Skip to content
Recherche

Le concert d'adieu d'Ozzy sera diffusé en direct

La légende du métal a également fait don de son ADN, pour une promotion inusitée des boissons Liquid Death.

Le concert d'adieu d'Ozzy sera diffusé en direct

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 18 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Ozzy Osbourne’s Back to the Beginning Farewell Concert to Livestream for Global Audience avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Ozzy Osbourne a annoncé mercredi que son concert d’adieu Back to the Beginning, réunissant une brochette de vedettes, sera diffusé en direct dans le monde entier le 5 juillet.


Ce spectacle caritatif unique, présenté à Birmingham, en Angleterre, marquera le retour d’Osbourne sur scène, tant en solo qu’avec une réunion complète de Black Sabbath. Des prestations de Metallica, Guns N’ Roses, Slayer, Tool, Lamb of God et d’autres groupes influencés par la légende du métal figurent également à l’affiche.

Le site officiel de Back to the Beginning donne plus de détails sur cet événement en mode pay-per-view.

«Il est temps pour moi de retourner aux sources… de redonner à l’endroit où je suis né», déclarait Osbourne en février à propos de ce qu’il présente comme son dernier concert. «Quelle chance de pouvoir le faire avec des gens que j’aime. Birmingham est le véritable berceau du métal. Birmingham pour toujours.»

Un nouveau documentaire, No Escape From Now, accompagnera le concert. Il reviendra sur les importants problèmes de santé qu’Osbourne a connus depuis 2019 et sur les raisons qui l’ont mené à organiser ce concert d’adieu dans sa ville natale. Le film sera lancé plus tard cette année sur Paramount+.

Autre nouvelle pour le moins insolite: l’ADN d’Osbourne a été recueilli dans le cadre d’une collaboration en édition limitée avec la marque de boissons Liquid Death, qui a vendu dix canettes vides de thé glacé bues par le chanteur lui-même.

«Oui, le Prince des Ténèbres a réellement bu dans dix de nos canettes de thé glacé faible en calories», a indiqué Liquid Death. «Et oui, il a lui-même écrasé chacune d’elles. Des traces de son ADN, laissées par sa salive, sont maintenant à vous. Il a même signé chaque étiquette à la main.»

La compagnie ajoute: «Quand la technologie et la loi le permettront, vous pourrez cloner Ozzy Osbourne et le faire vivre pendant des centaines d’années.»

Osbourne, pince-sans-rire, a réagi: «Mon ADN est dans cette canette. Vous pourriez me cloner; mais pourquoi diable voudriez-vous faire ça?»

Malgré un avertissement précisant que «l’intégrité de l’ADN et les résultats de clonage ne sont pas garantis», les dix canettes vides, vendues 450 $ chacune, ont toutes trouvé preneur.

Plus de nouvelles

Diddy acquitté de traite sexuelle et de complot de racket
Paras Griffin/Getty Images

Diddy acquitté de traite sexuelle et de complot de racket

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon et Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 2 juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Acquitted of Sex Trafficking, Racketeering Conspiracy avec la permission de ses autrices. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Sean Combs a été acquitté des chefs d’accusation les plus graves de trafic sexuel et de conspiration de racket, mais reconnu coupable de transport en vue de prostitution.

Keep ReadingShow less
BTS confirme sa tournée de réunion et un nouvel album
Amy Sussman/Getty Images

BTS confirme sa tournée de réunion et un nouvel album

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 1er juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé BTS Confirm 2026 Reunion With New Music and Tour avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

BTS prépare son grand retour. Lors de leur premier livestream collectif sur WeVerse depuis près de trois ans, le supergroupe a confirmé son retour officiel en 2026. Le printemps verra la sortie du premier album studio du groupe depuis Be en 2020, ainsi que la suite de leur tournée mondiale Permission to Dance On Stage.

Keep ReadingShow less
Verdict partiel au procès de Diddy: le jury bloqué sur le chef de racket
Christopher Polk/Variety/Getty Images

Verdict partiel au procès de Diddy: le jury bloqué sur le chef de racket

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, Cheyenne Roundtree et Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 1er juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Jury Reaches Partial Verdict, Deadlocks on Racketeering Conspiracy avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les jurés du procès pour trafic sexuel et racket visant Sean Combs ont rendu mardi un verdict partiel, mais restent divisés sur l’accusation principale selon laquelle le producteur dirigeait une organisation criminelle. Les délibérations reprendront mercredi dès 9h.

Keep ReadingShow less
La voiture volante de Beyoncé tombe en panne pendant son concert à Houston
YouTube

La voiture volante de Beyoncé tombe en panne pendant son concert à Houston

Le spectacle de Beyoncé dans sa ville natale de Houston a connu un léger contretemps samedi, lorsque la voiture rouge volante qu’elle emprunte pendant 16 Carriages est tombée en panne au-dessus de la foule.

L’un des éléments spectaculaires de la tournée Cowboy Carter voit la chanteuse survoler le public à bord d’un véhicule suspendu pendant l’avant-dernière chanson du spectacle. Mais lors du concert de samedi au NRG Stadium, la voiture s’est arrêtée, s’est penchée et a commencé à osciller, obligeant Beyoncé à interrompre sa performance et à prévenir l’équipe technique.

Keep ReadingShow less
Procès de Diddy: la délibération du jury débute aujourd'hui
Jane Rosenberg/Redux/Reuters

Procès de Diddy: la délibération du jury débute aujourd'hui

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 30 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Jury to Begin Deliberating Sean Combs Trial Today avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Après sept semaines d’audience, les accusations de trafic sexuel et de complot criminel visant Sean Combs sont désormais entre les mains du jury.

Keep ReadingShow less