L’artiste montréalaise Gabriella Olivo dévoile aujourd’hui le clip pour No te olvides de la luz, qui figure sur A todos mi amores, son deuxième EP qui paraît ce jeudi chez Duprince.
Ce nouvel opus bilingue, en espagnol et en français, se veut à la fois intime et éclectique, et ira du folk au reggaeton, en passant par la dream pop et l'indie rock. Un projet à son image et qui témoigne de sa culture musicale. Originaire de Québec avec des racines mexicaines, l’artiste a enregistré cet EP en collaboration avec le réalisateur mexicain Santiago Mijares dans son studio, à Mexico.
L'extrait No te olvides de la luz est accompagné d’un émouvant clip réalisé par Adrian Villagomez. Tourné en partie au Pérou, ce court-métrage visuel d’une grande sensibilité voit les histoires et les corps défiler, avec la danse et les étreintes comme constantes.
D’abord douce et lascive, la chanson prend un tournant résolument latin dans son instrumentation, permettant à la voix pointue et caressante d’Olivo de s’élever au-dessus, pour nous rappeler de ne pas «oublier la lumière».
Gabriella Olivo se produira en concert pour le lancement de son EP, à Montréal le 13 novembre au Bain Mathieu, dans le cadre du festival Coup de cœur francophone, et à Québec le 20 décembre au Pantoum.













Ces choses n'ont pas changé, mais Lyman a ravivé le festival dans les dernières années, de manière beaucoup plus réduite, avec seulement quelques dates dans certaines villes, plutôt qu'une tournée complète d'une cinquantaine de villes. Après des éditions réussies cet été à Washington, Long Beach et Orlando, le Warped Tour ajoute maintenant Montréal et Mexico City à sa programmation 2026. 


