Skip to content
Recherche

Les écoutes de «Not Like Us» de Kendrick Lamar ont augmenté de 430% sur Spotify

La musique du rappeur a connu une augmentation globale de 175% après son spectacle de la mi-temps au Super Bowl

Les écoutes de «Not Like Us» de Kendrick Lamar ont augmenté de 430% sur Spotify
Gregory Shamus/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier par Rolling Stone le 10 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kendrick Lamar’s ‘Not Like Us’ Saw a 430 Percent Jump in Spotify Streams After Halftime Show avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Après le spectacle de la mi-temps du Super Bowl de dimanche, la musique de Kendrick Lamar a connu une forte augmentation des écoutes sur Spotify. Lundi, la plateforme a annoncé que les écoutes du rappeur avaient bondi de 175% aux États-Unis dans les trois heures suivant la fin du match.


Après la performance, plusieurs titres de la setlist ont enregistré des hausses spectaculaires, menés par son diss track envers Drake, Not Like Us, lauréat d’un Grammy, qui a explosé avec une augmentation de 430%. Humble. de Damn a grimpé de 300%, All the Stars avec SZA, tiré de la bande originale de Black Panther, a bondi de 290%, et Man at the Garden de GNX a vu ses écoutes augmenter de 260%.

Euphoria de Lamar a bondi de 260%, Squabble Up a augmenté de 230%, tout comme Peekaboo, en collaboration avec Azchike. Spotify a qualifié cette hausse des écoutes d'«effet de la mi-temps», un phénomène qui a également profité à SZA. La star du R&B, qui a rejoint Lamar sur All the Stars et Luther, a vu ses propres écoutes augmenter de 80% aux États-Unis.

«Merci de m’élever. Merci de m’encourager et d’être toujours prêt à t’adapter à ce dont j’ai besoin, a écrit SZA à Lamar sur Instagram après la performance. Tu es un prophète. Mais tu le savais déjà. Je n’étais pas nerveuse aujourd’hui. J’étais prête à représenter pour toi. Pour NOUS.»

Spotify a également révélé que les fans des Eagles ont célébré la victoire du Super Bowl contre les Chiefs en écoutant Fly, Eagles Fly de Curtis Jr., qui a connu une augmentation spectaculaire de 13 950% après le match. Millidelphia de Meek Mill avec Swizz Beatz a également bondi de 1095%.

La dernière semaine a été particulièrement marquante pour les fans de Lamar : dimanche dernier, Not Like Us a triomphé aux Grammy, devenant la chanson rap la plus récompensée après avoir raflé plusieurs trophées, dont Enregistrement de l’année et Chanson de l’année. En avril, Lamar prendra la route pour son Grand National Tour, aux côtés de SZA.

Plus de nouvelles

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Lors d'un large festival extérieur qui se tenait le weekend dernier dans la ville de Salt Lake City, dans l'état de l'Utah, des milliers de festivaliers ont été contraints d'évacuer le site en raison d'une violente tempête. Tragiquement, apprend-on, une jeune dame aurait perdu la vie lors de l'évacuation.

Selon les informations de Fox 13, Ava Ahlander, âgée de 23 ans, aurait été happée par une planche d'échafaudage de 2x12''.

Keep ReadingShow less
Deux hommes arrêtés en lien avec le meurtre d'Ian Watkins
Chiaki Nozu/WireImage

Deux hommes arrêtés en lien avec le meurtre d'Ian Watkins

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 12 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Two Men Arrested in Stabbing Death of Lostprophets Singer Ian Watkins avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Deux hommes ont été arrêtés pour meurtre à la suite du décès d’Ian Watkins, chanteur du groupe Lostprophets et pédophile condamné, poignardé à mort en prison samedi.

Keep ReadingShow less
Madison Beer lamente la fin d'une relation sur Bittersweet
Morgan Maher

Madison Beer lamente la fin d'une relation sur Bittersweet

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 10 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Madison Beer Is ‘Bittersweet’ About the End of a Relationship avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Madison Beer a dévoilé un nouveau single intitulé Bittersweet. Cette pièce introspective fait suite à Yes, Baby, parue en septembre.

Keep ReadingShow less
Drake perd sa poursuite contre Kendrick Lamar
Mark Blinch/Getty Images; Kevin Winter/Getty Images/The Recording Academy

Drake perd sa poursuite contre Kendrick Lamar

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 10 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Loses Defamation Suit Over Kendrick Lamar’s ‘Not Like Us’avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake a perdu sa poursuite en diffamation contre Universal Music Group (UMG) au sujet de la chanson Not Like Us de Kendrick Lamar. Une juge fédérale a estimé que les propos jugés diffamatoires dans ce morceau de diss relèvent plutôt de l’«opinion non susceptible de poursuite».

Keep ReadingShow less
Gene Simmons de Kiss en convalescence après un accident de voiture

Gene Simmons de Kiss en convalescence après un accident de voiture

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Bistein, originalement publié par Rolling Stone le 8 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kiss’ Gene Simmons Recovering After Crashing Into a Parked Car avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Gene Simmons, bassiste et cofondateur de Kiss, se remet chez lui après avoir percuté une voiture stationnée mardi 7 octobre à Malibu.

Keep ReadingShow less