Skip to content
Recherche

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier

L'artiste a été hospitalisé pour une possible overdose après avoir foncé sur des policiers jeudi matin.

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier
Steve Granitz/FilmMagic

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 21 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X Arrested for Battery of a Police Officer: Report avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lil Nas X a été arrêté jeudi matin à Los Angeles, selon les registres des détenus du shérif du comté de L.A. Il est actuellement détenu dans la section Valley Jail du poste de police de Van Nuys.


Le rappeur lauréat d’un Grammy, de son vrai nom Montero Lamar Hill, a été hospitalisé pour une possible overdose après avoir foncé sur des policiers jeudi matin à Studio City. Hill a été menotté avant d’être transporté dans un hôpital local.

Dans une vidéo publiée par TMZ, on voit l’artiste de 26 ans marcher sur Ventura Boulevard, vêtu seulement d’un sous-vêtement et de bottes de cowboy blanches, tenant des propos incohérents à la personne qui le filme.

«À leur arrivée, le suspect a chargé les policiers et a été placé en détention», a indiqué le LAPD à USA Today, sans confirmer son identité à ce moment-là. «Il a été transporté dans un hôpital local pour une possible overdose et arrêté pour voies de fait contre un policier.» L’officier Drake Madison a ensuite confirmé à USA Today que l’incident était bien lié à l’arrestation de Hill.

Un représentant de Lil Nas X n’a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Rolling Stone.

Avant son arrestation, Lil Nas X avait publié une série de messages étranges sur Instagram, après avoir supprimé l’ensemble de ses anciens contenus deux jours plus tôt. Mercredi, il avait partagé de la musique inédite, des selfies pris dans un miroir, des illustrations et des piles d’objets divers, apparemment chez lui. Son nom d’affichage avait été modifié pour «QUEEN MADELINE».

Il s’agit de la deuxième hospitalisation signalée pour l’artiste cette année. En avril, Hill avait diffusé une vidéo depuis un lit d’hôpital, affirmant avoir souffert d’une paralysie faciale partielle. Il n’avait jamais précisé publiquement la cause de l’incident.

Plus de nouvelles

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Près de deux ans après la sortie de 99 Nights, son album paru en 2023, l'artiste montréalaise Charlotte Cardin est de retour avec Tant pis pour elle, un single francophone qui aura sans doute beaucoup de succès des deux côtés de l'Atlantique.

Fantasme de vengeance amoureuse, la chanson combine des paroles percutantes et bien pensées avec une production riche et soignée, signée par son acolyte Jason Brando et Sam Avant.

Keep ReadingShow less
Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»
Gerardo Alcaine

Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»

L’artiste électro-pop montréalais Robert Robert est de retour avec un nouveau single, Kia Rio, une première parution depuis 2023.

L’auteur-compositeur-interprète annonce du même coup son prochain album, BOOST, qui devrait paraître le 24 octobre. Il prévoit également un concert au Club Soda, à la fin février.

Keep ReadingShow less
Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»
Erika Goldring/TAS24/Getty Images/TAS Rights Management

Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 3 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Taylor Swift Has an Open Invitation to Play Super Bowl Halftime Show: ‘Welcome at Any Time’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Il est désormais clair que le commissaire de la NFL est lui aussi un «Swiftie». Mercredi, Roger Goodell a lancé ce qui ressemblait à une invitation ouverte à Taylor Swift pour se produire au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, affirmant qu’elle est «la bienvenue en tout temps».

Keep ReadingShow less
Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils
Amy Sussman/WireImage

Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 2 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X’s Father Blames ‘Pressure’ of Fame for Son’s Recent Breakdown and Arrest avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le père de Lil Nas X, Robert Stafford, s’est exprimé à la suite de l’arrestation de son fils la semaine dernière. Dans un entretien accordé au Times en fin de semaine, il a décrit l’effondrement du rappeur comme «le prix de la célébrité».

Keep ReadingShow less
Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag
YouTube

Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 29 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sabrina Carpenter Reveals 'Tears' Video with Colman Domingo in Drag avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le septième album de Sabrina Carpenter, Man’s Best Friend, affiche une sensualité plus assumée que jamais. Paru vendredi, le disque est accompagné du clip enflammé du deuxième morceau, Tears, où l’on retrouve Colman Domingo en drag.

Keep ReadingShow less