Skip to content
Recherche

Beyoncé fera le show de la mi-temps de Noël de la NFL

Diffusé lors du match Ravens contre Texans sur Netflix, ce sera la première fois que la chanteuse performera les chansons de son nouvel album, Cowboy Carter.

Beyoncé fera le show de la mi-temps de Noël de la NFL
Julian Dakdouk / Parkwood Entertainment

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 31 octobre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Beyoncé to Headline NFL Christmas Day Halftime Show on Netflix avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les Fêtes arrivent en avance: Beyoncé se produira lors du match de Noël inaugural de la NFL sur Netflix, le 25 décembre prochain. Sa performance se tiendra lors du deuxième match de la journée présenté sur Netflix, alors que les Texans de Houston affronteront les Ravens de Baltimore au NRG Stadium de Houston.


Le spectacle de la mi-temps est produit par la compagnie de Beyoncé, Parkwood Entertainment et Jesse Collins Entertainment, et marquera la première fois qu’elle interprétera sur scène les chansons de son plus récent album, Cowboy Carter. Elle a partagé la nouvelle avec une courte vidéo sur Instagram, où l’on y voit la diva attraper un ballon de football, alors qu’elle roule dans une voiture couverte de fleurs.

Selon un communiqué de presse, «bien que les détails de son spectacle sont confidentiels, Beyoncé devrait être accompagnée de certains des invités présents sur son album Cowboy Carter.» Notamment, on retrouve parmi les invités sur l’opus Shaboozey, Miley Cyrus, Dolly Parton, Willie Nelson, Linda Martell et Post Malone.

Beyoncé s’est produite lors de deux mi-temps du Super Bowl, auparavant. Elle a été la tête d’affiche du Super Bowl XLVII à la Nouvelle-Orléans, où elle a été rejoint sur scène par Kelly Rowland et Michelle Williams, ses acolytes de Destiny’s Child. En 2016, elle est montée sur scène lors du spectacle de Coldplay et Bruno Mars à Santa Clara, en Californie, pour le Super Bowl XV.

En mai, Netflix a annoncé avoir signé une entente pour la diffusion des deux nouveaux matchs de la journée de Noël de la NFL: celle qui opposera les Chiefs de Kansas City et les Steelers de Pittsburgh, à 13h, ainsi que celle des Ravens contre les Texans, à 16h30. Netflix diffusera aussi les matchs de Noël de 2025 et 2026.

Plus de nouvelles

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien
Neil P. Mockford/Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 26 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Beats U.K. Terror Case on Technical Grounds avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un tribunal londonien a rejeté l’affaire de terrorisme visant Mo Chara de Kneecap, estimant que l’accusation contre le rappeur de Belfast n’avait pas été correctement déposée.

Keep ReadingShow less
Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs
Gabe Ginsberg/Getty Images

Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 25 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Mötley Crüe’s Vince Neil Reveals He Suffered 4 Strokes: ‘This Last One, It Was a Big One’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Avant le début de la résidence de Mötley Crüe à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, Vince Neil a révélé que le groupe avait dû repousser les premières dates parce qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral en décembre. Le chanteur a depuis précisé qu’il en avait en réalité subi au moins quatre «au fil des ans» — et que le plus récent a sans doute été le plus grave.

Keep ReadingShow less
A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick
Dimitrios Kambouris/Getty Images

A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 23 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé A$AP Rocky on Why He ‘Fell Back’ in Kendrick Lamar-Drake Beef avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En tant que nouvelle vedette de couverture d’Elle, A$AP Rocky s’est confié à la journaliste de hip-hop Clover Hope au sujet de certains points sensibles perçus dans sa vie. Sa thèse? Tout va plutôt bien, somme toute.

Keep ReadingShow less
Diddy demande 14 mois de prison, citant une grave addiction
Elizabeth Williams/AP

Diddy demande 14 mois de prison, citant une grave addiction

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 23 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Seeks 14-Month Sentence, Cites ‘Serious Substance Abuse Issues’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Sean Combs a plaidé pour plus d’«équité» avant sa condamnation du 3 octobre, soutenant dans un nouveau mémoire qu’il ne mérite pas plus de 14 mois de prison pour ses deux chefs d’accusation liés au transport dans le but de se livrer à la prostitution.

Keep ReadingShow less
Le PDG de Live Nation dit que le prix des billets de concerts est «sous-évalué»

Le PDG de Live Nation dit que le prix des billets de concerts est «sous-évalué»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 22 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Live Nation’s CEO Says Concerts Are ‘Underpriced’ and in Demand. Are They Really? avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’industrie du spectacle en 2025 se définit par ses contradictions. Les concerts semblent plus populaires que jamais, mais pour chaque tournée couronnée de succès, un nombre croissant est annulé pour des raisons financières. L’inflation post-Covid a fait grimper les coûts partout, y compris ceux liés à l’organisation d’une tournée d’envergure, ce qui entraîne des prix de billets plus élevés.

Keep ReadingShow less