Ceci est la traduction adaptée d’un article de Joseph Hudak, originalement publié par Rolling Stone le 12 décembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé Mariah Carey Will Sing That Christmas Song Before the NFL's Holiday Netflix Games avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Mariah Carey a peut-être annulé son concert de mercredi soir à Pittsburgh en raison d’une grippe, mais la diva des fêtes sera bel et bien présente le jour de Noël avant un match de la NFL diffusé sur Netflix.
Carey interprétera (dans une prestation préenregistrée) sa chanson phare de Noël, All I Want for Christmas Is You, avant la diffusion par le service de streaming de deux matchs professionnels de football américain : une rencontre à 13 h (HE) entre les Kansas City Chiefs et les Pittsburgh Steelers, suivie d’un affrontement à 16 h 30 (HE) entre les Baltimore Ravens et les Houston Texans.
All I Want for Christmas Is You figure sur l’album de Noël de 1994 de Carey, Merry Christmas. La chanteuse pop célèbre actuellement le 30e anniversaire de cet album avec sa tournée Christmas Time Tour. Cette série de concerts se terminera par deux dates à New York le 15 décembre à l’UBS Arena de Belmont et le 17 décembre au Barclays Center de Brooklyn.
Netflix met les petits plats dans les grands pour sa première double confrontation NFL, en programmant Beyoncé pour une performance à la mi-temps du match Ravens-Texans dans sa ville natale de Houston. Contrairement à Carey, Beyoncé doit se produire en direct sur le terrain du NRG Stadium.
Dans la bande-annonce annonçant sa performance, Beyoncé apparaît en train de décorer un cactus avec des ornements, sous une neige qui tombe autour d’elle. Elle qualifie cette scène dans la légende de son post comme A Cowboy Carter Christmas.