Fraîchement intronisé au Temple de la renommée du rock'n'roll pour son rôle dans The White Stripes, Jack White était cette semaine dans sa ville natale de Détroit. Entre autres, il était hier la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du match de football de l'Action de Grâce, qui opposait les Lions de Détroit aux Packers de Green Bay.
- YouTube www.youtube.com
Pour l'occasion, le rockeur a troqué sa guitare rouge habituelle pour une magnifique guitare bleue, aux couleurs de l'équipe locale. Il a entamé avec le single That's How I'm Feeling, tiré de son plus récent album No Name, avant de poursuivre avec Hello Operator, de White Stripes. C'est alors qu'est intervenu un autre fils prodigue de la ville, Eminem. Ensemble, les deux stars ont performé 'Till I Collapse sous les cris de la foule. Finalement, White a conclu avec sa chanson devenue l'hymne de stades et d'arénas partout dans le monde, Seven Nation Army.
Si c'est la première fois que les deux se retrouvent sur scène ensemble, cette collaboration n'est anodine. Eminem et son gérant Paul Rosenberg sont les producteurs exécutifs du spectacle de la mi-temps des Lions pour les trois prochaines saisons.
La performance est disponible sur toutes les plateformes de streaming.















Ces choses n'ont pas changé, mais Lyman a ravivé le festival dans les dernières années, de manière beaucoup plus réduite, avec seulement quelques dates dans certaines villes, plutôt qu'une tournée complète d'une cinquantaine de villes. Après des éditions réussies cet été à Washington, Long Beach et Orlando, le Warped Tour ajoute maintenant Montréal et Mexico City à sa programmation 2026.