scène après que vous ayez joué I Am One. Tu rangeais ton équipement, tu te souviens de ce que je t’ai dit?» Il a plaisanté en répondant : «Je t’aime, ne me quitte jamais?» Elle a ri avant de répliquer : «Presque. J’ai dit : “Au nom de Montréal, je m’excuse pour la bouteille de bière cassée qui a été lancée sur toi. Je m’appelle Melissa, je viens de Montréal, et je te suivrai jusqu’à la fin des temps.”»

Keep ReadingShow less