Skip to content
Recherche

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier

L'artiste a été hospitalisé pour une possible overdose après avoir foncé sur des policiers jeudi matin.

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier
Steve Granitz/FilmMagic

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 21 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X Arrested for Battery of a Police Officer: Report avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lil Nas X a été arrêté jeudi matin à Los Angeles, selon les registres des détenus du shérif du comté de L.A. Il est actuellement détenu dans la section Valley Jail du poste de police de Van Nuys.


Le rappeur lauréat d’un Grammy, de son vrai nom Montero Lamar Hill, a été hospitalisé pour une possible overdose après avoir foncé sur des policiers jeudi matin à Studio City. Hill a été menotté avant d’être transporté dans un hôpital local.

Dans une vidéo publiée par TMZ, on voit l’artiste de 26 ans marcher sur Ventura Boulevard, vêtu seulement d’un sous-vêtement et de bottes de cowboy blanches, tenant des propos incohérents à la personne qui le filme.

«À leur arrivée, le suspect a chargé les policiers et a été placé en détention», a indiqué le LAPD à USA Today, sans confirmer son identité à ce moment-là. «Il a été transporté dans un hôpital local pour une possible overdose et arrêté pour voies de fait contre un policier.» L’officier Drake Madison a ensuite confirmé à USA Today que l’incident était bien lié à l’arrestation de Hill.

Un représentant de Lil Nas X n’a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Rolling Stone.

Avant son arrestation, Lil Nas X avait publié une série de messages étranges sur Instagram, après avoir supprimé l’ensemble de ses anciens contenus deux jours plus tôt. Mercredi, il avait partagé de la musique inédite, des selfies pris dans un miroir, des illustrations et des piles d’objets divers, apparemment chez lui. Son nom d’affichage avait été modifié pour «QUEEN MADELINE».

Il s’agit de la deuxième hospitalisation signalée pour l’artiste cette année. En avril, Hill avait diffusé une vidéo depuis un lit d’hôpital, affirmant avoir souffert d’une paralysie faciale partielle. Il n’avait jamais précisé publiquement la cause de l’incident.

Plus de nouvelles

Justin Trudeau et Katy Perry rendent publique leur relation
Capture d'écran via TMZ

Justin Trudeau et Katy Perry rendent publique leur relation

Après des mois de spéculation depuis leur première date ensemble au Violon, plus tôt cet été, les rumeurs n'ont cessé de fuser à propos de la relation entre Katy Perry et Justin Trudeau.

C'est maintenant à peu près confirmé que la chanteuse et l'ancien premier ministre forment un couple. C'est du moins ce que l'on peut supposer, après que les deux aient été aperçus à Paris ce weekend, alors que Perry célébrait ses 41 ans.

Keep ReadingShow less
Hayley Williams dévoile le single «Good Ol' Days»
Krista Schlueter for Rolling Stone

Hayley Williams dévoile le single «Good Ol' Days»

Hayley Williams replonge dans les temps durs, ou plutôt dans le bon vieux temps. La chanteuse a surpris ses fans en lançant la pièce R&B Good Ol’ Days juste avant de monter sur scène lors de l’événement Musicians on Musicians de Rolling Stone à New York.

Quelques heures avant sa conversation et sa performance avec Jack Antonoff au Beacon Theatre, Williams a inondé son compte Instagram de photos tirées de l’ère After Laughter de Paramore, vers 2017. Ce déluge de publications a pris tout son sens lorsque la chanteuse a révélé une pièce aux sonorités trip hop, remplie de clins d’œil à ce cinquième album, notamment au simple Hard Times. Dans le refrain, elle chante: «Who knew the hard times were the good ol’ days?»

Keep ReadingShow less
Slash dit que Guns N' Roses ne jouera pas au Sphere de Vegas (pour l'instant)
Scott Dudelson/Getty Images

Slash dit que Guns N' Roses ne jouera pas au Sphere de Vegas (pour l'instant)

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 24 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Slash Rules Out a Guns N’ Roses Sphere Residency, for Now: It’s Not ‘Rock ‘N’ Roll Friendly’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Slash a exclu la possibilité que Guns N’ Roses présente sa tournée de réunion au Sphere de Las Vegas, disant que la salle à la fine pointe de la technologie n’est pas «rock’n’roll friendly», ou adaptée pour le rock.

Keep ReadingShow less
Nouveau, local et notable: Robert Robert, Ouri et Claude Bégin
Maiko Rodrig

Nouveau, local et notable: Robert Robert, Ouri et Claude Bégin

Robert Robert- BOOST

Le talentueux artiste montréalais Robert Robert dévoile aujourd’hui BOOST, son très attendu nouvel album. Après avoir passé les dernières années à collaborer avec d’autres artistes (Les Louanges, Hubert Lenoir), le musicien revient avec un album plus dansant, mais aussi plus introspectif, influencé par des conversations avec son frère sur le flot de la vie, une entrée dans la trentaine, les exigences d’être papa…

Keep ReadingShow less
deadmau5 annonce un nouvel album, partage «Ameonna»
Matt Barnes

deadmau5 annonce un nouvel album, partage «Ameonna»

Le producteur canadien deadmau5 revient à la charge avec Ameonna, un morceau instrumental qui parait aujourd'hui sur son propre label, mau5trap. Ce titre annonce un album attendu en 2026, le premier projet majeur du musicien depuis près d'une décennie.

Keep ReadingShow less