Après 15 ans d’existence, le groupe électro-pop montréalais Le Couleur annonce un hiatus.
Connu pour son style unique qui fusionne french touch, disco, pop et musiques électroniques, le groupe a signé en carrière quatre albums studio et deux EPs.

Grosse annonce 🚨 Merci à vous tous.tes pour ces belles années. Fans, collaborateurs, ami.es, familles. We love you 🫶
«Après 15 ans d’activité, nous terminons notre tournée Comme dans un penthouse et prenons une pause d’une durée indéterminée», a écrit le groupe dans une publication partagée sur les réseaux sociaux. «Nous avons parcouru le monde, nous avons toujours su se réinventer à chaque album. Nous avons poussé nos shows à chaque tournée. Nous sommes fie.ères de ce que nous avons accompli.»
Mis à part quelques spectacles au Québec cet été, leur spectacle du 28 mars à la Société des arts technologiques sera la dernière occasion pour les fans montréalais de voir Le Couleur, du moins pour le futur proche. Pour célébrer avec leurs fans, le groupe a également annoncé un afterparty au Bar l’Idéal, avec comme DJs invités Virginie B. et Grondini.
















Ces choses n'ont pas changé, mais Lyman a ravivé le festival dans les dernières années, de manière beaucoup plus réduite, avec seulement quelques dates dans certaines villes, plutôt qu'une tournée complète d'une cinquantaine de villes. Après des éditions réussies cet été à Washington, Long Beach et Orlando, le Warped Tour ajoute maintenant Montréal et Mexico City à sa programmation 2026. 