Ceci est la traduction adaptée d’un article de Kory Grow, originalement publié par Rolling Stone le 4 décembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Post Malone Will Perform Super Bowl Weekend Concert With New Music ‘Allegedly’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Si vous n’êtes pas en tête d’affiche du Super Bowl et que vous ne voulez même pas penser à affronter Bad Bunny, vous devriez planifier un grand concert un peu avant le Super Bowl. C'est exactement ce que fera Post Malone, avec un spectacle commandité par Bud Light et présenté comme Post Malone & Buddies le 6 février, deux jours avant le grand match, à Fort Mason, à San Francisco, selon Billboard, qui n’a pas confirmé l’identité des amis de Post.
Le Super Bowl et le spectacle de la mi-temps de Bad Bunny auront lieu le 8 février, à une distance d'environ une heure du spectacle de Posty, ce qui permettrait aux fans d’assister aux deux.
La nouvelle la plus emballante pour tous ceux qui ne peuvent pas se permettre de telles extravagances est que Malone promettra de la nouvelle musique d’ici là. L’artiste a dit à un journaliste de Billboard qu’il jouerait «cent pour cent» de nouveaux morceaux au spectacle. «Nous avons travaillé très, très assidûment sur de la nouvelle musique», a-t-il dit. «Et nous avons quarante-cinq chansons. Il s’agit simplement de terminer ces chansons. Et l’horaire a été tellement chargé. Nous travaillons beaucoup, mais il y aura de la nouvelle musique d’ici là… supposément.»
Il a ensuite hésité d’une manière que les frères Gallagher d’Oasis sauraient apprécier: «definitely, maybe», a-t-il dit.
L’an dernier, l’artiste a chanté America the Beautiful avant le Super Bowl à Las Vegas. Cette année, autour du Super Bowl à La Nouvelle-Orléans, il a été la tête d’affiche du Tailgate Concert de YouTube et d’un concert Bud Light Backyard. Post Malone a plus récemment joué au spectacle de la mi-temps d’un match Cowboys-Chiefs à l’Action de grâces.
Dans un aveu qui ne surprendrait personne, Post Malone a aussi dit à Billboard que si on lui donnait la chance d’être la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, le vrai grand concert, celui que Bad Bunny fait cette année, il «adorerait».
















