Skip to content
Recherche

La sortie du nouveau single de Liam Payne est reportée

Sam Pounds, qui a collaboré avec Payne sur la chanson, dit avoir changé d'idée par respect pour la famille du défunt chanteur.

La sortie du nouveau single de Liam Payne est reportée
Neil Mockford/FilmMagic

Ceci est une traduction d’un article par Kori Grow et originalement publié dans Rolling Stone le 29 octobre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Liam Payne Posthumous Single, ‘Do No Wrong,’ Postponed: ‘We All Will Wait’ est republié avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Tout juste après avoir annoncé la parution d’un single collaboratif avec Liam Payne, qui est décédé plus tôt ce mois-ci, l’artiste Sam Pounds s’est finalement récusé. «Aujourd’hui, j’ai décidé de retenir la sortie de Do No Wrong et de laisser cette liberté à tous les membres de la famille», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. «Je veux que tous les profits aillent à une charité de leur choix. Bien que l’on aime tous la chanson, ce n’est pas encore le temps. Nous traversons encore le deuil du décès de Liam, et je veux que la famille puisse faire son deuil en paix et en prières. Nous attendrons tous.»


Lundi, Pounds avait publié des liens de précommande pour Do No Wrong, qu’il prévoyait sortir vendredi. «Je prie que ce sera une bénédiction pour la terre comme Liam en a toujours rêvé», avait-il dit à ce moment. L’annonce était accompagnée d’une vidéo de Pounds prise par la sœur de Payne, Ruth Gibbons. Il a dit dans d’autres vidéos que Payne et lui «ont fait de la belle et incroyable musique ensemble, qui vivra pour toujours». Pounds a depuis supprimé ses publications originales, bien qu’une image de couverture qui semble toute désignée pour un single était encore en ligne, au moment de publier.

Payne n’aura sorti qu’un seul album solo de son vivant, LP1, paru en 2019. Un nouveau single, Teardrops, est sorti en mars. Payne avait annoncé des plans pour sortir de la nouvelle musique, mais l’on ne connaît pas le statut de ces chansons, mis à part Do No Wrong. La sortie de Building the Band, une nouvelle série Netflix mettant en scène Payne, est également retenue, selon le U.S. Sun.

Plus de nouvelles

Le buste volé de Jim Morrison a été retrouvé
Getty Images

Le buste volé de Jim Morrison a été retrouvé

Après près de 40 ans, un buste de Jim Morrison volé sur sa tombe au célèbre cimetière du Père-Lachaise, à Paris, a été retrouvé.

La police française a redécouvert le buste en marbre au cours d’une perquisition menée dans le cadre d’une enquête sur une affaire de fraude totalement indépendante. Les autorités n’ont pas encore révélé de détails supplémentaires, laissant planer un certain mystère quant à l’identité des responsables de la décapitation de la statue et à l’endroit où elle a été dissimulée toutes ces années. On ignore également si la statue sera replacée sur la tombe de Morrison.

Keep ReadingShow less
Dawn Richard témoigne que Sean Combs a «fréquemment» frappé Cassie Ventura

Dawn Richard

Steve Sanchez/Sipa USA/AP Images

Dawn Richard témoigne que Sean Combs a «fréquemment» frappé Cassie Ventura

Dawn Richard a témoigné avoir «fréquemment» vu Sean Combs battre son ex-petite amie de longue date, Casandra «Cassie» Ventura, alors qu’elle était à la barre pour son deuxième jour de témoignage dans le cadre du procès pour trafic sexuel de Combs.

«Il la frappait, l’étranglait, la traînait, la giflait à la bouche, a déclaré Richard. Je l’ai vu lui donner des coups de pied, la frapper dans le ventre.»

Keep ReadingShow less
Justin Bieber nie être une victime de Diddy

Justin Bieber nie être une victime de Diddy

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 16 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Denies Rumors of Sean Combs Abuse in Rare Statement avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Justin Bieber a démenti les rumeurs circulant en ligne selon lesquelles il aurait été victime d’abus de la part de Sean Combs, dans sa première déclaration publique depuis l’arrestation de Combs pour trafic sexuel et association de malfaiteurs.

Keep ReadingShow less
Le gérant d'Oasis confirme qu'il n'y aura pas de nouvel album
Simon Emett

Le gérant d'Oasis confirme qu'il n'y aura pas de nouvel album

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 14 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Oasis’ Manager Confirms They Have ‘No Plan for Any New Music’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

N’attendez pas un nouvel album d’Oasis pour accompagner leur tournée de retrouvailles. Le gérant du groupe, Alec McKinlay, a déclaré que ces concerts très attendus marqueraient la dernière apparition des musiciens, autant sur scène qu’en studio.

Keep ReadingShow less
Sept points à retenir du témoignage de Cassie au procès de Sean Combs
Elizabeth Williams/AP

Sept points à retenir du témoignage de Cassie au procès de Sean Combs

Casandra «Cassie» Ventura a parlé publiquement pour la première fois des abus sexuels, physiques et émotionnels qu’elle affirme avoir subis durant sa relation de dix ans avec Sean «Diddy» Combs, entrant dans des détails pénibles à propos des orgies [nommées «freak-offs» en anglais] alimentés par la drogue, devenus emblématiques des accusations portées contre Combs.

La chanteuse de R&B, mannequin et actrice de 38 ans a témoigné mardi, lors de la première semaine du procès de Sean Combs pour trafic sexuel et complot de racket. Le magnat du hip-hop a plaidé non coupable des cinq chefs d’accusation retenus contre lui.

Keep ReadingShow less