Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 10 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Madison Beer Is ‘Bittersweet’ About the End of a Relationship avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Madison Beer a dévoilé un nouveau single intitulé Bittersweet. Cette pièce introspective fait suite à Yes, Baby, parue en septembre.
«Now that it’s over, you blame it all on me», chante-t-elle. «I know I should be bitter, but baby/ Right now I’m bittersweet/ I’m getting over what you put me through/ And I’d say I’m done crying, but baby/ I don’t lie like you do.»
Selon Beer, Bittersweet évoque «la fin d’un chapitre et la difficulté d’en faire le deuil, tout en sachant au fond de soi que c’est pour le mieux, et en trouvant la paix au fil de ce cheminement».
- YouTube youtu.be
Yes, Baby et Bittersweet marquent le retour de la chanteuse en 2025. Avant ces titres, elle avait lancé 15 Minutes en juillet 2024, et Make You Mine en février de la même année, une chanson qui lui a valu une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur enregistrement dance pop. Le prix est finalement revenu à Charli XCX pour Von Dutch.
Un communiqué accompagnant Yes, Baby laissait entendre que de nouvelles parutions arriveraient «plus tôt qu’on ne le croit», suggérant le début d’un nouveau cycle d’album. Le plus récent, Silence Between Songs, est sorti en 2023, et Beer a passé une bonne partie de l’année suivante sur la tournée Spinnin Tour pour en faire la promotion.
La chanteuse se produira au Victoria’s Secret Fashion Show, le 15 octobre à New York. Le concert sera diffusé sur Prime Video et Amazon Live aux États-Unis, ainsi que sur YouTube, TikTok et Instagram pour le public international.