Skip to content
Recherche

Voici pourquoi les Swifties pensent que Taylor prépare quelque chose

Les superfans de la chanteuse sont d'avis qu'elle tease un nouvel album, ainsi qu'une apparition sur le podcast de son amoureux, Travis Kelce.

Voici pourquoi les Swifties pensent que Taylor prépare quelque chose
Getty Images for TAS Rights Mana

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Maya Georgi, originalement publié par Rolling Stone le 11 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Is Taylor Swift Teasing Her Next Era? All the Reasons Swifties Think Something Big Is Coming, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Taylor Swift a capté l’attention de l’équipe d’enquête la plus élite au monde: les Swifties. Lundi, la chanteuse a déclenché l’engouement après plusieurs publications sur les réseaux sociaux laissant entendre qu’elle préparait sa prochaine ère. Fidèle à ses habitudes de stratège et de dissémination d’indices, Taylor Nation et la page du balado New Heights ont partagé des messages cryptiques que les fans interprètent comme un signe annonciateur.


Taylor Nation, branche officielle de l’équipe marketing de la star pop, a publié une série de photos tirées de la tournée Eras Tour, où Swift porte, possiblement pas par hasard, du orange dans chaque image. Le carrousel comprenait 12 photos, ce qui a poussé les fans à penser qu’il s’agirait d’un clin d’œil au 12e album de la chanteuse. Mais c’est la légende qui a vraiment fait réagir: «Thinking about when she said “See you next era…”», un rappel à The Eras Tour book, où Swift concluait son introduction personnelle avec cette phrase, suggérant sa prochaine étape.

Au même moment lundi matin, dans une autre sphère du web, le balado New Heights de Travis et Jason Kelce a teasé son invité à venir via ses réseaux sociaux. Les Swifties ont vite repéré que la silhouette noire évoquait celle de la chanteuse. De plus, le fond orange correspondait à celui des photos de Taylor Nation, inhabituel pour les vignettes habituelles du balado, qui sont jaunes. Sur la photo, les deux joueurs semblaient porter des produits dérivés de Swift, renforçant les théories des fans autour de «TS12».

En mai, Swift a secoué l’industrie musicale en annonçant qu’elle avait récupéré les enregistrements maîtres de ses six premiers albums. Elle avait partagé la nouvelle dans une lettre publiée sur son site: «Je ne saurais assez vous remercier de m’avoir aidée à retrouver cet art auquel j’ai consacré ma vie, mais que je ne possédais pas avant maintenant», écrivait-elle. Aucun message codé n’accompagnait cette annonce, mais certains fans ont remarqué qu’un mot contenait 12 lettres supplémentaires, un clin d’œil à son 12e projet.

Comme souvent avec Swift, tout cela pourrait ne rien signifier, mais il est plus agréable pour ses fans de penser qu’une grande annonce se profile. Qu’il s’agisse d’un album ou non, sa liberté retrouvée prépare le terrain pour sa prochaine étape, possiblement une nouvelle ère.

Plus de nouvelles

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier
Steve Granitz/FilmMagic

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 21 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X Arrested for Battery of a Police Officer: Report avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lil Nas X a été arrêté jeudi matin à Los Angeles, selon les registres des détenus du shérif du comté de L.A. Il est actuellement détenu dans la section Valley Jail du poste de police de Van Nuys.

Keep ReadingShow less
Brent Hinds, de Mastodon, meurt à l'âge de 51 ans
Christie Goodwin/Redferns/Getty Images

Brent Hinds, de Mastodon, meurt à l'âge de 51 ans

Brent Hinds, cofondateur du groupe de heavy metal lauréat d’un Grammy Mastodon, est décédé mercredi à l’âge de 51 ans. Le guitariste avait joué avec le groupe pendant 25 ans avant de s'en séparer plus tôt cette année.

Brian Jost Reents, enquêteur en chef adjoint au bureau du médecin légiste du comté de Fulton, a confirmé son décès à Rolling Stone. Selon la chaîne locale Atlanta News First, Hinds a été tué dans un accident de moto à Atlanta lorsque sa Harley Davidson est entrée en collision avec un VUS.

Keep ReadingShow less
Jack White qualifie de «badge d'honneur» d'être insulté par Trump
Scott Legato/Getty Images

Jack White qualifie de «badge d'honneur» d'être insulté par Trump

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Jack White Says Being Insulted by Trump’s White House Is a ‘Badge of Honor’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Jack White a de nouveau lancé une flèche en direction de Donald Trump, qualifiant de «badge d’honneur» le fait d’être insulté par un porte-parole de la Maison-Blanche. Le musicien s’est aussi dit stupéfait que la raison pour laquelle l’entourage de Trump ait choisi de réagir publiquement à ses propos soit un commentaire sur la décoration extravagante du bureau Ovale.

Keep ReadingShow less
BK The Rula a vécu «l'effet Montréal»
Charlotte Rainville @jailli

BK The Rula a vécu «l'effet Montréal»

Fraîchement descendue de scène après un tout premier Osheaga réussi, la rappeuse BK The Rula raconte avoir vécu «l’effet Montréal» de plein fouet.

«Le public montréalais m’a donné une énergie que je ne peux trouver nulle part ailleurs. J’ai vu beaucoup de gens crier mes paroles et j’ai même l’impression d’avoir gagné de nouveaux fans dans la foule», confie l’artiste originaire d’Atlanta, encore portée par l’accueil chaleureux réservé à ses morceaux.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, de Kneecap, sera jugé pour terrorisme le mois prochain
Wiktor Szymanowicz/Future Publishing via Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, sera jugé pour terrorisme le mois prochain

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler et de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Will Face Judgment in U.K. Terror Case Next Month, Judge Says avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Une décision dans l’affaire de terrorisme visant Mo Chara, membre du groupe Kneecap, sera rendue le mois prochain au Royaume-Uni, a indiqué un juge, après que les avocats des deux parties eurent débattu pour savoir si les accusations avaient été portées dans le délai légal de six mois.

Keep ReadingShow less