Skip to content
Recherche

Les membres de One Direction réunis pour les funérailles de Liam Payne

Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson étaient présents pour honorer leur acolyte.

Les membres de One Direction réunis pour les funérailles de Liam Payne
Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 20 novembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé One Direction Members Mourn Liam Payne at Singer’s Private Funeral Service avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un mois après son décès, Liam Payne a été enterré lors de funérailles privées mercredi à Amersham, en Angleterre. Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson étaient présents pour honorer leur acolyte de One Direction.


Son cercueil est arrivé à l’église dans une calèche tirée par un cheval blanc peu après l’arrivée des invités. Entre autres présents étaient les parents de Payne, Geoff et Karen Payne, sa copine Kate Cassidy, ainsi que Simon Cowell, James Corden, Jamie Scott et Rochelle Humes. Les membres de Girls Aloud Kimberley Walsh et Nicola Roberts étaient là pour soutenir Cheryl Cole, avec qui Payne a eu un fils de 7 ans.

Le service était fermé au public, mais bon nombre de fans et de photographes se sont réunis dans les rues autour de l’église. La plupart des fans ont pris des approches plus respectueuses, dont des vigiles dans différentes villes à travers la planète dans les jours qui ont suivi son décès.

Payne est décédé après avoir souffert de divers traumatismes, une hémorragie interne et externe, et un traumatisme crânien à la suite de sa chute du troisième étage du CasaSur Hotel, en banlieue de Buenos Aires, le 16 octobre dernier. Un ami de Payne, un employé de l’hôtel et un dealer présumé ont tous trois été accusés d’avoir procuré de la drogue à Payne à deux reprises, avant sa mort.

En octobre, une vague d'hommages et de soutien s’est déversée de la part d'amis proches, de membres de la famille et de collaborateurs qui pleuraient Payne. Tomlinson, Malik, Horan et Styles ont tous publié des messages sur les réseaux sociaux dans les jours qui ont suivi son décès. Ils ont également publié une déclaration commune sur le compte Instagram de One Direction. C’était la première publication depuis juillet 2020 pour le groupe, qui était en pause depuis 2016.

«Nous sommes complètement dévastés d’apprendre le décès de Liam. En temps et lieu, quand tout le monde le pourra, nous en auront plus à dire. Pour l’instant, nous prenons le temps de faire le deuil de notre frère, que nous aimions énormément», a écrit le groupe. «Les souvenirs que nous partageons de lui seront à jamais gravés dans nos coeurs. Mais pour le moment, nos pensées sont avec sa famille, ses amis et les fans qui l’ont aimé. Il nous manquera terriblement. On t’aime Liam.»

Cheryl Cole, mère du fils de Payne, a également partagé un message dans lequel elle a demandé du respect et de l’intimité alors qu’elle et la famille de Payne faisaient leur deuil. «Alors que j'essaie de surmonter cet événement bouleversant et de faire mon propre deuil en cette période douloureuse, j'aimerais rappeler à tout le monde que nous avons perdu un être humain», a écrit Cole sur les médias sociaux à l'époque. «Liam n'était pas seulement une star de la pop et une célébrité; c'était un fils, un frère, un oncle, un ami très cher et un père pour notre fils de 7 ans. Un fils qui doit maintenant faire face à la réalité de ne jamais revoir son père».

«Je vous prie de réfléchir à l'utilité de certains de ces rapports, si ce n'est qu'ils causent encore plus de tort à tous ceux qui doivent ramasser les morceaux», a écrit Cole. «Avant de laisser des commentaires ou de faire des vidéos, demandez-vous si vous aimeriez que votre propre enfant ou votre famille les lise. S'il vous plaît, donnez à Liam le peu de dignité qu'il lui reste après sa mort afin qu'il repose enfin en paix.»

Plus de nouvelles

Nick Carter poursuivi par une quatrième femme l'accusant d’agression sexuelle
MEGA/GC Images

Nick Carter poursuivi par une quatrième femme l'accusant d’agression sexuelle

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillonpublié par Rolling Stone le 14 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Nick Carter Sued by Fourth Woman Alleging Sexual Assaultavec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Nick Carter, membre des Backstreet Boys, fait face à une nouvelle poursuite judiciaire l'accusant d'avoir agressé sexuellement une femme à deux reprises alors qu'ils entretenaient une relation en 2005.

Keep ReadingShow less
Katy Perry est allée dans l'espace
Associated Press

Katy Perry est allée dans l'espace

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 14 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Katy Perry Can Now Say That She’s Been to Space avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Katy Perry est revenue de l’espace. Ce matin, la musicienne a embarqué à bord du vaisseau New Shepard de l’entreprise de tourisme spatial Blue Origin, fondée par Jeff Bezos, pour participer au tout premier vol spatial entièrement féminin depuis 1963, année où la cosmonaute Valentina Terechkova devenait la première femme à aller dans l’espace. À sa sortie de la capsule, Perry a levé une marguerite vers le ciel avant de s’agenouiller pour embrasser le sol.

Keep ReadingShow less
L'ami de Liam Payne retire sa poursuite contre le père du chanteur
Dave Benett/Getty Images/Annabel's

L'ami de Liam Payne retire sa poursuite contre le père du chanteur

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Liam Payne’s Friend Roger Nores Withdraws Defamation Lawsuit Against Singer’s Dad avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’ami de Liam Payne a retiré sa poursuite en diffamation contre le père du chanteur décédé, Geoff Payne. Roger Nores, qui avait été acquitté d’une accusation d’homicide involontaire dans le cadre de l’enquête sur la mort de Payne, a demandé au tribunal de classer l’affaire de façon volontaire mercredi, peut confirmer Rolling Stone.

Keep ReadingShow less
La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer
Theo Wargo/Getty Images

La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer

Cela fait plus d’un an que Billy McFarland, le fraudeur condamné à trois ans de prison après le fiasco du premier Fyre Fest, ne cesse de clamer qu’une deuxième édition verra le jour.

«Je suis sûr que beaucoup de gens pensent que je suis fou de recommencer», avait en février déclaré McFarland dans un communiqué.«Mais je crois que je serais fou de ne pas le refaire. Après des années de réflexion et une planification plus réfléchie, la nouvelle équipe et moi avons des projets incroyables pour Fyre 2. Les amateurs d’aventure qui croient en cette vision et osent faire le saut vont marquer l’histoire.»

Keep ReadingShow less
«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire
Ross Halfin

«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé ‘Metallica Saved My Life’ Documentary Teaser Celebrates Four Decades of Fandom Family avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chaque fan a son histoire — un disque dont il se souvient à jamais de la première écoute, un album dont il connaît chaque instant par cœur, une performance live qui l’a fait se sentir transcendé. Dans la bande-annonce du documentaire Metallica Saved My Life, les fans du groupe de heavy metal partagent les leurs.

Keep ReadingShow less