Skip to content
Recherche

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier

L'artiste a été hospitalisé pour une possible overdose après avoir foncé sur des policiers jeudi matin.

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier
Steve Granitz/FilmMagic

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 21 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X Arrested for Battery of a Police Officer: Report avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lil Nas X a été arrêté jeudi matin à Los Angeles, selon les registres des détenus du shérif du comté de L.A. Il est actuellement détenu dans la section Valley Jail du poste de police de Van Nuys.


Le rappeur lauréat d’un Grammy, de son vrai nom Montero Lamar Hill, a été hospitalisé pour une possible overdose après avoir foncé sur des policiers jeudi matin à Studio City. Hill a été menotté avant d’être transporté dans un hôpital local.

Dans une vidéo publiée par TMZ, on voit l’artiste de 26 ans marcher sur Ventura Boulevard, vêtu seulement d’un sous-vêtement et de bottes de cowboy blanches, tenant des propos incohérents à la personne qui le filme.

«À leur arrivée, le suspect a chargé les policiers et a été placé en détention», a indiqué le LAPD à USA Today, sans confirmer son identité à ce moment-là. «Il a été transporté dans un hôpital local pour une possible overdose et arrêté pour voies de fait contre un policier.» L’officier Drake Madison a ensuite confirmé à USA Today que l’incident était bien lié à l’arrestation de Hill.

Un représentant de Lil Nas X n’a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Rolling Stone.

Avant son arrestation, Lil Nas X avait publié une série de messages étranges sur Instagram, après avoir supprimé l’ensemble de ses anciens contenus deux jours plus tôt. Mercredi, il avait partagé de la musique inédite, des selfies pris dans un miroir, des illustrations et des piles d’objets divers, apparemment chez lui. Son nom d’affichage avait été modifié pour «QUEEN MADELINE».

Il s’agit de la deuxième hospitalisation signalée pour l’artiste cette année. En avril, Hill avait diffusé une vidéo depuis un lit d’hôpital, affirmant avoir souffert d’une paralysie faciale partielle. Il n’avait jamais précisé publiquement la cause de l’incident.

Plus de nouvelles

Ozzy retourne en Angleterre dans la bande-annonce émouvante de Coming Home
Ruaridh Connellan via Expectation/BBC

Ozzy retourne en Angleterre dans la bande-annonce émouvante de Coming Home

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 1er octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Watch Ozzy Osbourne Return to England in Bittersweet ‘Coming Home’ Trailer avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La BBC a dévoilé la bande-annonce de Coming Home, un documentaire consacré à Ozzy Osbourne dont la première est prévue le 2 octobre. Le film montre Osbourne et son épouse Sharon alors qu’ils préparent leur rêve de retour au Royaume-Uni.

Keep ReadingShow less
Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify
Getty Images for Spotify

Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 30septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Spotify’s Daniel Ek Ditches CEO Title for ‘More Hands On’ Executive Chairman Role avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le cofondateur de Spotify, Daniel Ek, quittera ses fonctions de PDG de la plateforme de diffusion en continu pour assumer un nouveau rôle de président exécutif.

Keep ReadingShow less
Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl
Kevin Mazur/Getty Images

Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jodi Guglielmi et Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 28 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Bad Bunny to Headline 2026 Super Bowl Halftime Show avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Bad Bunny décroche l’un des concerts les plus convoités de l’industrie: le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LX, en 2026.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien
Neil P. Mockford/Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 26 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Beats U.K. Terror Case on Technical Grounds avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un tribunal londonien a rejeté l’affaire de terrorisme visant Mo Chara de Kneecap, estimant que l’accusation contre le rappeur de Belfast n’avait pas été correctement déposée.

Keep ReadingShow less
Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs
Gabe Ginsberg/Getty Images

Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 25 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Mötley Crüe’s Vince Neil Reveals He Suffered 4 Strokes: ‘This Last One, It Was a Big One’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Avant le début de la résidence de Mötley Crüe à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, Vince Neil a révélé que le groupe avait dû repousser les premières dates parce qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral en décembre. Le chanteur a depuis précisé qu’il en avait en réalité subi au moins quatre «au fil des ans» — et que le plus récent a sans doute été le plus grave.

Keep ReadingShow less