Skip to content
Recherche

Drake donne 10 000$ à son sosie, à Toronto

Le rappeur canadien voulait offrir un cadeau à la ville qui l'a vu grandir.

Drake donne 10 000$ à son sosie, à Toronto
Carmen Mandato/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 15 décembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Awards $10,000 to Winner of Lookalike Contest Thrown in His Honor avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake a décerné 10 000$ au fan qui a gagné la compétition de sosie à son honneur. Organisé par Casuals Cakery, le concours s’est tenu samedi à Toronto, la ville d’origine du rappeur.


Peu avant l’événement, Drake aurait eu vent de la compétition qui se tenait et a contacté la pâtisserie qui l’organisait, afin d’offrir son soutien. «J’ajoute 10 bands (10 000$) à la compétition de sosie», a-t-il envoyé aux organisateurs par message direct sur Instagram, ajoutant «en tant que prix principal.» (Le gagnant se méritait à l’origine une bouteille de Hennessy et un paquet de cigarillos Backwoods.)

La boulangerie, qui a partagé une capture d’écran de l’échange, a répondu «donne moi juste un moment pour cesser d’hyperventiler. Je n’arrive pas à croire que c’est ton compte et que tu sais qu’on organise ça, bon Dieu que je t’aime!»

Le rappeur, qui ne s’est pas présenté à la compétition, a toutefois partagé des moments captés par les fans sur ses stories Instagram. Il en a partagé une avec en légende plusieurs emojis qui pleurent et a écrit «j’adore cette ville».

Après ce qui a semblé être une rude compétition de sosies, qui étaient jugés sur leur style, la créativité, et les vibes, selon la pâtisserie, la personne qui s’est mérité le plus d’applaudissements sur ce dernier critère s’est distinguée: Makayla Chambers. Son costume de Drake incluait des lulus tressées, un manteau en laine polaire et une barbe dessinée, selon un rapport du Toronto Star.

«C’est incroyable» a déclaré la jeune femme de 21 ans au Star. «Je me sens accomplie.»

D’autres compétitions de sosies se sont tenues dans les récents mois, avec des dans de célébrités comme Dev Patel, Glen Powell et Timothée Chalamet, entre autres, tentant de remporter un grand prix pour celui ou celle qui émule le mieux leur célébrité préférée.


Plus de nouvelles

Joni Mitchell recevra un prix honorifique aux Juno

Joni Mitchell recevra un prix honorifique aux Juno

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 24 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Joni Mitchell Will Receive Lifetime Achievement Award at 2026 Juno Awards, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Joni Mitchell recevra le Lifetime Achievement Award lors des Prix Juno 2026, qui auront lieu le 29 mars à Hamilton, en Ontario, au TD Coliseum. L’organisation a annoncé lundi que Mitchell obtiendra cette nouvelle distinction et que Nelly Furtado fera son entrée au Panthéon de la musique canadienne.

Keep ReadingShow less
Le Warped Tour revient à Montréal
Taylor Ward/Courtesy of Warped Tour

Le Warped Tour revient à Montréal

Après des semaines de spéculation, on peut maintenant confirmer que le Vans Warped Tour sera de retour en sol montréalais, après une absence de plus d'une décennie.

La tournée, qui célèbre le punk sous toutes ses formes, reviendra au Parc Jean-Drapeau les 21 et 22 août prochains. La programmation n'a toujours pas été annoncée.

Keep ReadingShow less
Les Louanges annonce les détails de son prochain album

Les Louanges annonce les détails de son prochain album

Quatre ans après le succès de Crash, l'artiste de Québec Vincent Roberge, alias Les Louanges, dévoile aujourd'hui la parution de son prochain album, Alouette, le 10 avril 2026.

Le chanteur présente également le single Je confirme ma présence, après avoir révélé le single GODDAMN en septembre dernier.

Keep ReadingShow less
Bon Iver obtient son propre Pantone
via Pantone

Bon Iver obtient son propre Pantone

On vous apprenait plus tôt cette semaine que l'artiste et chanteur Justin Vernon, alias Bon Iver, comptait cesser ses activités musicales, et que son plus récent album, SABLE, fABLE serait probablement son dernier.

Pour donner à cet album le legs qu'il mérite, le musicien s'est associé à Pantone pour créer une collection de marchandise de l'album qui met de l'avant le Pantone 1625 C, utilisé sur la pochette de l'album. Comme l'explique Vernon, le choix de cette couleur qui s'apparente au rose saumon n'est pas anodin. «Je pense souvent au fait que, sous notre peau, quelle que soit la couleur de notre pigment, c'est cette couleur saumonée qui apparaît lorsqu'on nous coupe», a déclaré Vernon. «J'ai toujours pensé à l'aspect humain de ça.»

Keep ReadingShow less
Loud est de retour avec «À ce que je sache»
Loud est de retour avec «À ce que je sache»
Loud est de retour avec «À ce que je sache»

Loud est de retour avec «À ce que je sache»

Après nous avoir présenté Quelque chose et Par Hasard, le rappeur ahuntsicois Loud revient à la charge avec À ce que je sache, le plus récent single de son prochain album.

On apprend également aujourd'hui le titre de cet album, Douze sur douze, qui sortira, vous l'aurez deviné, le 12 décembre prochain chez Joy Ride Records.

Keep ReadingShow less