Skip to content
Recherche

Voyez Timothée Chalamet reprendre Dylan, dans un nouvel extrait

Le jeune acteur franco-américain jouera le légendaire chanteur folk, dans un nouveau film de James Manigold.

Voyez Timothée Chalamet reprendre Dylan, dans un nouvel extrait
Image via Searchlight Pictures

Étonnamment, Timothée Chalamet fait une pas pire imitation de Bob Dylan!

- YouTubewww.youtube.com


L’acteur sera bientôt de retour au grand écran, cette fois-ci interprétant le légendaire barde, dans A Complete Uknown, qui retrace les débuts de Dylan, de son arrivée à New York à 19 ans à ses succès massifs au cours des années 60. Réalisé par James Mangold, qui est également derrière Walk the Line, le film biographique de Johnny Cash, A Complete Unknown met également en vedette Elle Fanning dans le rôle de Sylvie Russo, ancienne amoureuse de Dylan, ainsi qu’Edward Norton qui jouera le chanteur folk Pete Seeger, et Boyd Holbrook interprétera Johnny Cash.

Dans ce nouvel extrait publié sur YouTube, Timothée Chalamet reprend Subterranean Homesick Blues, l’un des premiers succès du chanteur, et qui a également été l’une des premières itérations de ce qu’on a fini par appeler un ‘vidéoclip’, le concept et le terme n’existant pas encore. Voix nasillarde, léger accent du Midwest, Chalamet reprend ici tous les codes de ce qui fait Dylan, et le réussit avec brio.

- YouTubewww.youtube.com

Enregistrée en 1965, Subterranean Homesick Blues a été le premier single de Bob Dylan à atteindre le top 40 Billboard, et a été nommée 187e meilleure chanson de tous les temps par Rolling Stone. Parue lors d’un moment tendu pour les États-Unis, entre Guerre du Vietnam, le mouvement hippie naissant et les tensions entourant les droits civiques, la chanson traite de tous ces thèmes avec une désinvolture qui a valu à Dylan un large public. Chalamet reprend ici quelques scènes du vidéoclip original, le tout combiné à des images du film.

A Complete Unknown sort en salle le 25 décembre prochain.

Plus de nouvelles

Regardez Obama rapper «Lose Yourself» aux côtés d'Eminem
Scott Legato/Getty Images; Scott Olson/Getty Images

Regardez Obama rapper «Lose Yourself» aux côtés d'Eminem

Ceci est la traduction d'un article de Jon Blistein et Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 22 août 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Obama Raps to ‘Lose Yourself’ After Being Introduced by Eminem at Harris Rally, avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’ancien président américain Barack Obama a démontré ses talents de rappeur aux côtés d’Eminem, hier, lors d’un rallye électoral pour la vice-présidente Kamala Harris, à Détroit.

Keep ReadingShow less
Malgré de nouvelles accusations, Diddy a le soutien de ses enfants
Steve Granitz/WireImage

Malgré de nouvelles accusations, Diddy a le soutien de ses enfants

Cet article est une version traduite et condensée d'informations rapportées par Cheyenne Roundtree, Nancy Dillon et Larisha Paul, initialement publiées par Rolling Stone US et que nous partageons avec l'accord de ces journalistes. Pour rester à jour sur ce dossier, consultez régulièrement Rolling Stone US.

La situation du magnat du rap Sean «Diddy» Combs ne cesse de s’aggraver, après de graves accusations de trafic sexuel par la force, de complot de racket, de fraude, de coercition et de transport à des fins de prostitution. Depuis son arrestation en septembre, ces allégations ont engendré une tempête médiatique qui a profondément affecté sa vie personnelle et professionnelle. Face à cette situation, ses enfants et sa mère, Janice Small Combs, ont récemment pris position en publiant des déclarations de soutien, dénonçant ce qu'ils décrivent comme des accusations non fondées et des «récits mensongers».

Keep ReadingShow less
Paul Di'Anno, ancien chanteur d'Iron Maiden, est décédé
Paul Natkin/Getty Images

Paul Di'Anno, ancien chanteur d'Iron Maiden, est décédé

Ceci est une traduction d’un article par Jon Blistein et originalement publié dans Rolling Stone le 21 octobre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Paul Di’Anno, Iron Maiden’s Frontman on First Recordings, Dead at 66 est republié avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Paul DiAnno, le chanteur des premiers albums d'Iron Maiden, est décédé à l’âge de 66 ans.

Keep ReadingShow less
Réunion d'Oasis: les frères Gallagher seront séparés durant la tournée
Dave Hogan/Getty Images (1995)

Réunion d'Oasis: les frères Gallagher seront séparés durant la tournée

La réunion d'Oasis, quinze ans après leur séparation, sera assurément l’un des événements musicaux de l’année 2025, mais ce ne sera apparemment pas une grande fête de famille. Les frères Liam et Noel Gallagher, connus pour leurs querelles autant que pour leurs nombreux hits, ont décidé de mettre de côté leurs différends, mais uniquement pour des raisons professionnelles. Selon ce qu’une source proche de l'organisation de la tournée a rapporté au quotidien britannique The Mirror, les frères seront «très séparés» par la production. Ils se produiront ensemble sur scène, mais, en dehors de ça, ils resteront des «entités séparées», pour minimiser les risques de conflits.

«Ils ne seront pas dans la poche l'un de l'autre et seront effectivement des entités séparées qui se réuniront pour le travail promotionnel nécessaire et les concerts. Pour le reste, ils seront séparés pendant la plus grande partie de cette réunion». Dans ce qui est décrit comme une «opération militaire», les frères auront des loges et des salles de préparation séparées, ainsi que leurs propres itinéraires de voyage, précise la source.

Keep ReadingShow less
Liam Payne, ancien membre de One Direction, est décédé
Dave Benett/Getty Images

Liam Payne, ancien membre de One Direction, est décédé

Cet article a été traduit et adapté à partir de plusieurs articles publiés par le bureau de Rolling Stone US. Pour consulter ces articles, et rester au fait des dernières nouvelles dans cette affaire, rendez vous sur le site de Rolling Stone US.

Liam Payne, devenu célèbre en tant que membre du groupe pop One Direction, est décédé à l’âge de 31 ans. Mercredi, David Krentz, Secrétaire à la sécurité de la ville de Buenos Aires, a confirmé à Rolling Stone que le chanteur britannique est mort après chuté du troisième étage de l’hôtel CasaSur Palmero, à Buenos Aires en Argentine.

L’agence d’urgence médicale de la ville, SAME, a aussi confirmé la mort de Payne à nos collègues en Argentine. Le directeur du SAME, Alberto Crescenti, a indiqué à la presse locale que l’artiste serait tombé d’une hauteur «d’environ 13 ou 14 mètres» et que Payne «a souffert de graves blessures incompatibles avec la vie.»

Keep ReadingShow less