Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier publié par Rolling Stone le 24 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Benson Boone Drops Poppy Single ‘Mystical Magical’ After Debuting at Coachellaavec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Benson Boone chante l'amour éthéré. La star de la pop a dévoilé l'extrait Mystical Magical, après avoir présenté la chanson en avant-première lors de sa performance remarquée à Coachella plus tôt ce mois-ci.
«You can feel like/Moonbeam ice cream, taking off your blue jeans/Dancing at the movies/’Cause it feels so/Mystical, magical», chante Boone dans le pré-refrain. La chanson est accompagnée d’une vidéo réalisée par Matt Eastin dans laquelle on voit des images de Boone entouré de ballons, faisant la roue dans un salon vide, ou encore dansant dans une salle de cinéma sombre, un sac de popcorn à la main.
Après que des fans ont demandé ce qu’était la Moonbeam ice cream, Boone a partagé une photo de lui tenant un pot de crème glacée appelée Benny’s, inspirée des paroles de la chanson. «On va tous découvrir ce qu’est la Moonbeam Ice Cream demain à 15h», a-t-il écrit sur Instagram mercredi.
Mystical Magical est le deuxième extrait de l’album American Heart, dont la sortie est prévue pour le 20 juin. Le mois dernier, Boone avait annoncé la sortie du disque avec Sorry I’m Here for Someone Else, qui s’est hissé dans le Top 40 du Billboard Hot 100. Il fera ses débuts à Saturday Night Live le 3 mai.
Lors de sa première prestation à Coachella, le chanteur a aussi présenté en exclusivité Young American Heart, un autre titre à paraître sur l’album. Il a été rejoint par Brian May de Queen pour interpréter à la fois Bohemian Rhapsody et le succès qui l’a révélé, Beautiful Things. Boone performera cet été Festival d'été de Québec ainsi qu'aux festivals BottleRock à Napa et Governors Ball à New York, entre autres.