Skip to content
Recherche

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

La jeune dame de 23 ans aurait été percutée par des débris, alors qu'un festival était évacué pour cause de tempête.

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Lors d'un large festival extérieur qui se tenait le weekend dernier dans la ville de Salt Lake City, dans l'état de l'Utah, des milliers de festivaliers ont été contraints d'évacuer le site en raison d'une violente tempête. Tragiquement, apprend-on, une jeune dame aurait perdu la vie lors de l'évacuation.

Selon les informations de Fox 13, Ava Ahlander, âgée de 23 ans, aurait été happée par une planche d'échafaudage de 2x12''.


Elle faisait partie des milliers de festivaliers présents à Redwest, un festival de musique country qui se tient annuellement à Salt Lake City et qui comptait comme tête d'affiche cette année la célébrité locale Post Malone, dont Ahlander était si fan qu'elle avait pris l'avion depuis Seattle pour assister au festival.

Samedi, le festival a informé les festivaliers par le biais de son application mobile que le site devait être évacué, une grosse tempête étant imminente. Ahlander aurait pris le volant de son auto pour évacuer le site, avant d'être brutalement happée par les débris d'un chantier de construction voisin.

Les ambulanciers ont transporté Ahlander vers l'hôpital alors qu'elle présentait de graves blessures et que l'on craignait pour sa vie. La famille de la victime a confirmé lundi qu'elle était décédée. «(L'échafaudage) a heurté sa tête et son cou. C'était un coup violent et rapide», a rapporté l'oncle d'Ava, Bobby Ahlander, aux journalistes. «Les médecins ont déclaré, après avoir réussi à stabiliser son état et à lui faire passer un scanner, que son tronc cérébral était pratiquement écrasé.»

Image via le GoFundMe établi par la famille Ahlander www.gofundme.com

We are heartbroken to share that Ava Ahlander tragically passed away this weekend… John Ahlander needs your support for Honoring Ava Ahlander's Beautiful Life

«C'était une personne incroyable, que tout le monde appréciait. Elle adorait les concerts et était venue en avion de Seattle pour voir Post Malone avec ses amies», a déclaré sa famille dans la description de la campagne GoFundMe qui a été mise sur pied. «Même après son décès, Ava continue d'offrir le don de la vie à d'autres en tant que donneuse d'organes — un dernier geste de générosité qui reflète véritablement sa nature bienveillante et son désir d'aider ceux qui en ont besoin.»

Au moment de publier, Post Malone n'avait toujours pas émis de commentaires concernant cette situation.

Plus de nouvelles

La succession de Johnny Cash poursuit Coca-Cola
Jim Steinfeldt/Michael Ochs Archives/Getty Images

La succession de Johnny Cash poursuit Coca-Cola

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 26 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Johnny Cash Estate Sues Coca-Cola Claiming an Ad Illegally Mimics the Country Legend’s Voice avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La succession de Johnny Cash poursuit Coca-Cola, accusant la société d’avoir engagé un chanteur hommage pour imiter illégalement la voix de l’artiste country dans une publicité liée au football universitaire, selon Billboard.

Keep ReadingShow less
Ticketmaster plafonnera le prix des billets de la tournée d'Olivia Dean
Brendon Thorne/Getty

Ticketmaster plafonnera le prix des billets de la tournée d'Olivia Dean

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 27 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé After Criticism, Ticketmaster Caps Olivia Dean Resale Ticket Prices and Refunds Fans avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En réponse aux critiques de la chanteuse Olivia Dean, qui reprochait à Ticketmaster d’avoir permis des prix de revente «ignobles» pour sa tournée The Art of Loving prévue l’an prochain, l’entreprise a annoncé qu’elle plafonnera dorénavant les tarifs de revente sans frais additionnels pour cette série de concerts et qu’elle «remboursera les fans pour toute majoration qu’ils ont déjà payée à des revendeurs sur Ticketmaster».

Keep ReadingShow less
Elton John prépare de la nouvelle musique
Kevin Kane/Getty Images

Elton John prépare de la nouvelle musique

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 25 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Elton John Has Seven New Songs From Bernie Taupin He ‘Can’t Wait’ to Record avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Elton John dispose d’un nouvel ensemble de paroles écrites par Bernie Taupin et «ne peut pas attendre» de se retrouver en studio pour les mettre en musique.

Keep ReadingShow less
Megadeth au Centre Vidéotron en mars 2026
Travis Shinn

Megadeth au Centre Vidéotron en mars 2026

Dave Mustaine, leader du groupe metal Megadeth, déclarait récemment que la tournée d'adieu du groupe pourrait durer «de trois à cinq ans».

Il semble que la machine soit bien en marche, alors que Megadeth annonce une tournée à travers le Canada en février et mars 2026. Bien que le groupe sera en sol canadien, notamment à Montréal et Toronto, pour une mégatournée avec Anthrax et Iron Maiden, ils ajoutent aujourd'hui une douzaine de dates à travers le pays, qui se soldera avec une soirée haute en émotions dans la capitale officieuse du metal, Québec, le 6 mars prochain.

Keep ReadingShow less
Le Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile les premiers noms de 2026
Alexya CG

Le Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile les premiers noms de 2026

Le Festival en chanson de Petite-Vallée amorce tranquillement sa 43e édition en dévoilant une première série de spectacles pour l’été 2026. L’événement, qui animera la côte gaspésienne du 25 juin au 4 juillet, mise une fois de plus sur une combinaison de figures bien établies et de propositions plus singulières.

Cette première annonce réunit notamment Pierre Lapointe et Lou-Adriane Cassidy, tous deux récemment récompensés à l’ADISQ. Lapointe, star de notre couverture d'hiver, préparera une version revisitée de son répertoire avec l’appui du duo de pianistes Fortin-Poirier, une formule qui devrait mettre l’accent sur la richesse musicale de ses compositions. Cassidy présentera pour sa part les pièces de Journal d'un loup-garou et Triste Animal dans un cadre intimiste.

Keep ReadingShow less