Skip to content
Recherche

Billie Eilish dévoile le clip pour «Birds of a Feather»

La mégastar se prépare pour sa tournée mondiale, qui débute à Québec ce dimanche.

Billie Eilish dévoile le clip pour «Birds of a Feather»

Ceci est une traduction d’un article par Tomás Mier et originalement publié dans Rolling Stone le 27 septembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Billie Eilish Relinquishes Control in ‘Birds of a Feather’ Video avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Billie Eilish se laisse porter par les flots de la vie, même si cela peut finir par lui faire mal. Ce vendredi, la chanteuse a fait paraître le vidéoclip pour Birds of a Feather, où l’on peut la voir se faire traîner à travers un immeuble à bureaux, alors qu’elle parle de ses sentiments insurmontables.


Réalisé par Aidan Zamiri, le clip s’ouvre sur Eilish qui chante, avant que ses bras se mettent à bouger, comme si tirés par des fils invisibles.

- YouTubeyoutu.be

Eilish, insouciante et souriante en chantant, se met à tourner dans sa chaise, alors qu’elle se fait tirer de tout bord, tout côté, à travers les différentes pièces de l’immeuble. «I’ll love you until the day that I die», chante-t-elle, avant de passer à travers une vitre, brisant du même coup ses lunettes.

Ce clip marque une nouvelle collaboration entre Eilish et Zamiri, qui avait aussi réalisé le vidéo pour Guess de Charlie XCX, dans lequel apparaissait Eilish. Ce vidéo est le troisième pour Hit me Hard and Soft, son plus récent album.

«Même dans une année bien chargée en pop féminine de qualité, Hit me Hard and Soft se distingue comme étant étrangement unique», en disait le critique Rob Sheffield dans Rolling Stone, notant que Birds of a Feather est une «chanson d’amour poignante aux saveurs ‘80s qui pourrait passer pour du Sade ou du George Michael de l’époque.»

La jeune mégastar amorcera sa tournée mondiale ce dimanche, à Québec.

Plus de nouvelles

Le buste volé de Jim Morrison a été retrouvé
Getty Images

Le buste volé de Jim Morrison a été retrouvé

Après près de 40 ans, un buste de Jim Morrison volé sur sa tombe au célèbre cimetière du Père-Lachaise, à Paris, a été retrouvé.

La police française a redécouvert le buste en marbre au cours d’une perquisition menée dans le cadre d’une enquête sur une affaire de fraude totalement indépendante. Les autorités n’ont pas encore révélé de détails supplémentaires, laissant planer un certain mystère quant à l’identité des responsables de la décapitation de la statue et à l’endroit où elle a été dissimulée toutes ces années. On ignore également si la statue sera replacée sur la tombe de Morrison.

Keep ReadingShow less
Dawn Richard témoigne que Sean Combs a «fréquemment» frappé Cassie Ventura

Dawn Richard

Steve Sanchez/Sipa USA/AP Images

Dawn Richard témoigne que Sean Combs a «fréquemment» frappé Cassie Ventura

Dawn Richard a témoigné avoir «fréquemment» vu Sean Combs battre son ex-petite amie de longue date, Casandra «Cassie» Ventura, alors qu’elle était à la barre pour son deuxième jour de témoignage dans le cadre du procès pour trafic sexuel de Combs.

«Il la frappait, l’étranglait, la traînait, la giflait à la bouche, a déclaré Richard. Je l’ai vu lui donner des coups de pied, la frapper dans le ventre.»

Keep ReadingShow less
Les Foo Fighters se séparent du batteur Josh Freese

Josh Freese

MIGUEL SCHINCARIOL/AFP/Getty Images

Les Foo Fighters se séparent du batteur Josh Freese

Josh Freese a été congédié des Foo Fighters deux ans après avoir été choisi pour combler le poste laissé vacant par le regretté Taylor Hawkins.

Freese a révélé la nouvelle dans une déclaration partagée sur Instagram, expliquant que les Foo Fighters l’avaient appelé plus tôt cette semaine pour lui annoncer qu’ils avaient décidé de «prendre une autre direction avec leur batteur». Freese a ajouté : «Aucune raison ne m’a été donnée, plaisantant ensuite : Restez à l’affût de ma “liste des 10 raisons possibles pour lesquelles Josh s’est fait virer des Foo Fighters”.»

Keep ReadingShow less
Justin Bieber nie être une victime de Diddy

Justin Bieber nie être une victime de Diddy

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 16 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Denies Rumors of Sean Combs Abuse in Rare Statement avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Justin Bieber a démenti les rumeurs circulant en ligne selon lesquelles il aurait été victime d’abus de la part de Sean Combs, dans sa première déclaration publique depuis l’arrestation de Combs pour trafic sexuel et association de malfaiteurs.

Keep ReadingShow less
Nouveau, notable et local: Gab Bouchard, Vincent Ford et Aswell
Ville de Pluie

Nouveau, notable et local: Gab Bouchard, Vincent Ford et Aswell

Vincent Ford- Langue salée

Les fans de emo et de DIY partout dans le monde ont eu le coeur brisé, l’an dernier, alors que le très influent groupe montréalais Gulfer annonçait sa séparation, peu après la parution de son album final, Third Wind.

- YouTubewww.youtube.com

Keep ReadingShow less