Le soleil brille et la neige fond, ce qui ne veut dire qu’une chose : la saison des festivals de musique extérieurs approche à grands pas! Ouvrant le bal du 9 au 11 mai prochain, Santa Teresa a dévoilé ce jeudi la programmation de sa neuvième édition. Au menu : une centaine de spectacles d’artistes québécois.
En plus des têtes d’affiche Lou-Adriane Cassidy, P’tit Belliveau et Fredz, le festival qui se déroule à Sainte-Thérèse, sur la couronne nord de Montréal, accueillera également Ariane Moffatt (qui vient de lancer en surprise l’album Airs de jeux), White-B, Rau_Ze, Flore Laurentienne, Les Breastfeeders, Laurence-Anne et VioleTT Pi. Bref, il y aura de la musique pour tous les goûts.
Un volet gratuit permettra aux festivaliers de voir en spectacle une dizaine d’artistes, dont Emma Beko, Virginie B, Olivier Faubert, Paige Barlow et Violent Ground. D’ailleurs, dans un souci d’accessibilité, Santa Teresa offre pour les prochaines 48 heures une promotion moitié-moitié permettant de profiter d’un rabais de 50% sur tous les billets.
Partenaire de l’événement, Rolling Stone Québec prendra le contrôle de la salle Montecristo, rebaptisée salle Rolling Stone Québec pour l’occasion, qui accueillera Les Breastfeeders, Thine Retail Simps, The Gruesomes, Thee Soreheads, Pust et Truck Violence.