Skip to content
Recherche

Benson Boone lance «Mystical Magical», une chanson dévoilée à Coachella

Ce nouveau morceau est le deuxième extrait de l'album American Heart, dont la sortie est prévue pour le 20 juin.

Benson Boone lance «Mystical Magical», une chanson dévoilée à Coachella

Benson Boone

David Roemer*

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier publié par Rolling Stone le 24 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Benson Boone Drops Poppy Single ‘Mystical Magical’ After Debuting at Coachella avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Benson Boone chante l'amour éthéré. La star de la pop a dévoilé l'extrait Mystical Magical, après avoir présenté la chanson en avant-première lors de sa performance remarquée à Coachella plus tôt ce mois-ci.


«You can feel like/Moonbeam ice cream, taking off your blue jeans/Dancing at the movies/’Cause it feels so/Mystical, magical», chante Boone dans le pré-refrain. La chanson est accompagnée d’une vidéo réalisée par Matt Eastin dans laquelle on voit des images de Boone entouré de ballons, faisant la roue dans un salon vide, ou encore dansant dans une salle de cinéma sombre, un sac de popcorn à la main.

Après que des fans ont demandé ce qu’était la Moonbeam ice cream, Boone a partagé une photo de lui tenant un pot de crème glacée appelée Benny’s, inspirée des paroles de la chanson. «On va tous découvrir ce qu’est la Moonbeam Ice Cream demain à 15h», a-t-il écrit sur Instagram mercredi.

Mystical Magical est le deuxième extrait de l’album American Heart, dont la sortie est prévue pour le 20 juin. Le mois dernier, Boone avait annoncé la sortie du disque avec Sorry I’m Here for Someone Else, qui s’est hissé dans le Top 40 du Billboard Hot 100. Il fera ses débuts à Saturday Night Live le 3 mai.

Lors de sa première prestation à Coachella, le chanteur a aussi présenté en exclusivité Young American Heart, un autre titre à paraître sur l’album. Il a été rejoint par Brian May de Queen pour interpréter à la fois Bohemian Rhapsody et le succès qui l’a révélé, Beautiful Things. Boone performera cet été Festival d'été de Québec ainsi qu'aux festivals BottleRock à Napa et Governors Ball à New York, entre autres.

Plus de nouvelles

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Près de deux ans après la sortie de 99 Nights, son album paru en 2023, l'artiste montréalaise Charlotte Cardin est de retour avec Tant pis pour elle, un single francophone qui aura sans doute beaucoup de succès des deux côtés de l'Atlantique.

Fantasme de vengeance amoureuse, la chanson combine des paroles percutantes et bien pensées avec une production riche et soignée, signée par son acolyte Jason Brando et Sam Avant.

Keep ReadingShow less
Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»
Gerardo Alcaine

Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»

L’artiste électro-pop montréalais Robert Robert est de retour avec un nouveau single, Kia Rio, une première parution depuis 2023.

L’auteur-compositeur-interprète annonce du même coup son prochain album, BOOST, qui devrait paraître le 24 octobre. Il prévoit également un concert au Club Soda, à la fin février.

Keep ReadingShow less
Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»
Erika Goldring/TAS24/Getty Images/TAS Rights Management

Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 3 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Taylor Swift Has an Open Invitation to Play Super Bowl Halftime Show: ‘Welcome at Any Time’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Il est désormais clair que le commissaire de la NFL est lui aussi un «Swiftie». Mercredi, Roger Goodell a lancé ce qui ressemblait à une invitation ouverte à Taylor Swift pour se produire au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, affirmant qu’elle est «la bienvenue en tout temps».

Keep ReadingShow less
Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils
Amy Sussman/WireImage

Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 2 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X’s Father Blames ‘Pressure’ of Fame for Son’s Recent Breakdown and Arrest avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le père de Lil Nas X, Robert Stafford, s’est exprimé à la suite de l’arrestation de son fils la semaine dernière. Dans un entretien accordé au Times en fin de semaine, il a décrit l’effondrement du rappeur comme «le prix de la célébrité».

Keep ReadingShow less
Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag
YouTube

Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 29 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sabrina Carpenter Reveals 'Tears' Video with Colman Domingo in Drag avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le septième album de Sabrina Carpenter, Man’s Best Friend, affiche une sensualité plus assumée que jamais. Paru vendredi, le disque est accompagné du clip enflammé du deuxième morceau, Tears, où l’on retrouve Colman Domingo en drag.

Keep ReadingShow less