Skip to content
Recherche

Linkin Park annonce une tournée mondiale

Le groupe, dont le nouvel album parait demain, sera de passage à Montréal l'été prochain.

Linkin Park annonce une tournée mondiale
Joern Pollex/Redferns

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 14 novembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Linkin Park Announce 2025 ‘From Zero’ World Tour Dates avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Fraîchement réunis, Linkin Park annoncent une tournée en 2025 pour promouvoir leur nouvel album, From Zero, qui sort demain 15 novembre.


Après avoir annoncé des dates de festivals comme Sick New World, Sonic Temple et Welcome to Rockville ainsi que des spectacles en aréna au printemps, la partie nord-américaine de la tournée débutera fin juillet au Barclays Center de Brooklyn.

Linkin Park fera par la suite le tour du continent en août et septembre, passant par le Centre Bell le 6 août avec AFI, avant de conclure la tournée en septembre à Seattle.

«C’est incroyable d’être de retour sur la route» a dit le leader du groupe, Mike Shinoda, dans un communiqué. «Le soutien des fans est extraordinaire, et on est prêts à amener cette énergie encore plus loin autour du monde. From Zero est un nouveau chapitre pour nous, et nous sommes excités de le partager avec tout le monde à un plus gros niveau.»

En plus d’AFI, JPEGMAFIA, PVRIS, Jean Dawson et la sensation montréalaise Grandson s’occuperont de la première partie sur certaines dates. Pour acheter vos billets, visitez le site web du groupe.

Linkin Park ont entamé leur tournée de réunion plus tôt cet automne, malgré des plaintes de la mère et du fils du défunt chanteur, Chester Bennington, ainsi qu’une controverse liée à Danny Masterson et associée à la nouvelle chanteuse, Emily Armstrong. Le nouvel album du groupe, From Zero, sort demain et est leur premier depuis One More Light, en 2017.

Plus de nouvelles

Un an plus tard, personne n'en revient de la querelle entre Kendrick et Drake
Michael Owens/Getty Images; Mark Blinch/Getty Images

Un an plus tard, personne n'en revient de la querelle entre Kendrick et Drake

Il y a un an cette semaine, Kendrick Lamar et Drake se sont affrontés dans une bataille de rap fulgurante et monumentale, s’échangeant des morceaux cinglants comme Euphoria et Family Matters à un rythme effréné, parfois à quelques minutes d’intervalle. Le soir du 3 mai, les fans n’avaient même pas eu le temps d’assimiler toute la puissance de Family Matters que Lamar lâchait déjà Meet the Grahams, encore plus virulent, seulement 24 minutes plus tard. Les deux icônes du rap étaient en guerre froide depuis des années, mais les réseaux sociaux se sont enflammés dès que leurs piques se sont transformées en accusations directes d’agression, d’infidélité et d’enfants cachés. Les fans de rap ne lâchaient plus leur téléphone. Les puristes assistaient à un duel sanglant entre deux paroliers respectés, pendant que les amateurs de potins façon Shaderoom avaient plus de drame qu’il n’en fallait à se mettre sous la dent.

Un an plus tard, personne ne s’est remis de la querelle entre Lamar et Drake. Les fans des deux camps continuent de spéculer et de rejouer la bataille comme si elle se déroulait encore en temps réel, persuadés que leur favori a encore un diss en réserve. Des communautés comme r/DarkKenny sur Reddit ont vu le jour pour analyser les accusations les plus troubles de Lamar envers Drake. En parallèle, la communauté OVO sur Twitter rassemble chaque jour des preuves affirmant que Drake a remporté le duel. Drake lui-même refuse de tourner la page, intentant une action en justice contre UMG, qu’il accuse d’avoir artificiellement gonflé la popularité de Not Like Us. De son côté, Lamar s’est moqué de l’attitude procédurière de Drake lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIX et, plus récemment, pendant sa tournée Grand National.

Keep ReadingShow less
Benson Boone s’arrêtera au Centre Bell le 30 août prochain

Benson Boone à Saturday Night Live

NBC/SNL

Benson Boone s’arrêtera au Centre Bell le 30 août prochain

En plus d’être une des têtes d’affiche du prochain Festival d’été de Québec, la sensation pop Benson Boone sera de passage au Centre Bell à Montréal le 30 août prochain.

L’interprète de Beautiful Things, succès viral qui l’a révélé, y présentera les chansons de son prochain album, American Heart, dont la sortie aura lieu le 20 juin.

Keep ReadingShow less
Le procès de Diddy s'amorce aujourd'hui avec la sélection du jury
Shareif Ziyadat/Getty Images

Le procès de Diddy s'amorce aujourd'hui avec la sélection du jury

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 5 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Sex Trafficking Trial Begins Today With Jury Selection avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La sélection du jury dans le procès criminel de Sean Combs pour trafic sexuel et association de malfaiteurs débutera lundi. Tant l’équipe de défense chevronnée du magnat du hip-hop que les procureurs du district sud de New York devraient interroger les jurés potentiels sur leurs opinions concernant les personnes riches et le style de vie que Combs qualifie lui-même
d’«échangiste».

Keep ReadingShow less
La police brésilienne a déjoué un attentat à la bombe ciblant le concert de Lady Gaga à Rio

Vue aérienne du spectacle de Lady Gaga à la plage de Copacabana

Daniel Ramalho/AFP via Getty Images

La police brésilienne a déjoué un attentat à la bombe ciblant le concert de Lady Gaga à Rio

La police brésilienne a révélé dimanche avoir déjoué une attaque terroriste qui visait le concert géant de Lady Gaga sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro.

La police civile de l'État de Rio de Janeiro et le ministère brésilien de la Justice ont annoncé l'arrestation de deux personnes au lendemain du spectacle, ajoutant que les suspects prévoyaient un attentat à la bombe lors de l’événement, qui a rassemblé environ 2,5 millions de personnes.

Keep ReadingShow less
Ozzy s'ouvre sur son état de santé: «Je ferai du mieux que je peux»
Scott Dudelson

Ozzy s'ouvre sur son état de santé: «Je ferai du mieux que je peux»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 2 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Ozzy Osbourne Shares Health Update Ahead of Final Concert: ‘I’ll Do the Best I Can’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Ozzy Osbourne met tout en œuvre pour être prêt à temps pour ce qui sera vraisemblablement son dernier concert avec Black Sabbath, prévu en juillet.

Keep ReadingShow less