Après une (autre) année bien remplie, le producteur longueuillois Kaytranada sera de retour en ville pour un spectacle du Nouvel an.
Le 31 décembre promet déjà d’être électrique, dans le Vieux-Port de Montréal, alors qu’une ribambelle d’artistes se produira en extérieur dans le cadre d’un off-Igloofest au Quai Jacques-Cartier, dont CRi, Robert Robert et Alaclair Ensemble.
Puis, hier, le promoteur Courage a annoncé que le party continuait quelques mètres plus loin, avec une performance de Kaytranada et des invités spéciaux pour célébrer le nouvel an.
- YouTubewww.youtube.com
Celui qui a fait paraître plus tôt cette année Timeless, un quatrième album studio en carrière, a vu sa notoriété exploser encore plus en 2024. Cet album, qui comporte notamment des collaborations avec Childish Gambino, Anderson Paak et Don Toliver, a valu à Kaytra trois nominations aux prochains Grammys, en plus d’une large tournée mondiale dont la date montréalaise reste l’une des performances-phares de l’année.
Une liste complète d’invités n’a pas encore été dévoilée, mais avec tous les amis talentueux que garde à Montréal le producteur et artiste qui vit désormais à Los Angeles, on peut s’attendre à un lineup de haut vol.Pour vous procurer des billets, c'est juste ici.