L’emblématique festival le plus froid au monde est de retour pour une 17e édition, au Vieux-Port de Montréal. Du 16 janvier au 8 février prochains, Igloofest prendra d’assaut le Quai Jacques-Cartier, ainsi que Gatineau et Québec, pour une grande messe électronique en plein-air et sous la neige.
Cette année, des grands noms comme Four Tet, Zeds Dead, Claptone ou encore Steve Angello de Swedish House Mafia réchaufferont les festivaliers sur la grande scène extérieure à l’aide de leurs CDJs, alors que des rappeurs comme Bladee et Skepta prendront le micro. Aussi de la partie, le toujours populaire Michael Bibi et les français de Bon Entendeur, ainsi que notre superstar locale devenue internationale, Apashe.
En plus des performances nocturnes, Igloofest Montréal proposera des activités gratuites chaque samedi dans le cadre des «Igloofête», destinées aux familles. Le festival élargit aussi son impact avec sa «Tournée Monstre», une série d’événements à Gatineau du 13 au 15 février, puis à Québec du 6 au 8 mars.
Pour vous procurer vos passes et consulter la programmation complète, visitez le site web d’Igloofest.