Selon des sources, l'imprésario et entrepreneur Scooter Braun aurait été en discussions pour acheter la plateforme numérique pour adultes OnlyFans.
Entre autres connu pour avoir été celui qui a découvert Justin Bieber, ainsi que pour avoir acheté puis revendu les bandes maîtresses des premiers albums de Taylor Swift. D'autres le reconnaitront comme étant le copain de Sydney Sweeney.
Selon le journaliste spécialisé Matthew Belloni, Braun, qui investit ces jours-ci dans des projets de K-pop, était en négociations avec Onlyfans «il y a encore quelques semaines». La plateforme est en ce moment détenue par l'investisseur Leonid Ravinsky et sa firme Fenix International. Selon Belloni, Braun était entre autres en discussion avec la PDG de la compagnie, Keily Blair, et le négociateur de renom Jamie Sharp. Le montant de cet achat aurait été évalué à huit milliards de dollars américains.
On ne sait pas pourquoi les négociations ont échoué, mais Belloni suspecte que c'est qu'il aurait voulu s'éviter le problème d'être nommé dans les grands titres chaque fois qu'il y aurait un scandale impliquant la plateforme, dont la majorité des revenus découle de matériel à caractère pornographique. Toutefois, le statut de Brown dans l'industrie aurait pu attirer davantage de célébrités sur OnlyFans, qui compte entre autres parmi ses membres des Québécoises comme Annie Dufresne ou encore l'actrice Lysandre Nadeau.














Le premier autobus Prevost, bâti en 1924
L'auteur fait la visite de l'usine, accompagné de Marco Prévost, descendant du fondateur de l'entreprise
François Tremblay pose devant l'usine, avec l'autobus Rolling Stone x NXNE
