Skip to content
Recherche

Beyoncé incarne Pamela Anderson et encourage le vote

La chanteuse revêt trois des looks les plus emblématiques de Pamela Anderson dans le clip de «Beywatch»

Beyoncé incarne Pamela Anderson et encourage le vote

Beyoncé dans le clip de «Beywatch»

Capture d'écran

Beyoncé a enfin sorti un vidéoclip tiré de son album Cowboy Carter — enfin, presque. Le jour des élections américaines, mardi, la chanteuse a dévoilé un nouveau clip intitulé Beywatch, accompagné d'une version éditée du titre Bodyguard de Cowboy Carter. Dans la vidéo, Beyoncé, revêtant plusieurs des looks les plus emblématiques de Pamela Anderson, encourage ses concitoyens à aller voter.

Tout en dansant sur le morceau, Beyoncé adopte un look inspiré du personnage d’Anderson dans Barb Wire, arborant une robe noire avec un décolleté plongeant, des bottes montantes et de longs gants en résille. On aperçoit également brièvement son pistolet de Barb Wire tirant pour afficher le mot «Vote».


Et bien sûr, elle porte sa propre version du célèbre maillot de bain rouge d’Anderson — mais au lieu de Baywatch, le maillot de la chanteuse affiche Beywatch.

- YouTubeVOTE.

Son troisième look dans la vidéo s'inspire de la tenue de Pamela Anderson lors des MTV Video Music Awards de 1999, comprenant un énorme chapeau rose en fourrure, un corset blanc et des leggings scintillants.

La vidéo se termine par Happy Beylloween, qui semble faire référence à Halloween de la semaine dernière. La dernière image montre un texte blanc sur fond noir disant de nouveau : «Vote».

Ce clip marque la première vidéo de la chanteuse depuis des années. Les dernières vidéos de Beyoncé étaient tirées de ses albums visuels Black Is King et du film Lemonade. Son dernier clip solo indépendant remonte à 2015 pour la chanson Formation.

Beywatchsort après que Beyoncé a publiquement soutenu la vice-présidente Kamala Harris lors du rassemblement du candidat à la présidence à Houston le mois dernier. «Nous sommes à l’aube d’un changement immense. Je ne suis pas ici en tant que célébrité. Je ne suis pas ici en tant que politicienne. Je suis ici en tant que mère, a déclaré Beyoncé sur scène lors de l'événement. Une mère qui se soucie du monde dans lequel vivent nos enfants, un monde où nous avons la liberté de contrôler nos corps, un monde où nous ne sommes pas divisés, ni par notre passé, notre présent ou notre futur.»

«Nous faisons tous partie de quelque chose de bien plus grand. Nous devons voter, et nous avons besoin de vous, a-t-elle ajouté. Allons-y. Mesdames et messieurs, faites un accueil chaleureux et bruyant du Texas à la prochaine présidente des États-Unis, Kamala Harris.»

Et bien qu'elle n'ait pas performé lors du rassemblement, sa chanson Freedom a été utilisée comme bande sonore pour une grande partie de la campagne Harris-Walz depuis cet été.

Plus de nouvelles

POP Montréal annonce les premiers noms de sa 24e édition

POP Montréal annonce les premiers noms de sa 24e édition

Fidèle à son esprit curieux et audacieux, le festival POP Montréal dévoile une première vague de programmation, qui conjugue découvertes locales et têtes d’affiche internationales, toujours avec ce flair pour l’alternatif et l’avant-garde. Avec humour, le festival promet «Tellement de premières parties!», en réponse au journaliste Patrick Lagacé, qui affirmait il y a quelques semaines être agacé par les premières parties, lors de concerts.

Parmi les noms à retenir, Annie-Claude Deschênes, connue pour son rôle dans Duchess Says et PyPy, présentera enfin son projet solo, fusionnant performance et post-punk. L’électrisante Isabella Lovestory, quant à elle, promet une dose de reggaeton décomplexé, tandis que No Joy signe son grand retour avec un nouvel album attendu depuis cinq ans.

Keep ReadingShow less
JF Pauzé fait le saut en solo

JF Pauzé

Jocelyn Michel

JF Pauzé fait le saut en solo

Près de deux ans après le décès tragique de son complice Karl Tremblay, le musicien et parolier des Cowboys Fringants Jean-François Pauzé fait ses débuts en solo. Il lancera l’automne prochain un premier album original à titre d’auteur-compositeur-interprète.

L’hiver suivant, il entamera une tournée nommée Les amours de seconde main qui le mènera aux quatre coins du Québec. JF Pauzé sera pour l’occasion accompagné de six musiciens.

Keep ReadingShow less
Chris Brown libéré sous caution pour 6,7 millions de dollars

Paras Griffin/Getty Images

Chris Brown libéré sous caution pour 6,7 millions de dollars

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 21 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Chris Brown Granted $6.7 Million Bail on Alleged Nightclub Attack Charge avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chris Brown a obtenu une libération sous caution de 6,7 millions de dollars après avoir été inculpé la semaine dernière dans le cadre d’une présumée agression survenue en février 2023 dans une boîte de nuit londonienne. Un juge britannique lui a également permis de poursuivre sa tournée européenne comme prévu, à condition qu’il respecte les conditions imposées par la cour.

Keep ReadingShow less
Le buste volé de Jim Morrison a été retrouvé
Getty Images

Le buste volé de Jim Morrison a été retrouvé

Après près de 40 ans, un buste de Jim Morrison volé sur sa tombe au célèbre cimetière du Père-Lachaise, à Paris, a été retrouvé.

La police française a redécouvert le buste en marbre au cours d’une perquisition menée dans le cadre d’une enquête sur une affaire de fraude totalement indépendante. Les autorités n’ont pas encore révélé de détails supplémentaires, laissant planer un certain mystère quant à l’identité des responsables de la décapitation de la statue et à l’endroit où elle a été dissimulée toutes ces années. On ignore également si la statue sera replacée sur la tombe de Morrison.

Keep ReadingShow less
Dawn Richard témoigne que Sean Combs a «fréquemment» frappé Cassie Ventura

Dawn Richard

Steve Sanchez/Sipa USA/AP Images

Dawn Richard témoigne que Sean Combs a «fréquemment» frappé Cassie Ventura

Dawn Richard a témoigné avoir «fréquemment» vu Sean Combs battre son ex-petite amie de longue date, Casandra «Cassie» Ventura, alors qu’elle était à la barre pour son deuxième jour de témoignage dans le cadre du procès pour trafic sexuel de Combs.

«Il la frappait, l’étranglait, la traînait, la giflait à la bouche, a déclaré Richard. Je l’ai vu lui donner des coups de pied, la frapper dans le ventre.»

Keep ReadingShow less