Il semble bien que Death Grips prépare un nouvel album.
Le groupe a publié sur Instagram un carrousel de photos d'un studio, avec la caption: «L'écriture et l’enregistrement de notre prochain album sont en cours. Nous avons hâte de vous présenter le nouveau disque de Death Grips.»
Formé à l'origine par Stefan Burnett, alias MC Ride, Zach Hill, et le producteur Andy Morin, le groupe n'a pas fait paraître de nouveau matériel depuis Year of the Snitch, sorti en 2018.
Toutefois, la publication et les photos ne sont attribuées qu'à Stefan et Zach, portant à croire qu'Andy Morin n’est plus impliqué dans le groupe. Plus tôt cette année, Death Grips avait démenti les rumeurs de séparation après qu’une conversation fuitée entre Morin et un utilisateur anonyme sur Instagram avait laissé entendre que le groupe s'était séparé. «Malgré les rumeurs et les ouï-dire, nous restons actifs en tant que Death Grips», a déclaré le groupe sur Instagram, la publication étant à nouveau créditée à Stefan et Zach.
Le groupe n'a toujours pas annoncé quand ce nouvel album pourrait paraitre, et ne s'est pas produit sur scène depuis 2023.
















