Skip to content
Recherche

Lil Wayne a parlé avec Kendrick et lui souhaite «le meilleur»

Après avoir exprimé sa déception que le rappeur de Compton ait été choisi à sa place pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, Lil Wayne affirme qu’ils ont discuté, bien qu’il ne prévoie pas d’y assister.

Lil Wayne a parlé avec Kendrick et lui souhaite «le meilleur»
Erika Goldring/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 17 décembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Wayne Says He Spoke With Kendrick Lamar About Super Bowl: Wishes Him ‘All the Best’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Dans une entrevue accordée à The Skip Bayless Show, Lil Wayne a révélé qu’il avait discuté avec Kendrick Lamar depuis l’annonce que ce dernier serait la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIX en février. Avec le Super Bowl se déroulant dans sa ville natale, la Nouvelle-Orléans, le rappeur avait précédemment exprimé sa déception de ne pas avoir été choisi pour performer, affirmant que cela l’avait «brisé, et j’essaie juste de me reconstruire».


Dans cette nouvelle entrevue, Lil Wayne a confié à Bayless qu’il avait donné sa bénédiction à Lamar et comprenait même la situation de ce dernier dans un couplet faisant référence à la déception de Wayne, sur la chanson d’ouverture de GNX, Wacced Out Murals. «Je lui ai parlé et je lui ai souhaité tout le succès possible en lui disant qu’il devait tout péter», a déclaré Wayne à propos de Lamar. «Il doit tout péter.»

Quand Bayless lui a demandé s’il pourrait faire une apparition, Lil Wayne a répondu qu’il ne serait «même pas dans le pays» durant le Super Bowl. Après que Lamar ait été annoncé comme tête d’affiche du spectacle de la mi-temps, d’autres artistes ont exprimé leur mécontentement que Lil Wayne n’ait pas été choisi, notamment Nicki Minaj, Birdman, Master P, Cam’ron et Mase. Lamar a répondu à ces critiques directement dans Wacced Out Murals, en rappant que seul Nas l’avait félicité et en disant.

Lil Wayne a ajouté qu’il n’avait pas entendu ce couplet avant l’entrevue, mais qu’il comprenait la perspective de Lamar. «C’était la première fois que je l’entendais», a-t-il déclaré après que Bayless lui ait lu les paroles. «Je pense qu’il est un fan de ma musique, tout comme je suis un fan de la sienne. Je pense qu’il a vu ce que tout le monde a vu, il a vu à quel point ça comptait pour moi.» Il a ajouté que Lamar «ne m’a pas déçu».

Il semblait aussi percevoir ce couplet comme une forme de respect malgré sa propre déception. «En fait, c’est lui qui s’exprime… qui montre qu’il a un cœur et qu’il se préoccupe vraiment de la situation.» Cependant, en novembre, peu après la sortie de GNX, Lil Wayne avait exprimé son mécontentement sur X, affirmant que «personne ne veut vraiment de destruction, même pas moi, mais je vais détruire quelqu’un si on me dérange.»

Quand Bayless a demandé à Lil Wayne s’il acceptait mieux aujourd’hui le fait de ne pas avoir été choisi pour le spectacle de la mi-temps, comparé au moment où il avait appris la nouvelle, il a répondu que non. Cependant, il a expliqué qu’il avait travaillé à l’accepter en discutant avec ses proches pour aller de l’avant. Wayne a déclaré avoir dit à ses managers qu’il «veut arriver au point où je suis indéniable. Je veux que [les organisateurs du spectacle de la mi-temps] entrent et qu’ils aient dix autres choix, mais que celui qui est en charge dise: “Non… c’est lui qu’il nous faut.”»

Plus de nouvelles

Le procès de Diddy s'amorce aujourd'hui avec la sélection du jury
Shareif Ziyadat/Getty Images

Le procès de Diddy s'amorce aujourd'hui avec la sélection du jury

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 5 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Sex Trafficking Trial Begins Today With Jury Selection avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La sélection du jury dans le procès criminel de Sean Combs pour trafic sexuel et association de malfaiteurs débutera lundi. Tant l’équipe de défense chevronnée du magnat du hip-hop que les procureurs du district sud de New York devraient interroger les jurés potentiels sur leurs opinions concernant les personnes riches et le style de vie que Combs qualifie lui-même
d’«échangiste».

Keep ReadingShow less
La police brésilienne a déjoué un attentat à la bombe ciblant le concert de Lady Gaga à Rio

Vue aérienne du spectacle de Lady Gaga à la plage de Copacabana

Daniel Ramalho/AFP via Getty Images

La police brésilienne a déjoué un attentat à la bombe ciblant le concert de Lady Gaga à Rio

La police brésilienne a révélé dimanche avoir déjoué une attaque terroriste qui visait le concert géant de Lady Gaga sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro.

La police civile de l'État de Rio de Janeiro et le ministère brésilien de la Justice ont annoncé l'arrestation de deux personnes au lendemain du spectacle, ajoutant que les suspects prévoyaient un attentat à la bombe lors de l’événement, qui a rassemblé environ 2,5 millions de personnes.

Keep ReadingShow less
Ozzy s'ouvre sur son état de santé: «Je ferai du mieux que je peux»
Scott Dudelson

Ozzy s'ouvre sur son état de santé: «Je ferai du mieux que je peux»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 2 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Ozzy Osbourne Shares Health Update Ahead of Final Concert: ‘I’ll Do the Best I Can’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Ozzy Osbourne met tout en œuvre pour être prêt à temps pour ce qui sera vraisemblablement son dernier concert avec Black Sabbath, prévu en juillet.

Keep ReadingShow less
Cardi B attend avec la même impatience que ses fans la sortie de son nouvel album
Archives Rolling Stone

Cardi B attend avec la même impatience que ses fans la sortie de son nouvel album

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul publié par Rolling Stone le 1er mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Cardi B Is Getting as Impatient as Her Fans While Waiting on Features to Finish New Albumavec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Cardi B sait que ses fans s'impatient de plus en plus d'attendre la sortie de son deuxième album studio. Et elle aussi commence à perdre patience. Lors d’un récent live sur Instagram, la rappeuse a attribué le long retard de ce disque très attendu à une série d’artistes invités qui n’ont pas encore envoyé leurs couplets.

Keep ReadingShow less
Turnstile part des mosh pits en forêt, dans le double clip pour «Seein' Stars» et «Birds»
Alexis Gross

Turnstile part des mosh pits en forêt, dans le double clip pour «Seein' Stars» et «Birds»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Brenna Ehrlich, originalement publié par Rolling Stone le 30 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Turnstile Go All Ari Aster in the Pit in Double Video for ‘Seein’ Stars’ and ‘Birds’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Quand Charli XCX a proclamé un «Turnstile Summer» à Coachella, il semble qu’elle évoquait une saison à la fois luxuriante, menaçante et fracassante. C’est du moins ce que laisse présager le nouveau clip du groupe hardcore pour Seein’ Stars et Birds.

Keep ReadingShow less