Skip to content
Recherche

Le concert d'adieu d'Ozzy sera diffusé en direct

La légende du métal a également fait don de son ADN, pour une promotion inusitée des boissons Liquid Death.

Le concert d'adieu d'Ozzy sera diffusé en direct

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 18 juin 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Ozzy Osbourne’s Back to the Beginning Farewell Concert to Livestream for Global Audience avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Ozzy Osbourne a annoncé mercredi que son concert d’adieu Back to the Beginning, réunissant une brochette de vedettes, sera diffusé en direct dans le monde entier le 5 juillet.


Ce spectacle caritatif unique, présenté à Birmingham, en Angleterre, marquera le retour d’Osbourne sur scène, tant en solo qu’avec une réunion complète de Black Sabbath. Des prestations de Metallica, Guns N’ Roses, Slayer, Tool, Lamb of God et d’autres groupes influencés par la légende du métal figurent également à l’affiche.

Le site officiel de Back to the Beginning donne plus de détails sur cet événement en mode pay-per-view.

«Il est temps pour moi de retourner aux sources… de redonner à l’endroit où je suis né», déclarait Osbourne en février à propos de ce qu’il présente comme son dernier concert. «Quelle chance de pouvoir le faire avec des gens que j’aime. Birmingham est le véritable berceau du métal. Birmingham pour toujours.»

Un nouveau documentaire, No Escape From Now, accompagnera le concert. Il reviendra sur les importants problèmes de santé qu’Osbourne a connus depuis 2019 et sur les raisons qui l’ont mené à organiser ce concert d’adieu dans sa ville natale. Le film sera lancé plus tard cette année sur Paramount+.

Autre nouvelle pour le moins insolite: l’ADN d’Osbourne a été recueilli dans le cadre d’une collaboration en édition limitée avec la marque de boissons Liquid Death, qui a vendu dix canettes vides de thé glacé bues par le chanteur lui-même.

«Oui, le Prince des Ténèbres a réellement bu dans dix de nos canettes de thé glacé faible en calories», a indiqué Liquid Death. «Et oui, il a lui-même écrasé chacune d’elles. Des traces de son ADN, laissées par sa salive, sont maintenant à vous. Il a même signé chaque étiquette à la main.»

La compagnie ajoute: «Quand la technologie et la loi le permettront, vous pourrez cloner Ozzy Osbourne et le faire vivre pendant des centaines d’années.»

Osbourne, pince-sans-rire, a réagi: «Mon ADN est dans cette canette. Vous pourriez me cloner; mais pourquoi diable voudriez-vous faire ça?»

Malgré un avertissement précisant que «l’intégrité de l’ADN et les résultats de clonage ne sont pas garantis», les dix canettes vides, vendues 450 $ chacune, ont toutes trouvé preneur.

Plus de nouvelles

Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify
Getty Images for Spotify

Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 30septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Spotify’s Daniel Ek Ditches CEO Title for ‘More Hands On’ Executive Chairman Role avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le cofondateur de Spotify, Daniel Ek, quittera ses fonctions de PDG de la plateforme de diffusion en continu pour assumer un nouveau rôle de président exécutif.

Keep ReadingShow less
Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl
Kevin Mazur/Getty Images

Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jodi Guglielmi et Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 28 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Bad Bunny to Headline 2026 Super Bowl Halftime Show avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Bad Bunny décroche l’un des concerts les plus convoités de l’industrie: le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LX, en 2026.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien
Neil P. Mockford/Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 26 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Beats U.K. Terror Case on Technical Grounds avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un tribunal londonien a rejeté l’affaire de terrorisme visant Mo Chara de Kneecap, estimant que l’accusation contre le rappeur de Belfast n’avait pas été correctement déposée.

Keep ReadingShow less
Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs
Gabe Ginsberg/Getty Images

Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 25 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Mötley Crüe’s Vince Neil Reveals He Suffered 4 Strokes: ‘This Last One, It Was a Big One’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Avant le début de la résidence de Mötley Crüe à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, Vince Neil a révélé que le groupe avait dû repousser les premières dates parce qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral en décembre. Le chanteur a depuis précisé qu’il en avait en réalité subi au moins quatre «au fil des ans» — et que le plus récent a sans doute été le plus grave.

Keep ReadingShow less
A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick
Dimitrios Kambouris/Getty Images

A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 23 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé A$AP Rocky on Why He ‘Fell Back’ in Kendrick Lamar-Drake Beef avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En tant que nouvelle vedette de couverture d’Elle, A$AP Rocky s’est confié à la journaliste de hip-hop Clover Hope au sujet de certains points sensibles perçus dans sa vie. Sa thèse? Tout va plutôt bien, somme toute.

Keep ReadingShow less