Skip to content
Recherche

Britney Spears s'excuse d'avoir fumé dans un avion

La pop star a dit qu'elle croyait que c'était «un avion où on peut fumer».

Britney Spears s'excuse d'avoir fumé dans un avion
VALERIE MACON/AFP via Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 24 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Britney Spears Admits to Lighting a Cigarette on a Flight, Apologizes avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Britney Spears a admis avoir allumé une cigarette à bord d’un avion. Le 22 mai, lors d’un vol en jet privé, Spears a fumé une cigarette en plein vol. Elle l’aurait éteinte à la demande des agents de bord, et les autorités lui ont adressé un avertissement une fois l’avion atterri.


Vendredi, Spears a abordé l’incident sur Instagram, confirmant que les faits rapportés étaient exacts. Qualifiant la situation de «très drôle», elle a écrit: «Certains avions sur lesquels j’ai voyagé ne permettent pas de fumer, mais celui-là était différent parce que les porte-gobelets étaient à l’extérieur du siège.»

Dans une vidéo accompagnant sa publication, Spears apparaît souriante, tenant une petite bouteille de vin. On voit effectivement le porte-gobelet à l’extérieur du siège, bien que cela ne permette pas de comprendre pourquoi cela lui aurait fait croire qu’il était permis de fumer à bord. Cela dit, même si fumer sur les vols commerciaux constitue une infraction aux règlements fédéraux de l’aviation, cela peut être autorisé sur certains vols privés, à condition que le propriétaire ou l’exploitant le permette et que l’avion respecte les règles de la FAA concernant l’intérieur des compartiments passagers et équipage.

Après avoir bu de la vodka pour la première fois, elle a écrit qu’elle avait eu envie d’une cigarette. Un ami lui aurait alors mis une cigarette en bouche et l’aurait allumée. «J’étais genre OH C’EST UN AVION OÙ ON PEUT FUMER !!!», a-t-elle raconté.

Il s’est avéré que ce n’était pas le cas. «Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux que j’ai pu offenser, mais les agents de bord me placent toujours tout à l’arrière de l’avion de toute façon», a-t-elle ajouté. Lorsque les autorités l’ont rejointe à l’aéroport, elle a cru qu’elles venaient l’accueillir «par soutien, et je me suis dit WOW je me sens spéciale».


Elle a finalement compris que leur présence était liée au fait qu’un agent de bord avait alerté les autorités au sujet de l’incident. Spears a également affirmé qu’une agente en particulier avait tenté de «l’humilier» et l’avait obligée à s’asseoir alors que personne n’était encore monté à bord, entre autres allégations.

»Personne n’était dans l’avion pendant les 20 premières minutes et elle ne me laissait pas me lever, je voulais me dégourdir!!!, a-t-elle écrit. Elle était bizarre avec son insistance pour que je reste assise, c’était étrange!!! Je n’ai pas aimé la façon dont elle m’a attachée la ceinture et a envahi mon espace!!!».

Britney Spears se prépare par ailleurs à l’adaptation cinématographique de ses mémoires, The Woman in Me, un projet de biopic réalisé par Jon M. Chu pour le compte d’Universal Pictures. Chu avait cependant confié en janvier à Billboard qu’il ne pouvait encore rien dire de concret sur le film. Il avait néanmoins déclaré être fan de la chanteuse et affirmé: «Je veux lui rendre justice et raconter son histoire comme il faut. Mais on verra. Le projet est en développement, et il reste encore beaucoup de chemin à faire.»

Plus de nouvelles

Chris Brown libéré sous caution pour 6,7 millions de dollars

Paras Griffin/Getty Images

Chris Brown libéré sous caution pour 6,7 millions de dollars

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 21 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Chris Brown Granted $6.7 Million Bail on Alleged Nightclub Attack Charge avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chris Brown a obtenu une libération sous caution de 6,7 millions de dollars après avoir été inculpé la semaine dernière dans le cadre d’une présumée agression survenue en février 2023 dans une boîte de nuit londonienne. Un juge britannique lui a également permis de poursuivre sa tournée européenne comme prévu, à condition qu’il respecte les conditions imposées par la cour.

Keep ReadingShow less
Dawn Richard témoigne que Sean Combs a «fréquemment» frappé Cassie Ventura

Dawn Richard

Steve Sanchez/Sipa USA/AP Images

Dawn Richard témoigne que Sean Combs a «fréquemment» frappé Cassie Ventura

Dawn Richard a témoigné avoir «fréquemment» vu Sean Combs battre son ex-petite amie de longue date, Casandra «Cassie» Ventura, alors qu’elle était à la barre pour son deuxième jour de témoignage dans le cadre du procès pour trafic sexuel de Combs.

«Il la frappait, l’étranglait, la traînait, la giflait à la bouche, a déclaré Richard. Je l’ai vu lui donner des coups de pied, la frapper dans le ventre.»

Keep ReadingShow less
Les Foo Fighters se séparent du batteur Josh Freese

Josh Freese

MIGUEL SCHINCARIOL/AFP/Getty Images

Les Foo Fighters se séparent du batteur Josh Freese

Josh Freese a été congédié des Foo Fighters deux ans après avoir été choisi pour combler le poste laissé vacant par le regretté Taylor Hawkins.

Freese a révélé la nouvelle dans une déclaration partagée sur Instagram, expliquant que les Foo Fighters l’avaient appelé plus tôt cette semaine pour lui annoncer qu’ils avaient décidé de «prendre une autre direction avec leur batteur». Freese a ajouté : «Aucune raison ne m’a été donnée, plaisantant ensuite : Restez à l’affût de ma “liste des 10 raisons possibles pour lesquelles Josh s’est fait virer des Foo Fighters”.»

Keep ReadingShow less
Justin Bieber nie être une victime de Diddy

Justin Bieber nie être une victime de Diddy

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 16 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Denies Rumors of Sean Combs Abuse in Rare Statement avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Justin Bieber a démenti les rumeurs circulant en ligne selon lesquelles il aurait été victime d’abus de la part de Sean Combs, dans sa première déclaration publique depuis l’arrestation de Combs pour trafic sexuel et association de malfaiteurs.

Keep ReadingShow less
Céline Dion honore Ginette Reno pour son intronisation au Panthéon de la musique canadienne

Ginette Reno

Courtoisie

Céline Dion honore Ginette Reno pour son intronisation au Panthéon de la musique canadienne

Ginette Reno a été intronisée au Panthéon de la musique canadienne lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Calgary jeudi soir. Pour l’occasion, l’icône de la chanson québécoise a reçu des hommages sentis de la part de deux autres grands artistes, Céline Dion et Roch Voisine.

Dans une vidéo en français et en anglais, Céline Dion a félicité personnellement Ginette Reno pour cet accomplissement. «Une voix en or, unique et puissante, vibrante et inimitable. Une voix qui a bercé ma jeunesse et m’a donné l’envie de faire ce métier. Et quand je t’ai vu chanter à la Place des Arts, j’ai commencé à rêver que peut-être que moi aussi un jour, je serai sur scène.»

Keep ReadingShow less