Skip to content
Recherche

Jagmeet Singh s'excuse d'être allé au spectacle de Kendrick

Le politicien faisait partie des milliers de fans présents lors d'une des dates torontoises de la tournée de l'ennemi juré de Drake.

Après plus d'un an, des poursuites en justice et des épisodes de violence par armes à feu, on peut maintenant ajouter un incident politique à la longue listes d'événements qu'a provoqué la rivalité entre Drake et Kendrick Lamar.

De passage à Toronto la semaine dernière pour deux concerts, avec SZA, dans le cadre de leur tournée Grand National, Kendrick a conquis la foule du Rogers Center, qui devenait particulièrement survoltée lors des diss tracks contre le rappeur torontois le plus connu de tous les temps. De toutes les célébrités qui étaient de la partie, la présence du l'ancien chef du Nouveau parti démocratique du Canada, Jagmeet Singh, semble particulièrement avoir blessé Drake.


«You're a goof», qu'on pourrait traduire par «t'es un cave», a envoyé Drake dans les DMs du politicien, en plein milieu de la nuit, partageant sa capture d'écran sur Instagram.

Si l'on s'imagine qu'un politicien comme Singh doit être habitué de se faire insulter gratuitement de la sorte, il a ressenti le besoin d'addresser la situation, et de s'excuser d'avoir assisté au concert.

«J'y suis allé pour SZA, pas Kendrick. Je suis né dans cette ville. J'adore cette ville. Mais, real talk, je comprends. Je n'aurais pas dû y aller en premier lieu. OVO et Drake ont élevé cette ville et (un emoji du drapeau du Canada). Pour moi, ce sera toujours Drake au-dessus de Kendrick», a partagé en stories Jagmeet Singh.

Si le consensus général veut que Drake ait perdu cette bataille contre Drake, il n'en reste pas pour le moins énormément populaire. Plus tôt cette année, il reprenait le contrôle des palmarès mondiaux avec son single collaboratif avec son acolyte PartyNextDorre, Nokia. Vendredi dernier, jour du deuxième concert de Kendrick à Toronto, il faisait paraître 2 Mazza, une chanson truffée de références à la ville-Reine, avec Belly, un autre artiste de son label OVO.

Plus de nouvelles

Katy Perry gagne sa guerre immobilière
Sergione Infuso/Corbis/Getty Images

Katy Perry gagne sa guerre immobilière

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 26 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Katy Perry Poised to Recover $1.8 Million in Wild Montecito Mansion War avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Katy Perry doit récupérer 1,8 million de dollars sur le prix du manoir de 15 millions de dollars à Montecito qui l’a plongée dans une guerre immobilière très médiatisée avec le millionnaire texan de 86 ans Carl Westcott, qui se trouve aussi être le beau-père de la membre de la distribution de Real Housewives of Dallas, Kameron Westcott.

Keep ReadingShow less
Elton John prépare de la nouvelle musique
Kevin Kane/Getty Images

Elton John prépare de la nouvelle musique

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 25 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Elton John Has Seven New Songs From Bernie Taupin He ‘Can’t Wait’ to Record avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Elton John dispose d’un nouvel ensemble de paroles écrites par Bernie Taupin et «ne peut pas attendre» de se retrouver en studio pour les mettre en musique.

Keep ReadingShow less
Megadeth au Centre Vidéotron en mars 2026
Travis Shinn

Megadeth au Centre Vidéotron en mars 2026

Dave Mustaine, leader du groupe metal Megadeth, déclarait récemment que la tournée d'adieu du groupe pourrait durer «de trois à cinq ans».

Il semble que la machine soit bien en marche, alors que Megadeth annonce une tournée à travers le Canada en février et mars 2026. Bien que le groupe sera en sol canadien, notamment à Montréal et Toronto, pour une mégatournée avec Anthrax et Iron Maiden, ils ajoutent aujourd'hui une douzaine de dates à travers le pays, qui se soldera avec une soirée haute en émotions dans la capitale officieuse du metal, Québec, le 6 mars prochain.

Keep ReadingShow less
Le Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile les premiers noms de 2026
Alexya CG

Le Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile les premiers noms de 2026

Le Festival en chanson de Petite-Vallée amorce tranquillement sa 43e édition en dévoilant une première série de spectacles pour l’été 2026. L’événement, qui animera la côte gaspésienne du 25 juin au 4 juillet, mise une fois de plus sur une combinaison de figures bien établies et de propositions plus singulières.

Cette première annonce réunit notamment Pierre Lapointe et Lou-Adriane Cassidy, tous deux récemment récompensés à l’ADISQ. Lapointe, star de notre couverture d'hiver, préparera une version revisitée de son répertoire avec l’appui du duo de pianistes Fortin-Poirier, une formule qui devrait mettre l’accent sur la richesse musicale de ses compositions. Cassidy présentera pour sa part les pièces de Journal d'un loup-garou et Triste Animal dans un cadre intimiste.

Keep ReadingShow less
Joni Mitchell recevra un prix honorifique aux Juno

Joni Mitchell recevra un prix honorifique aux Juno

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 24 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Joni Mitchell Will Receive Lifetime Achievement Award at 2026 Juno Awards, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Joni Mitchell recevra le Lifetime Achievement Award lors des Prix Juno 2026, qui auront lieu le 29 mars à Hamilton, en Ontario, au TD Coliseum. L’organisation a annoncé lundi que Mitchell obtiendra cette nouvelle distinction et que Nelly Furtado fera son entrée au Panthéon de la musique canadienne.

Keep ReadingShow less