Skip to content
Recherche

La sortie du nouveau single de Liam Payne est reportée

Sam Pounds, qui a collaboré avec Payne sur la chanson, dit avoir changé d'idée par respect pour la famille du défunt chanteur.

La sortie du nouveau single de Liam Payne est reportée
Neil Mockford/FilmMagic

Ceci est une traduction d’un article par Kori Grow et originalement publié dans Rolling Stone le 29 octobre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Liam Payne Posthumous Single, ‘Do No Wrong,’ Postponed: ‘We All Will Wait’ est republié avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Tout juste après avoir annoncé la parution d’un single collaboratif avec Liam Payne, qui est décédé plus tôt ce mois-ci, l’artiste Sam Pounds s’est finalement récusé. «Aujourd’hui, j’ai décidé de retenir la sortie de Do No Wrong et de laisser cette liberté à tous les membres de la famille», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. «Je veux que tous les profits aillent à une charité de leur choix. Bien que l’on aime tous la chanson, ce n’est pas encore le temps. Nous traversons encore le deuil du décès de Liam, et je veux que la famille puisse faire son deuil en paix et en prières. Nous attendrons tous.»


Lundi, Pounds avait publié des liens de précommande pour Do No Wrong, qu’il prévoyait sortir vendredi. «Je prie que ce sera une bénédiction pour la terre comme Liam en a toujours rêvé», avait-il dit à ce moment. L’annonce était accompagnée d’une vidéo de Pounds prise par la sœur de Payne, Ruth Gibbons. Il a dit dans d’autres vidéos que Payne et lui «ont fait de la belle et incroyable musique ensemble, qui vivra pour toujours». Pounds a depuis supprimé ses publications originales, bien qu’une image de couverture qui semble toute désignée pour un single était encore en ligne, au moment de publier.

Payne n’aura sorti qu’un seul album solo de son vivant, LP1, paru en 2019. Un nouveau single, Teardrops, est sorti en mars. Payne avait annoncé des plans pour sortir de la nouvelle musique, mais l’on ne connaît pas le statut de ces chansons, mis à part Do No Wrong. La sortie de Building the Band, une nouvelle série Netflix mettant en scène Payne, est également retenue, selon le U.S. Sun.

Plus de nouvelles

Regardez Obama rapper «Lose Yourself» aux côtés d'Eminem
Scott Legato/Getty Images; Scott Olson/Getty Images

Regardez Obama rapper «Lose Yourself» aux côtés d'Eminem

Ceci est la traduction d'un article de Jon Blistein et Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 22 août 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Obama Raps to ‘Lose Yourself’ After Being Introduced by Eminem at Harris Rally, avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’ancien président américain Barack Obama a démontré ses talents de rappeur aux côtés d’Eminem, hier, lors d’un rallye électoral pour la vice-présidente Kamala Harris, à Détroit.

Keep ReadingShow less
Malgré de nouvelles accusations, Diddy a le soutien de ses enfants
Steve Granitz/WireImage

Malgré de nouvelles accusations, Diddy a le soutien de ses enfants

Cet article est une version traduite et condensée d'informations rapportées par Cheyenne Roundtree, Nancy Dillon et Larisha Paul, initialement publiées par Rolling Stone US et que nous partageons avec l'accord de ces journalistes. Pour rester à jour sur ce dossier, consultez régulièrement Rolling Stone US.

La situation du magnat du rap Sean «Diddy» Combs ne cesse de s’aggraver, après de graves accusations de trafic sexuel par la force, de complot de racket, de fraude, de coercition et de transport à des fins de prostitution. Depuis son arrestation en septembre, ces allégations ont engendré une tempête médiatique qui a profondément affecté sa vie personnelle et professionnelle. Face à cette situation, ses enfants et sa mère, Janice Small Combs, ont récemment pris position en publiant des déclarations de soutien, dénonçant ce qu'ils décrivent comme des accusations non fondées et des «récits mensongers».

Keep ReadingShow less
Paul Di'Anno, ancien chanteur d'Iron Maiden, est décédé
Paul Natkin/Getty Images

Paul Di'Anno, ancien chanteur d'Iron Maiden, est décédé

Ceci est une traduction d’un article par Jon Blistein et originalement publié dans Rolling Stone le 21 octobre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Paul Di’Anno, Iron Maiden’s Frontman on First Recordings, Dead at 66 est republié avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Paul DiAnno, le chanteur des premiers albums d'Iron Maiden, est décédé à l’âge de 66 ans.

Keep ReadingShow less
Réunion d'Oasis: les frères Gallagher seront séparés durant la tournée
Dave Hogan/Getty Images (1995)

Réunion d'Oasis: les frères Gallagher seront séparés durant la tournée

La réunion d'Oasis, quinze ans après leur séparation, sera assurément l’un des événements musicaux de l’année 2025, mais ce ne sera apparemment pas une grande fête de famille. Les frères Liam et Noel Gallagher, connus pour leurs querelles autant que pour leurs nombreux hits, ont décidé de mettre de côté leurs différends, mais uniquement pour des raisons professionnelles. Selon ce qu’une source proche de l'organisation de la tournée a rapporté au quotidien britannique The Mirror, les frères seront «très séparés» par la production. Ils se produiront ensemble sur scène, mais, en dehors de ça, ils resteront des «entités séparées», pour minimiser les risques de conflits.

«Ils ne seront pas dans la poche l'un de l'autre et seront effectivement des entités séparées qui se réuniront pour le travail promotionnel nécessaire et les concerts. Pour le reste, ils seront séparés pendant la plus grande partie de cette réunion». Dans ce qui est décrit comme une «opération militaire», les frères auront des loges et des salles de préparation séparées, ainsi que leurs propres itinéraires de voyage, précise la source.

Keep ReadingShow less
Liam Payne, ancien membre de One Direction, est décédé
Dave Benett/Getty Images

Liam Payne, ancien membre de One Direction, est décédé

Cet article a été traduit et adapté à partir de plusieurs articles publiés par le bureau de Rolling Stone US. Pour consulter ces articles, et rester au fait des dernières nouvelles dans cette affaire, rendez vous sur le site de Rolling Stone US.

Liam Payne, devenu célèbre en tant que membre du groupe pop One Direction, est décédé à l’âge de 31 ans. Mercredi, David Krentz, Secrétaire à la sécurité de la ville de Buenos Aires, a confirmé à Rolling Stone que le chanteur britannique est mort après chuté du troisième étage de l’hôtel CasaSur Palmero, à Buenos Aires en Argentine.

L’agence d’urgence médicale de la ville, SAME, a aussi confirmé la mort de Payne à nos collègues en Argentine. Le directeur du SAME, Alberto Crescenti, a indiqué à la presse locale que l’artiste serait tombé d’une hauteur «d’environ 13 ou 14 mètres» et que Payne «a souffert de graves blessures incompatibles avec la vie.»

Keep ReadingShow less