Skip to content
Recherche

Le corps retrouvé dans la voiture de D4vd a été identifié

La victime, Celeste Rivas, était âgée de 15 ans et était portée disparue depuis l'an dernier, selon sa famille.

Le corps retrouvé dans la voiture de D4vd a été identifié
Astrida Valigorsky/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein et Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 16 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Body Identified as Missing Girl, While Sources Say D4vd’s Tesla Spotted in Hollywood Hills Since May avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les autorités de Californie ont identifié l’adolescente retrouvée morte la semaine dernière dans le coffre d’une Tesla saisie et immatriculée au nom du musicien D4vd.


Selon le Bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, les restes très décomposés appartiennent à Celeste Rivas, 15 ans. La cause du décès de l’adolescente était toujours classée comme «différée» mercredi matin.

Des amis ont ensuite confirmé que la victime était Celeste Rivas Hernandez, une adolescente de Lake Elsinore, en Californie, portée disparue par sa famille l’an dernier. Une collecte GoFundMe a été organisée en ligne pour contribuer aux frais funéraires. La mère de la victime aurait déclaré à TMZ que Celeste fréquentait quelqu’un prénommé «David» avant sa mort. Le véritable nom de D4vd est David Anthony Burke. L’avocat de Burke n’a pas répondu à une demande de commentaires.

La famille Rivas a refusé de parler aux journalistes rassemblés devant leur domicile mercredi. Une amie venue sur place a décrit Celeste comme douce et «studieuse», rappelant que l’adolescente avait fréquenté la Lakeland Village School avec son propre enfant. «C’est tellement triste», a confié Rubi Alonso à Rolling Stone. «Elle était très belle.»

Burke, 20 ans, est un artiste certifié platine qui a acquis une popularité internationale sur TikTok. Il n’a pas commenté publiquement la macabre découverte dans sa Tesla ni publié de message à ce sujet sur son compte Instagram suivi par 2,1 millions d’abonnés. Son concert prévu mercredi soir au Showbox SoDo de Seattle a été annulé après la diffusion de la nouvelle sur l’identification de l’adolescente.

Dans un autre développement de cette affaire mystérieuse, des sources du quartier où la Tesla a été vue pour la dernière fois ont déclaré à Rolling Stone que le Model Y 2023 avait été repéré à différents endroits au cours des derniers mois. La voiture était restée stationnée environ trois semaines sur Bluebird Avenue et, avant cela, avait été vue quelques rues plus au sud dès la fin mai, selon ces sources. «Elle bougeait d’un endroit à l’autre», a indiqué une source du chic secteur des Bird Streets, dans les Hollywood Hills. «C’est glaçant.»

Le corps de la victime a été découvert le 8 septembre, après un appel signalant une odeur nauséabonde provenant d’une voiture dans une fourrière de Los Angeles. Un rapport du médecin légiste du comté de Los Angeles précisait que la victime était une jeune femme aux cheveux noirs ondulés et portant un tatouage distinctif sur l’index droit, où l’on pouvait lire «Shhh…».

Le rapport ajoutait que le corps était «très décomposé» et que la victime était «restée à l’intérieur du véhicule pendant une longue période avant d’être retrouvée. Nous ne sommes pas en mesure de déterminer son âge ou son origine ethnique».

Lorsque le corps a été découvert, il est apparu que la Tesla était enregistrée au nom de D4vd. Burke a été informé de l’enquête, et un représentant a indiqué qu’il «coopérait» avec les autorités, tout en poursuivant sa tournée Withered.

La voiture avait été remorquée après avoir été signalée comme abandonnée. Au moment de la découverte du corps, des sources policières ont indiqué que le véhicule se trouvait depuis plusieurs jours dans la fourrière.

Plus de nouvelles

Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify
Getty Images for Spotify

Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 30septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Spotify’s Daniel Ek Ditches CEO Title for ‘More Hands On’ Executive Chairman Role avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le cofondateur de Spotify, Daniel Ek, quittera ses fonctions de PDG de la plateforme de diffusion en continu pour assumer un nouveau rôle de président exécutif.

Keep ReadingShow less
Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl
Kevin Mazur/Getty Images

Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jodi Guglielmi et Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 28 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Bad Bunny to Headline 2026 Super Bowl Halftime Show avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Bad Bunny décroche l’un des concerts les plus convoités de l’industrie: le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LX, en 2026.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien
Neil P. Mockford/Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 26 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Beats U.K. Terror Case on Technical Grounds avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un tribunal londonien a rejeté l’affaire de terrorisme visant Mo Chara de Kneecap, estimant que l’accusation contre le rappeur de Belfast n’avait pas été correctement déposée.

Keep ReadingShow less
Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs
Gabe Ginsberg/Getty Images

Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 25 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Mötley Crüe’s Vince Neil Reveals He Suffered 4 Strokes: ‘This Last One, It Was a Big One’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Avant le début de la résidence de Mötley Crüe à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, Vince Neil a révélé que le groupe avait dû repousser les premières dates parce qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral en décembre. Le chanteur a depuis précisé qu’il en avait en réalité subi au moins quatre «au fil des ans» — et que le plus récent a sans doute été le plus grave.

Keep ReadingShow less
A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick
Dimitrios Kambouris/Getty Images

A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 23 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé A$AP Rocky on Why He ‘Fell Back’ in Kendrick Lamar-Drake Beef avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En tant que nouvelle vedette de couverture d’Elle, A$AP Rocky s’est confié à la journaliste de hip-hop Clover Hope au sujet de certains points sensibles perçus dans sa vie. Sa thèse? Tout va plutôt bien, somme toute.

Keep ReadingShow less