Skip to content
Recherche

Britney Spears s'excuse d'avoir fumé dans un avion

La pop star a dit qu'elle croyait que c'était «un avion où on peut fumer».

Britney Spears s'excuse d'avoir fumé dans un avion
VALERIE MACON/AFP via Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 24 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Britney Spears Admits to Lighting a Cigarette on a Flight, Apologizes avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Britney Spears a admis avoir allumé une cigarette à bord d’un avion. Le 22 mai, lors d’un vol en jet privé, Spears a fumé une cigarette en plein vol. Elle l’aurait éteinte à la demande des agents de bord, et les autorités lui ont adressé un avertissement une fois l’avion atterri.


Vendredi, Spears a abordé l’incident sur Instagram, confirmant que les faits rapportés étaient exacts. Qualifiant la situation de «très drôle», elle a écrit: «Certains avions sur lesquels j’ai voyagé ne permettent pas de fumer, mais celui-là était différent parce que les porte-gobelets étaient à l’extérieur du siège.»

Dans une vidéo accompagnant sa publication, Spears apparaît souriante, tenant une petite bouteille de vin. On voit effectivement le porte-gobelet à l’extérieur du siège, bien que cela ne permette pas de comprendre pourquoi cela lui aurait fait croire qu’il était permis de fumer à bord. Cela dit, même si fumer sur les vols commerciaux constitue une infraction aux règlements fédéraux de l’aviation, cela peut être autorisé sur certains vols privés, à condition que le propriétaire ou l’exploitant le permette et que l’avion respecte les règles de la FAA concernant l’intérieur des compartiments passagers et équipage.

Après avoir bu de la vodka pour la première fois, elle a écrit qu’elle avait eu envie d’une cigarette. Un ami lui aurait alors mis une cigarette en bouche et l’aurait allumée. «J’étais genre OH C’EST UN AVION OÙ ON PEUT FUMER !!!», a-t-elle raconté.

Il s’est avéré que ce n’était pas le cas. «Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux que j’ai pu offenser, mais les agents de bord me placent toujours tout à l’arrière de l’avion de toute façon», a-t-elle ajouté. Lorsque les autorités l’ont rejointe à l’aéroport, elle a cru qu’elles venaient l’accueillir «par soutien, et je me suis dit WOW je me sens spéciale».


Elle a finalement compris que leur présence était liée au fait qu’un agent de bord avait alerté les autorités au sujet de l’incident. Spears a également affirmé qu’une agente en particulier avait tenté de «l’humilier» et l’avait obligée à s’asseoir alors que personne n’était encore monté à bord, entre autres allégations.

»Personne n’était dans l’avion pendant les 20 premières minutes et elle ne me laissait pas me lever, je voulais me dégourdir!!!, a-t-elle écrit. Elle était bizarre avec son insistance pour que je reste assise, c’était étrange!!! Je n’ai pas aimé la façon dont elle m’a attachée la ceinture et a envahi mon espace!!!».

Britney Spears se prépare par ailleurs à l’adaptation cinématographique de ses mémoires, The Woman in Me, un projet de biopic réalisé par Jon M. Chu pour le compte d’Universal Pictures. Chu avait cependant confié en janvier à Billboard qu’il ne pouvait encore rien dire de concret sur le film. Il avait néanmoins déclaré être fan de la chanteuse et affirmé: «Je veux lui rendre justice et raconter son histoire comme il faut. Mais on verra. Le projet est en développement, et il reste encore beaucoup de chemin à faire.»

Plus de nouvelles

Mo Chara, de Kneecap, sera jugé pour terrorisme le mois prochain
Wiktor Szymanowicz/Future Publishing via Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, sera jugé pour terrorisme le mois prochain

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler et de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Will Face Judgment in U.K. Terror Case Next Month, Judge Says avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Une décision dans l’affaire de terrorisme visant Mo Chara, membre du groupe Kneecap, sera rendue le mois prochain au Royaume-Uni, a indiqué un juge, après que les avocats des deux parties eurent débattu pour savoir si les accusations avaient été portées dans le délai légal de six mois.

Keep ReadingShow less
Steve Lacy partage le nouveau single «Nice Shoes»
Daniel Sannwald pour Rolling Stone

Steve Lacy partage le nouveau single «Nice Shoes»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jeff Ihaza, originalement publié par Rolling Stone le 15 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Steve Lacy Shares Album Merch and a New Single ‘Nice Shoes’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Fraîchement apparu en couverture de Rolling Stone, Steve Lacy a dévoilé Nice Shoes, son premier nouveau single en trois ans. L’artiste a annoncé sa sortie sur Instagram, accompagnée d’un lien vers le site www.wearesteve.net, où il propose également des articles dérivés arborant la pochette de Oh Yeah.

Keep ReadingShow less
Un juge rejette la poursuite de 60 M$ contre Diddy
Nathan Congleton/NBC via Getty Images

Un juge rejette la poursuite de 60 M$ contre Diddy

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon et Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 15 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Judge Slashes Sara Rivers’ Lawsuit Against Sean Combs avec la permission de ses autrices. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un juge fédéral a rejeté de façon permanente la quasi-totalité de la poursuite de 60 millions de dollars pour racket et agression sexuelle que l’ancienne participante de Making the Band 2, Sara Rivers, avait intentée contre Sean Combs en février.

Keep ReadingShow less
Madonna implore le Pape Léon XIV d'aller à Gaza
Kevin Mazur/MG25/Getty Images for The Met Museum/Vogue; Christopher Furlong/Getty Images

Madonna implore le Pape Léon XIV d'aller à Gaza

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 11 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Madonna Urges Pope Leo to Visit Gaza: ‘There Is No More Time’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Dans une lettre brève mais percutante, Madonna a exhorté le pape Léon XIV à se rendre dans la bande de Gaza «avant qu’il ne soit trop tard». Dans une publication Instagram lundi, la chanteuse a interpellé le chef de l’Église alors que les frappes israéliennes se poursuivent dans le cadre de la guerre contre le Hamas.

Keep ReadingShow less
Cindy Lee partira en tournée à l'automne

Cindy Lee partira en tournée à l'automne

Figure marquante de la scène indépendante canadienne, Cindy Lee sera de retour sur scène cet automne pour une courte série de concerts. Le parcours débutera le 5 novembre à l’Empty Bottle de Chicago, avec Freak Heat Waves et Accessory XL en première partie. Le lendemain, l’artiste se produira au Massey Hall de Toronto, précédé par Blue Light, avant de faire escale au Théâtre Rialto de Montréal le 10 novembre et de conclure le 15 au Brooklyn Paramount, à New York.

Keep ReadingShow less