L’artiste américain mgk, anciennement Machine Gun Kelly, assurera le spectacle de la mi-temps de la 112ᵉ Coupe Grey, qui se tiendra le 16 novembre au Princess Auto Stadium de Winnipeg.
En ouverture, le groupe torontois Our Lady Peace assurera le spectacle d'ouverture, tandis que la chanteuse manitobaine Catie St. Germain interprétera l’hymne national, pour l’un des événements télévisés les plus suivis au pays.
Grand fan de football, mgk semble aussi avoir une affection particulière pour le Canada, ayant joué en août un spectacle secret à Toronto pour annoncer son prochain album, Lost Americana. Une tournée mondiale de 67 dates réparties dans 14 pays est prévue pour promouvoir l'album, et Winnipeg marque l'un de ses premiers arrêts. L’artiste, qui a récemment signé la chanson thème de la couverture du football universitaire d’ESPN, renoue ici avec un cadre sportif, un an après avoir animé la mi-temps d’un match de la NFL en Allemagne.
Du 10 au 16 novembre, le Grey Cup Festival se tiendra à Winnipeg, offrant une programmation de concerts, d’activités communautaires et de rencontres autour du trophée.