Skip to content
Recherche

Lil Wayne a parlé avec Kendrick et lui souhaite «le meilleur»

Après avoir exprimé sa déception que le rappeur de Compton ait été choisi à sa place pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, Lil Wayne affirme qu’ils ont discuté, bien qu’il ne prévoie pas d’y assister.

Lil Wayne a parlé avec Kendrick et lui souhaite «le meilleur»
Erika Goldring/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 17 décembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Wayne Says He Spoke With Kendrick Lamar About Super Bowl: Wishes Him ‘All the Best’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Dans une entrevue accordée à The Skip Bayless Show, Lil Wayne a révélé qu’il avait discuté avec Kendrick Lamar depuis l’annonce que ce dernier serait la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIX en février. Avec le Super Bowl se déroulant dans sa ville natale, la Nouvelle-Orléans, le rappeur avait précédemment exprimé sa déception de ne pas avoir été choisi pour performer, affirmant que cela l’avait «brisé, et j’essaie juste de me reconstruire».


Dans cette nouvelle entrevue, Lil Wayne a confié à Bayless qu’il avait donné sa bénédiction à Lamar et comprenait même la situation de ce dernier dans un couplet faisant référence à la déception de Wayne, sur la chanson d’ouverture de GNX, Wacced Out Murals. «Je lui ai parlé et je lui ai souhaité tout le succès possible en lui disant qu’il devait tout péter», a déclaré Wayne à propos de Lamar. «Il doit tout péter.»

Quand Bayless lui a demandé s’il pourrait faire une apparition, Lil Wayne a répondu qu’il ne serait «même pas dans le pays» durant le Super Bowl. Après que Lamar ait été annoncé comme tête d’affiche du spectacle de la mi-temps, d’autres artistes ont exprimé leur mécontentement que Lil Wayne n’ait pas été choisi, notamment Nicki Minaj, Birdman, Master P, Cam’ron et Mase. Lamar a répondu à ces critiques directement dans Wacced Out Murals, en rappant que seul Nas l’avait félicité et en disant.

Lil Wayne a ajouté qu’il n’avait pas entendu ce couplet avant l’entrevue, mais qu’il comprenait la perspective de Lamar. «C’était la première fois que je l’entendais», a-t-il déclaré après que Bayless lui ait lu les paroles. «Je pense qu’il est un fan de ma musique, tout comme je suis un fan de la sienne. Je pense qu’il a vu ce que tout le monde a vu, il a vu à quel point ça comptait pour moi.» Il a ajouté que Lamar «ne m’a pas déçu».

Il semblait aussi percevoir ce couplet comme une forme de respect malgré sa propre déception. «En fait, c’est lui qui s’exprime… qui montre qu’il a un cœur et qu’il se préoccupe vraiment de la situation.» Cependant, en novembre, peu après la sortie de GNX, Lil Wayne avait exprimé son mécontentement sur X, affirmant que «personne ne veut vraiment de destruction, même pas moi, mais je vais détruire quelqu’un si on me dérange.»

Quand Bayless a demandé à Lil Wayne s’il acceptait mieux aujourd’hui le fait de ne pas avoir été choisi pour le spectacle de la mi-temps, comparé au moment où il avait appris la nouvelle, il a répondu que non. Cependant, il a expliqué qu’il avait travaillé à l’accepter en discutant avec ses proches pour aller de l’avant. Wayne a déclaré avoir dit à ses managers qu’il «veut arriver au point où je suis indéniable. Je veux que [les organisateurs du spectacle de la mi-temps] entrent et qu’ils aient dix autres choix, mais que celui qui est en charge dise: “Non… c’est lui qu’il nous faut.”»

Plus de nouvelles

Def Leppard honoré d'une étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Def Leppard honoré d'une étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Le groupe rock britannique Def Leppard a reçu l'une des ultimes consécrations la semaine dernière, alors qu'était dévoilée le 9 octobre leur étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame, à Los Angeles. Ils rejoignent ainsi les Beatles, KISS, Queen et une myriade d'autres artistes à la carrière exceptionnelle.

Pour l'occasion, c'est le légendaire Jon Bon Jovi qui a assuré leur discours d'intronisation. «J'étais un fan avant de devenir ami avec eux», a dit le rockeur, ajoutant que «ces gars avaient mon âge et venaient d'une ville ouvrière appelée Sheffield, en Angleterre, située à des milliers de kilomètres d'un endroit appelé Sayreville, dans le New Jersey. Mais il y avait quelque chose qui m'attirait vers eux: la mélodie, les guitares, ces jeunes gens qui avaient l'audace de se produire devant de grands artistes sans broncher.»

Keep ReadingShow less
.idk. invite DMX sur une production de Kaytranada
Alfi Moss-White*

.idk. invite DMX sur une production de Kaytranada

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Andre Gee, originalement publié par Rolling Stone le 15 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé .IDK.’s New Single Features DMX Ad-Libs Over Surging Kaytranada Production avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le rappeur de PG County, au Maryland, .idk., a dévoilé aujourd’hui le vidéoclip de S.T.F., premier extrait de sa prochaine mixtape Even The Devil Smiles. Le morceau, produit par Kaytranada, mise sur un tempo rapide et comprend des voix du regretté DMX, qui ouvre la chanson en lançant: «I gots to make a move and make it soon / I gots to hit the block and make it boom.» Le rythme, qui évoque le New York du début des années 2000, démarre alors que .idk. rend hommage au producteur et à son invité: «K got the beat that make me feel like a wrestler / X got the voice to make me rap with my chest up

Keep ReadingShow less
This is Lorelei revient avec un nouvel album, «Holo Boy»
Al Nardo

This is Lorelei revient avec un nouvel album, «Holo Boy»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Angie Martoccio, originalement publié par Rolling Stone le 15 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé This Is Lorelei Unearths Gems for ‘Holo Boy’ LP, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.


Keep ReadingShow less
Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Lors d'un large festival extérieur qui se tenait le weekend dernier dans la ville de Salt Lake City, dans l'état de l'Utah, des milliers de festivaliers ont été contraints d'évacuer le site en raison d'une violente tempête. Tragiquement, apprend-on, une jeune dame aurait perdu la vie lors de l'évacuation.

Selon les informations de Fox 13, Ava Ahlander, âgée de 23 ans, aurait été happée par une planche d'échafaudage de 2x12''.

Keep ReadingShow less
Katy Perry aborde sa relation avec Justin Trudeau

Katy Perry aborde sa relation avec Justin Trudeau

Depuis leur date au Violon en juillet dernier, les rumeurs ne cessent de courir au sujet de Katy Perry et Justin Trudeau. La semaine dernière, leur relation s'est en quelque sorte confirmée, alors qu'ils ont été aperçus en train de se cajoler sur le yacht de la chanteuse, en Californie.


Perry, qui se produisait hier soir à Londres dans le cadre de sa tournée Lifetimes, a évoqué à quelques reprises cette nouvelle idylle.

Keep ReadingShow less