Skip to content
Recherche

La cause du décès d'Ozzy Osbourne révélée

Le Prince des Ténèbres est décédé le 22 juillet.

La cause du décès d'Ozzy Osbourne révélée
Alex Pantling/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Brittany Spanos, originalement publié par Rolling Stone le 5 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Ozzy Osbourne’s Cause of Death Revealed, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Deux semaines après son décès, la cause de la mort d’Ozzy Osbourne a été révélée.


Selon un certificat de décès obtenu par le New York Times, l’ancien chanteur de Black Sabbath est mort d’un arrêt cardiaque «hors hôpital» et souffrait d’une maladie coronarienne ainsi que de la maladie de Parkinson. Le certificat, déposé à Londres par sa fille Aimee Osbourne, indique qu’il exerçait les fonctions de «compositeur, interprète et légende du rock».

On y précise qu’Osbourne est décédé des causes suivantes : « a) arrêt cardiaque hors hôpital, b) infarctus aigu du myocarde, c) maladie coronarienne et maladie de Parkinson avec dysfonctionnement autonome (causes conjointes) », selon le Times.

Ozzy Osbourne est mort le 22 juillet. Une ambulance aérienne s’est rendue à la résidence familiale, près du village de Chalfont St. Giles, dans le Buckinghamshire, en Angleterre. Sa famille avait annoncé sa mort le jour même, sans en préciser la cause. Il avait toutefois déjà parlé publiquement des complications liées à son diagnostic de Parkinson. En février dernier, il avait indiqué qu’il ne pouvait plus marcher.

«C’est avec une tristesse indescriptible que nous devons annoncer le décès de notre bien-aimé Ozzy Osbourne survenu ce matin», a déclaré la famille dans un communiqué. «Il était auprès des siens et entouré d’amour. Nous demandons à tous de respecter notre vie privée en ce moment difficile.»

Plus tôt en juillet, Osbourne avait rejoint la formation originale de Black Sabbath pour un concert d’adieu réunissant de nombreuses vedettes. Il avait chanté depuis un trône.

Plus de nouvelles

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Lors d'un large festival extérieur qui se tenait le weekend dernier dans la ville de Salt Lake City, dans l'état de l'Utah, des milliers de festivaliers ont été contraints d'évacuer le site en raison d'une violente tempête. Tragiquement, apprend-on, une jeune dame aurait perdu la vie lors de l'évacuation.

Selon les informations de Fox 13, Ava Ahlander, âgée de 23 ans, aurait été happée par une planche d'échafaudage de 2x12''.

Keep ReadingShow less
Deux hommes arrêtés en lien avec le meurtre d'Ian Watkins
Chiaki Nozu/WireImage

Deux hommes arrêtés en lien avec le meurtre d'Ian Watkins

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 12 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Two Men Arrested in Stabbing Death of Lostprophets Singer Ian Watkins avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Deux hommes ont été arrêtés pour meurtre à la suite du décès d’Ian Watkins, chanteur du groupe Lostprophets et pédophile condamné, poignardé à mort en prison samedi.

Keep ReadingShow less
Madison Beer lamente la fin d'une relation sur Bittersweet
Morgan Maher

Madison Beer lamente la fin d'une relation sur Bittersweet

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 10 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Madison Beer Is ‘Bittersweet’ About the End of a Relationship avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Madison Beer a dévoilé un nouveau single intitulé Bittersweet. Cette pièce introspective fait suite à Yes, Baby, parue en septembre.

Keep ReadingShow less
Drake perd sa poursuite contre Kendrick Lamar
Mark Blinch/Getty Images; Kevin Winter/Getty Images/The Recording Academy

Drake perd sa poursuite contre Kendrick Lamar

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 10 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Loses Defamation Suit Over Kendrick Lamar’s ‘Not Like Us’avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake a perdu sa poursuite en diffamation contre Universal Music Group (UMG) au sujet de la chanson Not Like Us de Kendrick Lamar. Une juge fédérale a estimé que les propos jugés diffamatoires dans ce morceau de diss relèvent plutôt de l’«opinion non susceptible de poursuite».

Keep ReadingShow less
Gene Simmons de Kiss en convalescence après un accident de voiture

Gene Simmons de Kiss en convalescence après un accident de voiture

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Bistein, originalement publié par Rolling Stone le 8 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kiss’ Gene Simmons Recovering After Crashing Into a Parked Car avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Gene Simmons, bassiste et cofondateur de Kiss, se remet chez lui après avoir percuté une voiture stationnée mardi 7 octobre à Malibu.

Keep ReadingShow less