Skip to content
Recherche

Kim Kardashian fait une reprise sensuelle de «Santa Baby»

Le vidéoclip comprend une apparition surprise de Macaulay Culkin, vedette de Maman, j’ai raté l’avion

Kim Kardashian fait une reprise sensuelle de «Santa Baby»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 23 décembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Kim Kardashian Unveils Travis Barker-Produced Take on 'Santa Baby' avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Kim Kardashian se lance à son tour dans l'industrie des chansons de Noël avec une reprise sensuelle de Santa Baby. Cette version du classique de Noël a été produite par Travis Barker et s’accompagne d’un clip lo-fi réalisé par Nadia Lee Cohen et Charlie Denis.


Le vidéoclip, conçu pour ressembler à une vieille vidéo VHS, se déroule lors d’une fête de Noël chaotique et étrange et comprend une apparition surprise de Macaulay Culkin, la star de Maman, j’ai raté l’avion.

Kardashian s’est déjà aventurée dans le domaine de la musique. Elle a sorti son premier extrait, Jam (Turn It Up), en 2011. Quelques années plus tard, lors de son passage dans Watch What Happens Live, elle a admis que cette chanson était son plus grand regret. «Je n’aime pas quand les gens s’aventurent dans des domaines où ils ne devraient pas, a-t-elle déclaré dans l’émission. Et je pense que je n’aurais pas dû. Qu’est-ce qui m’a donné le droit de penser que je pouvais être chanteuse? Je n’ai pas une bonne voix.»

Plus récemment, Kardashian s’est concentrée sur sa carrière d’actrice. Elle a joué dans American Horror Story: Delicate de Ryan Murphy, diffusée en deux parties en 2023 et 2024. Elle est également productrice exécutive et actrice principale de la prochaine série de Murphy, All’s Fair. Son émission de téléréalité, The Kardashians, a été renouvelée pour une sixième et une septième saison.

De son côté, Travis Barker, qui est marié à Kourtney Kardashian, a récemment produit de la musique pour des artistes comme Machine Gun Kelly et Avril Lavigne. En 2022, son groupe Blink-182 a annoncé la reformation de son line-up original avec Tom DeLonge. Le groupe a sorti un nouvel album, One More Time…, l’année dernière.

Plus de nouvelles

L'ami de Liam Payne retire sa poursuite contre le père du chanteur
Dave Benett/Getty Images/Annabel's

L'ami de Liam Payne retire sa poursuite contre le père du chanteur

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Liam Payne’s Friend Roger Nores Withdraws Defamation Lawsuit Against Singer’s Dad avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’ami de Liam Payne a retiré sa poursuite en diffamation contre le père du chanteur décédé, Geoff Payne. Roger Nores, qui avait été acquitté d’une accusation d’homicide involontaire dans le cadre de l’enquête sur la mort de Payne, a demandé au tribunal de classer l’affaire de façon volontaire mercredi, peut confirmer Rolling Stone.

Keep ReadingShow less
Est-ce que Frank Ocean prépare un retour?
Theo Wargo/Getty Images

Est-ce que Frank Ocean prépare un retour?

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Cryptic Coachella Billboards and Mysterious New Instagram: What Is Frank Ocean Teasing? avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Est-ce un mirage ou Frank Ocean est-il réellement en train de préparer son retour? Mardi, une photo a commencé à circuler en ligne montrant un panneau brun apparu sur la route menant à la vallée de Coachella, dans le désert du Colorado, avec l’inscription suivante: «KIKI BOY 2025». Les fans ont rapidement fait le lien avec le compte Instagram privé supposé du musicien insaisissable, @kikiboyyyyyyy.

Keep ReadingShow less
La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer
Theo Wargo/Getty Images

La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer

Cela fait plus d’un an que Billy McFarland, le fraudeur condamné à trois ans de prison après le fiasco du premier Fyre Fest, ne cesse de clamer qu’une deuxième édition verra le jour.

«Je suis sûr que beaucoup de gens pensent que je suis fou de recommencer», avait en février déclaré McFarland dans un communiqué.«Mais je crois que je serais fou de ne pas le refaire. Après des années de réflexion et une planification plus réfléchie, la nouvelle équipe et moi avons des projets incroyables pour Fyre 2. Les amateurs d’aventure qui croient en cette vision et osent faire le saut vont marquer l’histoire.»

Keep ReadingShow less
«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire
Ross Halfin

«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé ‘Metallica Saved My Life’ Documentary Teaser Celebrates Four Decades of Fandom Family avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chaque fan a son histoire — un disque dont il se souvient à jamais de la première écoute, un album dont il connaît chaque instant par cœur, une performance live qui l’a fait se sentir transcendé. Dans la bande-annonce du documentaire Metallica Saved My Life, les fans du groupe de heavy metal partagent les leurs.

Keep ReadingShow less
Soulja Boy poursuivi pour 73M$, accusé de porter de fausses lunettes
Nancy Dillon

Soulja Boy poursuivi pour 73M$, accusé de porter de fausses lunettes

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 7 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Soulja Boy Accused of Lying, Wearing ‘Fake Glasses’ Amid $73 Million Sex Battery Case avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’avocat d’une femme accusant Soulja Boy de viol l’a présenté comme un patron brutal qui l’aurait battue et agressée sexuellement à plusieurs reprises, avant de se présenter au tribunal vêtu de «fausses lunettes» et d’un costume pour mentir aux jurés à propos des sévices allégués. En défense, l’avocat du rappeur a plutôt décrit l’artiste nommé aux Grammy Awards comme la victime d’une ex-compagne vengeresse qui chercherait à monnayer un «faux récit».

Keep ReadingShow less