Skip to content
Recherche

Drake et PartyNextDoor vont sortir «$ome $exy $ongs 4 U» pour la Saint-Valentin

Ce sera la première sortie du rappeur canadien depuis son EP 100 Gigs en août 2024

Drake et PartyNextDoor vont sortir «$ome $exy $ongs 4 U» pour la Saint-Valentin

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul publié par Rolling Stone le 3 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drake and PartyNextDoor to Release ‘$ome $exy $ongs 4 U’ on Valentine’s Day avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake ne passera pas la Saint-Valentin seul. Le rappeur a partagé sur Instagram un avant-goût d'un projet à venir, intitulé $exy $ongs 4 U, dont la sortie est prévue le 14 février. Cette sortie devrait être l'album collaboratif qu'il avait évoqué avec son compagnon de label OVO, PartyNextDoor, à Toronto l'année dernière.


«Au nom de Party et moi, on a travaillé sur quelque chose pour vous, avait déclaré Drake en août. Alors, profitez bien de l'été, faites ce que vous avez à faire. Je sais que vous êtes tous dehors. Quand il commencera à faire un peu plus frais, l'album de PartyNextDoor et Drake sera là, bien au chaud, à vous attendre.»

Le teaser de $exy $ongs 4 U met en scène PartyNextDoor en train de chanter, tandis que la caméra s’avance dans un couloir sombre avant d’entrer dans une pièce faiblement éclairée, où Drake est installé dans un coin. Il est accompagné de trois femmes : l’une chante dans un micro tandis que les deux autres sont plongées dans une conversation intense.

Ce sera la première sortie de Drake depuis la parution de son EP 100 Gigs en août 2024. Son dernier album studio, For All the Dogs, est sorti en octobre 2023. De son côté, PartyNextDoor a dévoilé son quatrième album studio, PartyNextDoor 4, en avril dernier. Un album commun entre les deux artistes est attendu depuis longtemps.

PartyNextDoor a été le premier artiste signé sur le label OVO Sound de Drake. Depuis, ils ont collaboré sur Come and See Me et Loyal, ainsi que sur plusieurs morceaux des albums de Drake, dont Wednesday Night Interlude, Members Only et With You.

Lors d’une apparition à Toronto en mai 2023, Drake avait présenté PartyNextDoor comme son «artiste préféré au monde, a rapporté Billboard. Je ne veux pas te mettre sous les projecteurs ou quoi que ce soit. Je sais que tu détestes ça plus que tout. Je suis tellement reconnaissant envers toi. Je ne serais pas l’artiste que je suis sans toi.»

Plus de nouvelles

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Près de deux ans après la sortie de 99 Nights, son album paru en 2023, l'artiste montréalaise Charlotte Cardin est de retour avec Tant pis pour elle, un single francophone qui aura sans doute beaucoup de succès des deux côtés de l'Atlantique.

Fantasme de vengeance amoureuse, la chanson combine des paroles percutantes et bien pensées avec une production riche et soignée, signée par son acolyte Jason Brando et Sam Avant.

Keep ReadingShow less
Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»
Gerardo Alcaine

Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»

L’artiste électro-pop montréalais Robert Robert est de retour avec un nouveau single, Kia Rio, une première parution depuis 2023.

L’auteur-compositeur-interprète annonce du même coup son prochain album, BOOST, qui devrait paraître le 24 octobre. Il prévoit également un concert au Club Soda, à la fin février.

Keep ReadingShow less
Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»
Erika Goldring/TAS24/Getty Images/TAS Rights Management

Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 3 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Taylor Swift Has an Open Invitation to Play Super Bowl Halftime Show: ‘Welcome at Any Time’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Il est désormais clair que le commissaire de la NFL est lui aussi un «Swiftie». Mercredi, Roger Goodell a lancé ce qui ressemblait à une invitation ouverte à Taylor Swift pour se produire au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, affirmant qu’elle est «la bienvenue en tout temps».

Keep ReadingShow less
Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils
Amy Sussman/WireImage

Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 2 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X’s Father Blames ‘Pressure’ of Fame for Son’s Recent Breakdown and Arrest avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le père de Lil Nas X, Robert Stafford, s’est exprimé à la suite de l’arrestation de son fils la semaine dernière. Dans un entretien accordé au Times en fin de semaine, il a décrit l’effondrement du rappeur comme «le prix de la célébrité».

Keep ReadingShow less
Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag
YouTube

Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 29 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sabrina Carpenter Reveals 'Tears' Video with Colman Domingo in Drag avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le septième album de Sabrina Carpenter, Man’s Best Friend, affiche une sensualité plus assumée que jamais. Paru vendredi, le disque est accompagné du clip enflammé du deuxième morceau, Tears, où l’on retrouve Colman Domingo en drag.

Keep ReadingShow less