Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 23 décembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Kim Kardashian Unveils Travis Barker-Produced Take on 'Santa Baby' avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Kim Kardashian se lance à son tour dans l'industrie des chansons de Noël avec une reprise sensuelle de Santa Baby. Cette version du classique de Noël a été produite par Travis Barker et s’accompagne d’un clip lo-fi réalisé par Nadia Lee Cohen et Charlie Denis.
Le vidéoclip, conçu pour ressembler à une vieille vidéo VHS, se déroule lors d’une fête de Noël chaotique et étrange et comprend une apparition surprise de Macaulay Culkin, la star de Maman, j’ai raté l’avion.
Kardashian s’est déjà aventurée dans le domaine de la musique. Elle a sorti son premier extrait, Jam (Turn It Up), en 2011. Quelques années plus tard, lors de son passage dans Watch What Happens Live, elle a admis que cette chanson était son plus grand regret. «Je n’aime pas quand les gens s’aventurent dans des domaines où ils ne devraient pas, a-t-elle déclaré dans l’émission. Et je pense que je n’aurais pas dû. Qu’est-ce qui m’a donné le droit de penser que je pouvais être chanteuse? Je n’ai pas une bonne voix.»
Plus récemment, Kardashian s’est concentrée sur sa carrière d’actrice. Elle a joué dans American Horror Story: Delicate de Ryan Murphy, diffusée en deux parties en 2023 et 2024. Elle est également productrice exécutive et actrice principale de la prochaine série de Murphy, All’s Fair. Son émission de téléréalité, The Kardashians, a été renouvelée pour une sixième et une septième saison.
De son côté, Travis Barker, qui est marié à Kourtney Kardashian, a récemment produit de la musique pour des artistes comme Machine Gun Kelly et Avril Lavigne. En 2022, son groupe Blink-182 a annoncé la reformation de son line-up original avec Tom DeLonge. Le groupe a sorti un nouvel album, One More Time…, l’année dernière.