Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 1er décembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Seeks Help Days Before Arrest in New Doc Teaser: ‘We’re Losing!’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Une nouvelle bande-annonce de la docusérie produite par 50 Cent sur Sean «Diddy» Combs a été dévoilé et il présente des images tournées dans les coulisses quelques jours avant l’arrestation du magnat du hip-hop.
Dans le premier extrait, filmé le 10 septembre 2024, Combs regarde par la fenêtre en direction de la ligne d’horizon de New York et prend un appel téléphonique d’une personne non identifiée. Le genou agité pendant qu’il parle, Combs dit «On doit trouver quelqu'un qui pourra travailler avec nous. Qui a fait le pire du pire. On perd!».
Six jours plus tard, Combs a été arrêté et accusé de trafic sexuel, racket et prostitution. Bien qu’il ait été reconnu non coupable des accusations les plus graves, il a été condamné à un peu plus de quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable de deux chefs liés à la prostitution.
Sean Combs: The Reckoning doit explorer non seulement le procès de Combs, mais aussi les événements qui l’ont précédé, y compris les allégations d’abus formulées par son ex, Cassie, et d’autres, ainsi que l’ensemble de sa carrière. Le reste du nouveau teaser présente un montage d’archives alors qu’une voix hors champ réfléchit aux différents noms et identités de Combs «Puffy. Puff Daddy. Diddy. Sean Combs. Toutes ces réincarnations, ces changements de noms, sont rattachées à de très mauvais actes».
Réalisé par Alexandria Stapleton, The Reckoning devrait présenter une série de documents inédits, y compris des images supplémentaires tournées dans les jours précédant l’inculpation et l’arrestation de Combs, ainsi que des entretiens avec des personnes ayant autrefois fait partie de son entourage. La docusérie doit être lancée sur Netflix le 2 décembre, en quatre épisodes de 60 minutes. 50 Cent, qui s’est déjà retrouvé en conflit avec Combs pour diverses raisons au fil des années, a agi à titre de producteur exécutif du projet.
















Ces choses n'ont pas changé, mais Lyman a ravivé le festival dans les dernières années, de manière beaucoup plus réduite, avec seulement quelques dates dans certaines villes, plutôt qu'une tournée complète d'une cinquantaine de villes. Après des éditions réussies cet été à Washington, Long Beach et Orlando, le Warped Tour ajoute maintenant Montréal et Mexico City à sa programmation 2026. 