Skip to content
Recherche

Voici pourquoi les Swifties pensent que Taylor prépare quelque chose

Les superfans de la chanteuse sont d'avis qu'elle tease un nouvel album, ainsi qu'une apparition sur le podcast de son amoureux, Travis Kelce.

Voici pourquoi les Swifties pensent que Taylor prépare quelque chose
Getty Images for TAS Rights Mana

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Maya Georgi, originalement publié par Rolling Stone le 11 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Is Taylor Swift Teasing Her Next Era? All the Reasons Swifties Think Something Big Is Coming, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Taylor Swift a capté l’attention de l’équipe d’enquête la plus élite au monde: les Swifties. Lundi, la chanteuse a déclenché l’engouement après plusieurs publications sur les réseaux sociaux laissant entendre qu’elle préparait sa prochaine ère. Fidèle à ses habitudes de stratège et de dissémination d’indices, Taylor Nation et la page du balado New Heights ont partagé des messages cryptiques que les fans interprètent comme un signe annonciateur.


Taylor Nation, branche officielle de l’équipe marketing de la star pop, a publié une série de photos tirées de la tournée Eras Tour, où Swift porte, possiblement pas par hasard, du orange dans chaque image. Le carrousel comprenait 12 photos, ce qui a poussé les fans à penser qu’il s’agirait d’un clin d’œil au 12e album de la chanteuse. Mais c’est la légende qui a vraiment fait réagir: «Thinking about when she said “See you next era…”», un rappel à The Eras Tour book, où Swift concluait son introduction personnelle avec cette phrase, suggérant sa prochaine étape.

Au même moment lundi matin, dans une autre sphère du web, le balado New Heights de Travis et Jason Kelce a teasé son invité à venir via ses réseaux sociaux. Les Swifties ont vite repéré que la silhouette noire évoquait celle de la chanteuse. De plus, le fond orange correspondait à celui des photos de Taylor Nation, inhabituel pour les vignettes habituelles du balado, qui sont jaunes. Sur la photo, les deux joueurs semblaient porter des produits dérivés de Swift, renforçant les théories des fans autour de «TS12».

En mai, Swift a secoué l’industrie musicale en annonçant qu’elle avait récupéré les enregistrements maîtres de ses six premiers albums. Elle avait partagé la nouvelle dans une lettre publiée sur son site: «Je ne saurais assez vous remercier de m’avoir aidée à retrouver cet art auquel j’ai consacré ma vie, mais que je ne possédais pas avant maintenant», écrivait-elle. Aucun message codé n’accompagnait cette annonce, mais certains fans ont remarqué qu’un mot contenait 12 lettres supplémentaires, un clin d’œil à son 12e projet.

Comme souvent avec Swift, tout cela pourrait ne rien signifier, mais il est plus agréable pour ses fans de penser qu’une grande annonce se profile. Qu’il s’agisse d’un album ou non, sa liberté retrouvée prépare le terrain pour sa prochaine étape, possiblement une nouvelle ère.

Plus de nouvelles

A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick
Dimitrios Kambouris/Getty Images

A$AP Rocky explique pourquoi il s'est retiré du «beef» entre Drake et Kendrick

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 23 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé A$AP Rocky on Why He ‘Fell Back’ in Kendrick Lamar-Drake Beef avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En tant que nouvelle vedette de couverture d’Elle, A$AP Rocky s’est confié à la journaliste de hip-hop Clover Hope au sujet de certains points sensibles perçus dans sa vie. Sa thèse? Tout va plutôt bien, somme toute.

Keep ReadingShow less
Diddy demande 14 mois de prison, citant une grave addiction
Elizabeth Williams/AP

Diddy demande 14 mois de prison, citant une grave addiction

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 23 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Seeks 14-Month Sentence, Cites ‘Serious Substance Abuse Issues’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Sean Combs a plaidé pour plus d’«équité» avant sa condamnation du 3 octobre, soutenant dans un nouveau mémoire qu’il ne mérite pas plus de 14 mois de prison pour ses deux chefs d’accusation liés au transport dans le but de se livrer à la prostitution.

Keep ReadingShow less
Le PDG de Live Nation dit que le prix des billets de concerts est «sous-évalué»

Le PDG de Live Nation dit que le prix des billets de concerts est «sous-évalué»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 22 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Live Nation’s CEO Says Concerts Are ‘Underpriced’ and in Demand. Are They Really? avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’industrie du spectacle en 2025 se définit par ses contradictions. Les concerts semblent plus populaires que jamais, mais pour chaque tournée couronnée de succès, un nombre croissant est annulé pour des raisons financières. L’inflation post-Covid a fait grimper les coûts partout, y compris ceux liés à l’organisation d’une tournée d’envergure, ce qui entraîne des prix de billets plus élevés.

Keep ReadingShow less
Les Rolling Stones préparent de la nouvelle musique
Kevin Mazur/Getty Images

Les Rolling Stones préparent de la nouvelle musique

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Brian Hiatt, originalement publié par Rolling Stone le 19 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé The Rolling Stones Aren’t Done — They’ve Recorded New Music avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Après que Marlon, le fils de Keith Richards, ait laissé entendre que les Rolling Stones travaillaient sur ce qui serait, selon lui, une suite à Hackney Diamonds (2023), le producteur de cet album, Andrew Watt, a confirmé être de retour en studio avec le groupe. «J’ai déjà dit que c’est comme travailler pour Batman», a-t-il déclaré à Rolling Stone. «Quand la langue est dans les airs, tu y vas… Je peux dire qu’on a enregistré ensemble, mais c’est tout ce que je peux dire.»

Keep ReadingShow less
Kneecap interdit d'entrée au Canada

Kneecap interdit d'entrée au Canada

Le trio hip-hop irlandais Kneecap ne pourra pas se produire au Canada. Le député et secrétaire parlementaire chargé de la lutte contre la criminalité, Vince Gasparro, a annoncé vendredi dans une vidéo sur son compte X que le groupe avait été jugé inéligible pour entrer sur le territoire canadien.

Kneecap devait donner des spectacles à Toronto et à Vancouver le mois prochain. Dans sa déclaration, Gasparro a expliqué que la décision repose sur les prises de position publiques du groupe, qui aurait, selon lui, «amplifié la violence politique et affiché son soutien à des organisations terroristes telles que le Hezbollah et le Hamas».

Keep ReadingShow less