Skip to content
Recherche

Beyoncé incarne Pamela Anderson et encourage le vote

La chanteuse revêt trois des looks les plus emblématiques de Pamela Anderson dans le clip de «Beywatch»

Beyoncé incarne Pamela Anderson et encourage le vote

Beyoncé dans le clip de «Beywatch»

Capture d'écran

Beyoncé a enfin sorti un vidéoclip tiré de son album Cowboy Carter — enfin, presque. Le jour des élections américaines, mardi, la chanteuse a dévoilé un nouveau clip intitulé Beywatch, accompagné d'une version éditée du titre Bodyguard de Cowboy Carter. Dans la vidéo, Beyoncé, revêtant plusieurs des looks les plus emblématiques de Pamela Anderson, encourage ses concitoyens à aller voter.

Tout en dansant sur le morceau, Beyoncé adopte un look inspiré du personnage d’Anderson dans Barb Wire, arborant une robe noire avec un décolleté plongeant, des bottes montantes et de longs gants en résille. On aperçoit également brièvement son pistolet de Barb Wire tirant pour afficher le mot «Vote».


Et bien sûr, elle porte sa propre version du célèbre maillot de bain rouge d’Anderson — mais au lieu de Baywatch, le maillot de la chanteuse affiche Beywatch.

- YouTubeVOTE.

Son troisième look dans la vidéo s'inspire de la tenue de Pamela Anderson lors des MTV Video Music Awards de 1999, comprenant un énorme chapeau rose en fourrure, un corset blanc et des leggings scintillants.

La vidéo se termine par Happy Beylloween, qui semble faire référence à Halloween de la semaine dernière. La dernière image montre un texte blanc sur fond noir disant de nouveau : «Vote».

Ce clip marque la première vidéo de la chanteuse depuis des années. Les dernières vidéos de Beyoncé étaient tirées de ses albums visuels Black Is King et du film Lemonade. Son dernier clip solo indépendant remonte à 2015 pour la chanson Formation.

Beywatch sort après que Beyoncé a publiquement soutenu la vice-présidente Kamala Harris lors du rassemblement du candidat à la présidence à Houston le mois dernier. «Nous sommes à l’aube d’un changement immense. Je ne suis pas ici en tant que célébrité. Je ne suis pas ici en tant que politicienne. Je suis ici en tant que mère, a déclaré Beyoncé sur scène lors de l'événement. Une mère qui se soucie du monde dans lequel vivent nos enfants, un monde où nous avons la liberté de contrôler nos corps, un monde où nous ne sommes pas divisés, ni par notre passé, notre présent ou notre futur.»

«Nous faisons tous partie de quelque chose de bien plus grand. Nous devons voter, et nous avons besoin de vous, a-t-elle ajouté. Allons-y. Mesdames et messieurs, faites un accueil chaleureux et bruyant du Texas à la prochaine présidente des États-Unis, Kamala Harris.»

Et bien qu'elle n'ait pas performé lors du rassemblement, sa chanson Freedom a été utilisée comme bande sonore pour une grande partie de la campagne Harris-Walz depuis cet été.

Plus de nouvelles

Justin Trudeau et Katy Perry rendent publique leur relation
Capture d'écran via TMZ

Justin Trudeau et Katy Perry rendent publique leur relation

Après des mois de spéculation depuis leur première date ensemble au Violon, plus tôt cet été, les rumeurs n'ont cessé de fuser à propos de la relation entre Katy Perry et Justin Trudeau.

C'est maintenant à peu près confirmé que la chanteuse et l'ancien premier ministre forment un couple. C'est du moins ce que l'on peut supposer, après que les deux aient été aperçus à Paris ce weekend, alors que Perry célébrait ses 41 ans.

Keep ReadingShow less
Hayley Williams dévoile le single «Good Ol' Days»
Krista Schlueter for Rolling Stone

Hayley Williams dévoile le single «Good Ol' Days»

Hayley Williams replonge dans les temps durs, ou plutôt dans le bon vieux temps. La chanteuse a surpris ses fans en lançant la pièce R&B Good Ol’ Days juste avant de monter sur scène lors de l’événement Musicians on Musicians de Rolling Stone à New York.

Quelques heures avant sa conversation et sa performance avec Jack Antonoff au Beacon Theatre, Williams a inondé son compte Instagram de photos tirées de l’ère After Laughter de Paramore, vers 2017. Ce déluge de publications a pris tout son sens lorsque la chanteuse a révélé une pièce aux sonorités trip hop, remplie de clins d’œil à ce cinquième album, notamment au simple Hard Times. Dans le refrain, elle chante: «Who knew the hard times were the good ol’ days?»

Keep ReadingShow less
Slash dit que Guns N' Roses ne jouera pas au Sphere de Vegas (pour l'instant)
Scott Dudelson/Getty Images

Slash dit que Guns N' Roses ne jouera pas au Sphere de Vegas (pour l'instant)

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 24 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Slash Rules Out a Guns N’ Roses Sphere Residency, for Now: It’s Not ‘Rock ‘N’ Roll Friendly’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Slash a exclu la possibilité que Guns N’ Roses présente sa tournée de réunion au Sphere de Las Vegas, disant que la salle à la fine pointe de la technologie n’est pas «rock’n’roll friendly», ou adaptée pour le rock.

Keep ReadingShow less
Nouveau, local et notable: Robert Robert, Ouri et Claude Bégin
Maiko Rodrig

Nouveau, local et notable: Robert Robert, Ouri et Claude Bégin

Robert Robert- BOOST

Le talentueux artiste montréalais Robert Robert dévoile aujourd’hui BOOST, son très attendu nouvel album. Après avoir passé les dernières années à collaborer avec d’autres artistes (Les Louanges, Hubert Lenoir), le musicien revient avec un album plus dansant, mais aussi plus introspectif, influencé par des conversations avec son frère sur le flot de la vie, une entrée dans la trentaine, les exigences d’être papa…

Keep ReadingShow less
deadmau5 annonce un nouvel album, partage «Ameonna»
Matt Barnes

deadmau5 annonce un nouvel album, partage «Ameonna»

Le producteur canadien deadmau5 revient à la charge avec Ameonna, un morceau instrumental qui parait aujourd'hui sur son propre label, mau5trap. Ce titre annonce un album attendu en 2026, le premier projet majeur du musicien depuis près d'une décennie.

Keep ReadingShow less